Bah tu sais bien que j'ai un Mac, tu sais, cette bouse qui n'est pas compatible avec tout![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

), l'écran plus haut ne me plait pas, en général je zoom car c'est pas assez large sinon je bascule en paysage : bref vis à vis du surf cet écran est complètement inutile, pire : on nous vend du 16/9 pour nos écran de pc car c'est plus "naturel" pour l'oeil humain et la ils font exactement le contraire ?!

Etonant ce que tu dis, car j'ai reçu un SMS le lendemain de sa sortie de la part de SFR (mon opé) qui dit:Bah faut allée chez son opérateur moi perso à Reims chez orange on peut le commander déjà et ma femme chez sfr elle peut pas encord domage moi je doit attendre fin septembre normalement
Je pense qu'Apple doit se dire qu'il y a même pas de 4g en France![]()
Il faudrait déjà qu'il y ai de la3G partout avant de déployer la 4G.Je pense qu'Apple doit se dire qu'il y a même pas de 4g en France![]()
.Plus de photos dans mon téléphone d'un seul coup !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci android ....
Je songe à changer mon abonnement sosh pour celui de free à deux euros. Mais je ne dois pas consommer de data. Comment je peux faire pour bloquer le transfert de data (émission/réception) dans les paramètres ?

salut je veut bien te croire mes ma femme rien pour temps elle est chez sfr depuis 8 ans quasi et elle a pas reçu de sms mes ci tu vas en boutique la oui tu peux c est c.. je trouve bref voilaEtonant ce que tu dis, car j'ai reçu un SMS le lendemain de sa sortie de la part de SFR (mon opé) qui dit:
"Avant première Iphone 5 !
Parce que vous faites partie de nos meilleurs clients, soyez parmi les premiers à commander votre Iphone 5 dès maintenant sur sfr.fr/rm. "

Gaby, quel interet de prendre ce forfait à 2 euros ?
J'ai un peu l'impression que tu changes d'avis comme de chemise et que tu ne sais pas trop ce que tu veux.![]()
A quoi bon triper sur un Lumia dernier cri si c'est pour l'accompagner d'un forfait à 2 balles.![]()
Pour tes photos, je ne vois pas trop ce que vient faire Android la dedans. Une mauvaise manip de ta part sur le tel peut etre ?
Mon forfait actuel me convient très bien mais je n'utilise pas le temps de communication qui m'est donné. Le dernier report était de 1H19MIN !!! Et puis je cherche à économiser sur le plus de postes possible.