[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Marina tu n'as pas lu jusqu'au bout :D apple offre donc un bumper (housse silicone) à chaque possesseur d'iphone 4 jusqu'au 30 septembre ;)
 


Oui, avec la housse silicone il n'y a plus de problème, le soucis c'est que le corps humain est conducteur, et qu'en faisant contact entre l'antenne GSM et l'antenne wifi cela parasite la réception. Le silicone étant un isolant électrique la perturbation n'existe plus ;)
Pour tout dire une solution temporaire était de mettre une bande de scotch sur le coté gauche de l'iphone.

Perso j'ai eu du nez d'attendre cette conf :D
 


Oui et non.
Oui il y a erreur de conception et ce n'est pas normal.
Non car de toutes les façons avec les deux façades en verre il faut le protéger un minimum, etuit en cuir, bumper .... la pour le coup c'est gratos et cela résout réellement le problème.
 

L'iphone doit etre protégé, c'est clair. Perso, j'ai un truc en faux cuir surement (vu le prix) mais qui présente bien et je trouve ça mieux que les especes de coques en plastiques siliconés.
 



Pour reparler des problèmes d'antenne de l'iPhone 4 c'est bien la bande métallique qui entoure le mobile qui sert d'antenne:
http://www.pcinpact.com/actu/news/58335-apple-iphone-probleme-antenne-signal-bumper-remboursement.htm
Du coups seb tu peux te faire rembourser la protection
 


Oui enfin je ne comprend pas comment ils ont pu laisser filer un problème comme celui-là...
 

ouep étrange :/

Bon en tout cas perso je tiens mon tel de la main gauche et cela ne me dérange pas, j'ai bien la 3G et ça ne coupe jamais :)
 

ba si t'es dans une zone ou tu captais tres bien, ça ne change rien en effet. Comme l'iPhone avait tendance à rajouter deux barres à la réception, quelqu'un qui en avait 3 en a en fait une et en mettant la main à gauche du tel elle perd le signal.
Quelqu'un qui en avait 5 en a en fait 3 et avec la main à gauche ça descendait à 1 ou 2 donc il capte encore
 


Tu as cédé à la geekitude? :ouch: :D

Il va falloir patienter, il n'y en a pas en stock de partout :)

Sinon, pour rester dans le topic, est-ce que les utilisateurs d'iPhone 3GS ont fait la maj vers IOS 4? Perso, je n'ai pas encore osé, la lecture de certains posts m'a un peu refroidie et le phone me convient très bien avec l'OS actuel.


Salut, j'ai effectué la semaine derniere la maj vers os4 car une application me le demandait, aucun souci, des fonctionalités suplementaires, bref no prob pour le moment.
 

Salut, j'ai effectué la semaine derniere la maj vers os4 car une application me le demandait, aucun souci, des fonctionalités suplementaires, bref no prob pour le moment.


Et en ce qui concerne l'autonomie? Est-ce qu'elle est en baisse? Cela a été constaté à plusieurs reprises et comme elle n'est déjà pas extraordinaire, ça me fait un peu hésiter.
 

pour le iphone4, existe-t-il ds coques specifiques comme le iphone 3 ou alors il n'y a que le Bumper Apple specifique au 4 ?

Merci

PS : conseillez vous l'achat du 4 ? car je suis tenté de le prendre vers Septembre
 

pas mal mais çà ne vaut pas le Nokia N8, tu as fait des photos en faible luminosité ?
Dans une pièce sans fenêtre à l'intérieur d'un pc :
ibl.jpg
 

pour le iphone4, existe-t-il ds coques specifiques comme le iphone 3 ou alors il n'y a que le Bumper Apple specifique au 4 ?

Merci

PS : conseillez vous l'achat du 4 ? car je suis tenté de le prendre vers Septembre
Oui il y a des coques spécifiques.

Après te le conseiller ??? perso j'en suis super content mais bon c'est mon 1er iphone, je n'ai usé mon stylet que sur un Windows mobile auparavant et je n'attends pas grand chose de mon téléphone si ce n'est qu'il soit pratique, réactif et qu'il fasse 2/3 trucs sympa genre agenda / mail / web / photo. Pour le coup j'en suis satisfait à 95%, les 5% restant c'est que j'espère voir arriver un jour google navigator :D
 

Oui il y a des coques spécifiques.

Après te le conseiller ??? perso j'en suis super content mais bon c'est mon 1er iphone, je n'ai usé mon stylet que sur un Windows mobile auparavant et je n'attends pas grand chose de mon téléphone si ce n'est qu'il soit pratique, réactif et qu'il fasse 2/3 trucs sympa genre agenda / mail / web / photo. Pour le coup j'en suis satisfait à 95%, les 5% restant c'est que j'espère voir arriver un jour google navigator :D

Merci Colosseb
 

Il a l'air top cet iphone 4 mais s'il capte pour l'instant moins bien que le 3GS, je vais attendre un peu avant d'y passer, en attendant, je trouve mon 3GS au top vue sa personalisation poussée, dommage par contre de devoir tout faire sur ce téléphone pour qu'il soit enfin super fonctionnel (accusé réception, bluetooth, etc, etc...)
 

Et en ce qui concerne l'autonomie? Est-ce qu'elle est en baisse? Cela a été constaté à plusieurs reprises et comme elle n'est déjà pas extraordinaire, ça me fait un peu hésiter.


alors la, je pourrai pas te confirmer, je le recharge tout les jours car je l'utilise enormement.
Mais avec la maj, tu peux maintenant, avoir une photo en arriere plan tout le temps alors qu'avant, elle etait uniquement en ecran de veille.

pour l'autonomie, je vais essayer de faire attention ce week end, je l'utilise beaucoup moins, donc si ca baisse, je le verrai.
 

Mon pere a fait la mise à jour sans le savoir. :lol:

Je vois son 3GS et je lui dis, tiens il est bizarre ton iphone. Y'a des icones qui sont pas pareilles et t'as une image de fond derriere ?? Je fouine dans le brol et je vois version 4.0.

Qaund je vois tous les pignoufs qui ont fait des mises à jour et qui ont planté et lui sans savoir, ça a roulé tout seul. :lol:
 




Au fait David, tu disais qu'il était urgent d'attendre avant de procéder à la mise à jour mais l'as-tu faite depuis?

Pas encore faite en ce qui me concerne, mais cela viendra forcément le jour où j'aurai envie d'une appli nécessitant IOS 4 :)
 


Au fait David, tu disais qu'il était urgent d'attendre avant de procéder à la mise à jour mais l'as-tu faite depuis?

Pas encore faite en ce qui me concerne, mais cela viendra forcément le jour où j'aurai envie d'une appli nécessitant IOS 4 :)

Non toujours pas faite. Mais ça ne va pas tarder. SI mon pere y est arrivé sans faire gaffe... Il n'a pas eu de probleme depuis à priori.