topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

se qui me fait bien rire cest que depuis le debut je dit que du xp pour utilisé le galletto ou tout autre logiciel, la je viens d'avoir un mail d'un mec qui a planté sont calculo avec le galletto sous un seven qui fesais tourné en xp... jai pas trop comprit le bordel bref !! et resultat des cours logiciel qui cest fermé comme au moment de la réinjection du coup il pleur. (moi je rigole)

ps: cest pas un membre du forum peugeot

ben là je suis à chateau, si tu veux venir cherché ton entourage d'écran demain pas de soucis

et vu que c'est un 2.2 qu'il a je pense bosch edc 16 arnaud ;)

et si j'ai raison et qu'il passe demain chez mon pére, je pourrai meme lire son calculo pour toi bonhomme
donne ton VIN adrien

:hello:

les bougies de préchauffage sur 406 sont derriée le moteur, donc galére d'accés donc je ne fais pas

Salut et merci d'avance mais ced demain je suis pas la et pour mon vin je t'envoie ça en mp

Salut et merci d'avance mais ced demain je suis pas la et pour mon vin je t'envoie ça en mp

ok donc toi c'est du bosch mais je ne suis pas sur du type exact, je pense edc16, et si oui, donc je pourrai m'occuper de ton fap à l'occas sans soucis, faudra juste s'organiser ;)

:hello:

Ok mon gros de toute façon ont se tien o ju pour le week end du 19 ( le samedi )

Bonjour

Désolé de vous embéter avec ça mais je suis en mode dégradé depuis 4 jours.
C'est apparu sans rien faire sachant que j'ai supprimé le fap électroniquement et physiquement le 17/12 comme indiqué en page 31.
J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de réponse ou semblant de réponse à mon problème.
voici une impression ecran
vous remerciant par avance pour vos info car là je ne sais pas quoi faire.
Nouvelle image.JPG1..jpg

tite question au passage, j'ai neutralise l'egr, mais je peux pas encore défaper, donc sans l'egr vais-je "tuer " plus vite le fap?

et vivement que tous le matos marche que je puisse faire les modifs du fap............y en a qui sait de quoi je parle.......... :cry: :cry:

tite question au passage, j'ai neutralise l'egr, mais je peux pas encore défaper, donc sans l'egr vais-je "tuer " plus vite le fap?

et vivement que tous le matos marche que je puisse faire les modifs du fap............y en a qui sait de quoi je parle.......... :cry: :cry:

tu peux supprimer l'egr, ça n'a aucune incidence sur le fap ;)

et puis pour colmaté le fap (desactivéavant la supp) tu peux roulé au moins 1000km sans pb

tu peux supprimer l'egr, ça n'a aucune incidence sur le fap ;)

oki merci pour l'info!! ;)

et puis pour colmaté le fap (desactivéavant la supp) tu peux roulé au moins 1000km sans pb

desactivant l'adjonction de cerine????

(j'ai reussit a mettre la version 5 de DBy avait un soucis a l'instal, et je test cet aprem voir si sa marche. J'ai remit aussi le petit cordon usb, je croise les doigts)

je parle tout supprimé électroniquement! tu peux encore roulé plus de 1000km sans(ou 100 problemes) probleme!!

d'accord pour l'instant l'egr est supprimer physiquement pour la partie electronique on vera.......................... :D :D :D :D

Bonjour tout le monde.
Voici mon souci. J'ai suivi la procédure à la lettre pour la suppression du fap du bsi.
Le problème c'est qu arrivé à la configuration du boîtier de servitude intelligent, je n'ai pas toutes les options décrites. Je n'en ai que 4.
-options alarme
-option superverrouillage
-deverrouillage porte conducteur independante
-option lave-projecteur

Comment faire pour le desactiver ?
Diagbox 6.16 me semble t il. Sous windows xp pro

Merci de votre aide.

diag box a pas tout les fonctions simple comme le pp2000! faut fouiné un peux partout autrement installe pp2000

J'ai vu 2 endroit qui parle de cérine. Ce serait bien ça non?
Je vais essayer de retrouver les phrases exactes.

Bon alors dans le calculateur additif gazole j ai un defaut fugitif. Pompe additif.

Quand je vais dans le telecodage moteur il y a une ligne "l additif (cérine) / supension variable (amvar) avec le choix "cérine diluee présente / amvar mux" de validé.

Ce ne serait pas ca qu il faut changer?
Il y a aussi une histoire de bouchon de reservoir present ou pas.

Bouchon de réservoir cest sur ph2 pas ph1
En plus je crois que le tutoriel a été complètė avec la manipulation du pp2000..... tu es écrit faut chercher un peux....

Le tutoriel de la page 28 avec diagbox? C'est ce que j'ai suivi mais j'ai pas les mêmes écritures que sur les photos. Ça aurait été trop simple.

cérine diluee présente / amvar mux,il fut que ce soit non present

Ok merci. J'en étais pas sur. Il me semble que y a deux endroits où l'on peut le mettre sur absent. Du coup si sur phase un y a pas de bouchon je peux le mettre sur absent également non?

non,car tu ne sauras plus si il est ouvert ou fermé(plus de message a l'odb)

Bon les coupins j'ai besoin d'aide, je m'explique:

J'ai commandé tout le matos pour defaper, pas de chance la vci peugeot c'est de la camelotte chinoise qui ne marche pas, et le galletto n'arrive pas a lire le calculateur.

Le galletto je l'ai essayé sur ma 206 sw de 2005 et sur la 607, ph1 de 2003.
Dans les deux cas il n'arrive pas a lire le calculateur et sur la 607 quand je le branche l'ecran au centre entre le compte tour et le compteur km/h me dit "defaut esp/asr".

J'ai commander un mpps V5 mais je crois qu'il ne trouvera pas le chemin jusque chez moi :( :(

Comment faire car je dois partir en vacances debut mars et que visiblement (en ayant pu lire avec une vci d'une personne forte aimable) le niveau de cerine arrive bientôt au minimum.

Donc a l'aide!!!!