[Topic officiel]*Votre telephone portable*

L assurance, ça me paraît plus judicieux que les 12 boules du Tél.

Tu aurais un abo à 40 euros et tu passerais sur un sosh à 15, la je te dirais oui de suite car tu baisses ton coût sans trop baisser les prestations.

Yes :oui: c'est ce que j'ai fait en passant d'un illimithycs 2h à sosh.
J'attends de voir ce que donnerai ce forfait donnera puisque ma femme va le prendre (elle a un tel pro). Je serai fixé sur ce point

Pas de housse sur le Lumia, y a une coque silicone ( de très bonne qualité) fournie avec :o

pour marina => http://gizmodo.com/5947972/apple-acknowledges-iphone-5-camera-problem-says-youre-holding-it-wrong

j'espère que tu n'as pas l'habitude de prendre beaucoup de photos avec ton iphone actuel, vu comment le nouveau se débrouille :/

Bizarre, j'ai lu ailleurs que l'appareil photo du 5 surpassait celui du 4 et du 4S :sweat:

En même temps, mon iPhone actuel commence à dater avec ses 3,2 ... contre 8 pour le nouveau.

En général, je prends l'APN mais je comptais un peu sur l'iPhone 5 ... on verra ce que ça vaut à l'usage, pour le moment je n'ai commandé que ... la housse :D

Ce que je lis est vraiment regrettable car après avoir parcouru de nombreuses pages, il en ressortait que cet iPhone 5 était le meilleur photophone du marché et que le seul susceptible de le battre serait ... le fameux Lumia 920. :)

Faut pas oublier le Pureview 808, mais lui, c'est plus un APN qui peut servir de téléphone que le contraire :D

Pour répondre à Free... Orange à lancé Parnasse :o
Le forfait à 1.000 €.... non il n'y a pas de faute de frappe [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Et en plus il faut être parrainé pour pouvoir jouer les pigeons :ange:
A ce prix là vous avez quoi de plus :???: :
-pour la panne d'orange ils ont eu 7 macarons Hermé (1.000€/31j=32€/jours.... et mêmes si ils sont chère, tu as plus que 7 macarons [:unclebens:8] ).
-on vous livre l'iphone 5 en gant blanc [:cerruti] .

Bref plus de détails ici ;) :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/03/1-000-euros-le-forfait-mobile-macarons-compris_1769268_651865.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

Ou sur le site web de l'opérateur :
http://www.parnasse.fr/

Ah ouais quand même !!!

Ben moi avec mon petit salaire je suis très content d'avoir cumulé en tout et pour tout 7,5€ de téléphone pour les 3 derniers mois alors qu'avec orange j'aurais débourdé 75€
Pour le coup merci Free :love:

J'ai commandé le lumia 710 pour ma mère, elle voulait un smartphone pas trop cher, je l'ai payé 149€ en promo chez RDC, ça me parait pas mal ... et ça me permettra de tester wp7.5 :)

ca fait un peu plus d'1 mois que j'ai le Lumia 800.
Que du bonheur depuis :love:

Le seul regret, l'APN qui est un peu décevant par rapport à ce que j'en attendais.
Il n'est pas mauvais, mais les Nokia HDG ( N95, N97, N8) avaient l'habitude d'être dans le tout haut du panier.
Là, c'est juste un bon APN pour portable, quoi :o

Après, j'avais qu'à prendre un PW808 :o :lol:

Première prise en main du lumia 710 ce midi.
Déjà il est réactif, vraiment très réactif c'est vraiment plaisant :) après le système de vignettes est franchement bien pensé, c'est très pratique et joli à la fois, bien plus actuel que les icones d'IOS.
Coté navigation dans les menus c'est assez intuitif et concernant le design je trouve un peu de similarités avec android.
L’encombrement est assez proche de l'iphone 4, plus en rondeur et plus agréable en main.

Pas grand chose de plus à dire je n'ai pas eu suffisamment le temps de jouer avec ;)

L'écran est vraiment résistant aux rayures ?
aucun probleme, et je l'ai dans la poche tout le temps.
Un coup de chiffonnette, et il brille a nouveau.

WP7.5, je le trouve vraiment intuitif et plus sympa et moderne de design que iOS (que j'ai sur l'ipad)

je sais que nous sommes vendredi, mais là, le troll est quand même un peu gros [:bob113:3]

+1!

Donne moi des exemples concrets d'appli de l'apple store qui ne sont pas dispo (ou un equivalent) sur android? Parce que des exemples d'appli payantes chez apple et gratuites sur android j'en ai a la pelle (meme si certaines ont des pubs,elles ne genent pas plus que cela).

on parle de windows phone et ios ;)

C'est vrai, autant pour moi (meme si çà n'empeche pas les reponses!). :)

Sinon, c'est si pauvre le store windows phone? (çà m'interesse,je lorgne tout doucement pour l'anniv a ma femme pour un tablette microsoft).

Par exemple il n'y a pas tomtom, bon avec nokia tu as une appli GPS intégré mais bon pour moi tomtom est une habitude.

Par exemple il n'y a pas tomtom, bon avec nokia tu as une appli GPS intégré mais bon pour moi tomtom est une habitude.

Ok. Donc 1er point non redhibitoire me concernant vu qu'interesser par une tablette.

Il y a pas mal de societes qui développent beaucoup autour d'IOS ou d'Android alors qu'elles trainent sur WP.

Ex avec la SNCF. Il y a des applis très poussées pour les voyageurs et notamment les pros sur Android, IOS et meme BB mais pas sur WP.

Le design, c est bien joli mais ce qui compte, c est le catalogue d'appli et la on compare un peu carrefour a Lidl.
bof, j'ai tout ce qu'il faut.
à quoi ca sert d'avoir 200 applis qui font la même chose, dont 190 qui sont programmés avec les pieds ?
iOS, je l'ai sur mon Ipad, et rien à faire, ca ne me convainc pas.

pour le GPS, y a Nokia Drive qui est gratuit, offline et qui marche très bien (testé aux US cette semaine).

Je dirais que c'est Leclerc vs Monoprix :d

Bien d'accord en ce qui concerne les appris, j'en avais téléchargées plein et je me rends compte que j'utilise toujours les même, soit 10 % maxi du total ....

Bon ben ça y est, iPhone 5 bien calé dans sa petite housse norêve ... en ce qui concerne l'écran, le bond est prodigieux par rapport au 3 GS :love: