topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

Ok merci. J'ai plus qu'à piquer le pc portable de ma femme pour mettre lexia dessus et planquer ça dans un fichier caché. :-)

Pfff! Ça me gonfle j'arrive pas à passer le code utilisateur pour lexia. J'ai la version 6.01 apparemment ça ne fonctionne pas sous Windows 7. Quelqu'un aurait il une version plus récente à me filer?

deja se n'est pas lexia,mais diagbox
il n'y a pas de soucis avec la version 6.01 et seven,c'est que tu as fait une mauvaise manip
le code,tu met ce que tu veut(012345678912345678911)par ex

rien ne sert de faire la partie "valise", avec ou sans le défappage sera efficace ;) quoi qu'il arrive

par contre n'utilise pas le galetto avec windows seven...........

Pourquoi il fonctionne avec seven. J'ai pu faire la manipulation jusqu'au moment de reprogrammer. Là je me suis arrêté. C'est quoi le problème avec seven?
J'ai vu pour diagbox que la version 6.01 ne fonctionnait pas avec seven. Qu'il fallait la version 7.04.

Je mets le patch ça me met truc much succes!
Je lance diagbox et je mets en code à 6 ou 7 chiffres et ça me met erreur 0 le code utilisateur n'est pas valide.

Je l'avais mit sur window visa ça passait tranquille mais la connection ne se faisait pas avec la voiture.

wouahhh tu es un malade d'utilisé le galletto sur windows7 ..... sur tout cest pas de l'officiel tu joue avec le feu la!!!télécharge un xp en vitesse et fais ton instal sous xp tu limitera de planté le calculateur (plus de 1500eur le joujou)

Je vais pas virer seven pour mettre à la place xp. En plus ce sera encore galère pour avoir les codes
Éventuellement j'ai un vista mais diagbox ne fonctionne pas avec.

tu a pas un autre pc ?? le mieux (comme moi) j'ai un pc spécial pour mes diag, reprog...... et un autre pour les loisirs!
dommage que tu es si loin en 10min c'est fait

Bonjour,
Si c'est toujours d'actualité, je suis en train de transférer fr_windows_xp_professional_with_service_pack_3_x86_cd_v l_x14-73982 sur mon DD depuis mon serveur et je le mets sur le cloud ensuite.

re, mon cloud n'accepte pas des dossier seulement des fichier.
Par contre je peux le mettre en partage sur un site privé ou je fais parti du staff.
il sera sur mon serveur donc en speed pour le DL.
Si ça vous interesse demadez moi par mp.

Bonsoir tout le monde!
Je ne vous cache pas ne pas avoir eu la force de tout lire. Pour plusieurs raison la première étant que je n'ai pas d'ordi portable ni tout ces logiciels pour procéder au "defappage" moi même.

C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si qq'un en région parisienne était apte à me le faire et si oui qu'il me contacte en mp svp! Ou aiguillez moi vers lui je le contacterai!
Merci beaucoup et bonne soirée!

Bonsoir tout le monde!
Je ne vous cache pas ne pas avoir eu la force de tout lire. Pour plusieurs raison la première étant que je n'ai pas d'ordi portable ni tout ces logiciels pour procéder au "defappage" moi même.

C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si qq'un en région parisienne était apte à me le faire et si oui qu'il me contacte en mp svp! Ou aiguillez moi vers lui je le contacterai!
Merci beaucoup et bonne soirée!

ben deja pour aiguiller les personne, donne nous des precisions sur ta motorisation ;)

si c'est une 2.2 hdi ph1,je peut trouver un moment avant jeudi
ce sera au mieux que la partie electronique
contact en mp

Es ce qu'on peut en profiter pour virer l egr?
Vu qu avec le galleto on peut cocher l egr à enlever. On coché le fap et l egr et ça enlève le tout non?

Vu qu avec le galleto on peut cocher l egr à enlever. On coché le fap et l egr et ça enlève le tout non?

tu n'as toujours pas compris!!!!! :fou:

le galetto ne sert qu'a lire/écrire le calculo!!!!!! c'est clair pourtant

ensuite c'est ecusafe qui supprime ton fap mais malheureusement meme si tu coches la case egr, ça ne fonctionne pas ;)

ça tu peux le faire toi même, tu n'as pas besoin de materiel electronique pour la supprimer, il y a plein de tuto la dessus ;)

tu n'as toujours pas compris!!!!! :fou:

le galetto ne sert qu'a lire/écrire le calculo!!!!!! c'est clair pourtant

ensuite c'est ecusafe qui supprime ton fap mais malheureusement meme si tu coches la case egr, ça ne fonctionne pas ;)
mdr t'énerve pas Cédric

mdr t'énerve pas Cédric

je ne m'énerve pas mais ça me saoule au plus haut point d'expliquer 15 fois la meme chose à la meme personne, j'en arrive à me demander si ils lisent les réponses qu'on leur donne...... [:alvone:2]

sur tout j'avais tout expliqué dans un autre topic a quoi sert pour quoi .....
peux être la t'il pas lu?????

mdr t'énerve pas Cédric

:hello: Arnaud

tu sais je comprends Cédric même s'il est parfois un peu "dur" on va dire ;) mais répéter trente six mille fois la même chose ça devient pénible surtout que la réponse est déjà posté :D :D

allez un peu de détente en cette fin d'année bonne soirée à tous :bounce:

Moi je veux bien qu'il n y ai pas besoin de matériel pour virer le fap et l egr du calculo. Le galletto ne sert donc à rien alors. Sans doute qu en parlant gentiment à la voiture elle va tout sortir du calculo toute seule. Je connaissais l homme qui murmurait à l oreille des chevaux. Maintenant il y a l homme qui murmure à l oreille des calculos.
Lorsque l on connaît il est facile de critiquer. Moi non seulement je veux savoir mais je veux comprendre.

pour la derniere fois
le galetto sert a lire et a injecter les infos
ecusafe,ou winols servent a modifier les valeurs(avant de les injecter)
pp2000 sert a enlever les calculateur qui ne servent plus a rien