topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

pour la derniere fois
le galetto sert a lire et a injecter les infos
ecusafe,ou winols servent a modifier les valeurs(avant de les injecter)
pp2000 sert a enlever les calculateur qui ne servent plus a rien

Ça j'ai bien compris mais ça ne répond pas à ma question. Pas étonnant qu'il faille répéter 30 fois une réponse qui ne répond pas à la question posée.

La question est es ce qu on peut cocher la case de l egr en même temps que celle du fap pour virer l egr et si oui y a t il une manipulation à faire avec diagbox pour cette même vanne. Je précise que la vanne est toujours en place mais le tuyau est bouché et une plaque est mise pour la boucher au niveau de l admission.

oui tu peut cocher l'egr en meme temp que le fap
non pas de manip avec diagbox

tu n'as toujours pas compris!!!!! :fou:

le galetto ne sert qu'a lire/écrire le calculo!!!!!! c'est clair pourtant

ensuite c'est ecusafe qui supprime ton fap mais malheureusement meme si tu coches la case egr, ça ne fonctionne pas ;)

Donc ça ne sert à rien de cocher si ça ne supprime rien dans le calculo. Voilà merci

en meme temps si tu lisais les réponses qu'on te donne, ça ferai dejà un moment que tu aurai eu la réponse à ta question [:alvone:2]

donc oui ça me gonfle que les gens ne lisent pas les réponses et repose sans cesse les memes question!!!!!!! :fou:

et que ce soit toi ou autre, pour moi c'est meme combat!!!!!

Si ça te gonfle de répondre ne répond pas et laisse faire les autres. Il est vrai que tu l avais marqué et que je ne l avais pas vu. Pas évident de lire correctement sur un écran de mobile. T'as bien de la chance de ne jamais passer à côté d'une phrase ou d'un mot. Je ne possède pas la perfection alors toi visiblement tu dois en être très proche. Donc veillez excuser mon seigneur cette petite bévue qui vous met t'en en colère

Bonsoir, et bonne année!!!!!!

J'ai vu pas mal de topic ou on voit le vidage du FAP.
Bien souvent les personnes pratiquent le vidage du catalyseur en même temps.

Est-il necessaire de vider de vider le cata? ou c'est juste un plus de le vider?

Es ce que quelqu'un a une astuce pour vider le fap?

le plus facile est le foret beton de 50cm,plusieur trous pis massette et burin

si tu vide le cata a bas régime tu aura presque plus de couple donc faut mieux le laissé

le plus facile est le foret beton de 50cm,plusieur trous pis massette et burin

si tu vide le cata a bas régime tu aura presque plus de couple donc faut mieux le laissé

Ok ok , un petit coup de karcher ou il se décrassera en roulant?
Par ce que dans les videos ou photos que j'ai pu voir il avait vraiment une sale tronche.

il vaut mieux enlever que les 4 elements centraux
au ct,si il y a un petit malin qui tape dessus,si il est completement vide,c'est une cloche qui resonne et donc il pourrai le refuser

il vaut mieux enlever que les 4 elements centraux
au ct,si il y a un petit malin qui tape dessus,si il est completement vide,c'est une cloche qui resonne et donc il pourrai le refuser

on verra ça en fin d'année :whistle:

euuu moi perso j'ai tout vidé dans le fap et rien a nettoyer car plus rien :lol:

Je parlais du catalyseur...... vu qu'il doit être bien crade, karcher ou nettoyage au fur et a mesure des km effectués?

cest pas si crade que sa me tu peux le nettoyer perso je demonter le fap en laissent le cata en place

cest pas si crade que sa me tu peux le nettoyer perso je demonter le fap en laissent le cata en place

ok on vera une fois démonté.....
Je laisserai le cata car pas trop envie d'avoir une perte de couple a bas régime.

bonjour a tous pourriez vous me comuniquer un lien pour telecharger ecussafe pour que je puisse proceder a la suppression de mon fap bien cordialement

je l'ai lu merci d'ailleur pour ces expication tres claire mais j'ai peur de telecharger une conneriedonc je prefere demander le lien et pour les explication si elle sont differente si le lien et different cordialement

je pense qu'au rythme ou ça va en ce moment, il va y avoir du calculo planté en 2014 dans les parages

Salut je ferai bien s'ôter mon fap moi ça intéresse qui de me le faire ced t es ou ? Avec Philou car tu va devoir venir a Reims hihi