topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

lorsque je test avec le galletto il me met error sk-1

Pourtant je suis le mode d'emploi fournit avec a la lettre.

1) Brancher le GALLETTO à la prise diag du véhicule puis à votre ordinateur portable.
2) Ouvrir le logiciel « EOBD2 1260 FG ».
3) Choisir la marque du véhicule et le calculateur (driver).
4) Mettre le contact du véhicule.
5) Cliquer sur "Lire Données".

Jusque là c'est bon mais quand il faut lire l'ecu........patratras il me met error sk-1

1) Brancher le GALLETTO à la prise diag du véhicule puis à votre ordinateur portable.
2) Ouvrir le logiciel « EOBD2 1260 FG ».
3) Choisir la marque du véhicule et le calculateur (driver).
4) Mettre le contact du véhicule.
5) Cliquer sur "Lire Données".

Jusque là c'est bon mais quand il faut lire l'ecu........patratras il me met error sk-1

tu choisis bien ton vehicule et le calculateur :???:

c'est ton soft galetto peut etre qui déconne

sinon laisse le controle de ton ordi un soir en semaine si tu as internet dans la voiture biensur...

ok sa pourrai le faire mais cette semaine c'est grillé je bosse jusque dimanche.
La semaine prochaine je suis en vacances.....

Oui je pense, je ferai une capture d'ecran au passage.
J'ai laissé win xp installé les pilote tout seul, et pas moyen d'installé les pilotes en manuel.

Es ce que quelqu'un a un ecusafe? Le mien ne fonctionne plus. Mon calculo n'est pas dedans! Pour l envoyer il faut le compresser et ça passe tout seul en mail.

Oui je pense, je ferai une capture d'ecran au passage.
J'ai laissé win xp installé les pilote tout seul, et pas moyen d'installé les pilotes en manuel.
tu n'as pas lu le DATI avant :pt1cable:

Je me permets de lancer un appel : Si une personne est susceptible de m'aider à défaper ma 607 physiquement et éléctroniquement je suis preneur ! Bien sûr je paye :D

Je suis à proximité de Strasbourg :jap:

Je me permets de lancer un appel : Si une personne est susceptible de m'aider à défaper ma 607 physiquement et éléctroniquement je suis preneur ! Bien sûr je paye :D

Je suis à proximité de Strasbourg :jap:

déplace toi....
Es ce que quelqu'un sait ce servir de volta?

oui tout le monde ou presque.....

Peux tu m expliquer la démarche? Sur ce que j'ai cru comprendre. On ouvre sur le fichier d'origine, on choisi la marque du véhicule, le calculo et si on dfp ou autres dans le champ à gauche et ensuite on click sur encoder. C'est tout? ??
Peut on faire autre chose avec volta?

bonjour ,
1° ce tuto est il compatible avec mon c8 2.0 hdi 110ch année 2004 ??
2° quand je branche la fiche galletteo rien ne se passe meme le pilote ne s installe pas , je ne comprends vraiment plus , si quelqu un pourai m aider

salut pitto ,tu as installé le logiciel qui est fourni avec le galletto
,c'est quoi le systeme d'exploitation de ton ordi..

bonjour ,
1° ce tuto est il compatible avec mon c8 2.0 hdi 110ch année 2004 ??
2° quand je branche la fiche galletteo rien ne se passe meme le pilote ne s installe pas , je ne comprends vraiment plus , si quelqu un pourai m aider

je t'ai dit, que tu doit avoir un calculo siemens et donc avec galetto et ecusafe, tu ne pourra pas defapper ton 2.0 hdi 110cv ;)

c est sur que je peux pas sur mon c8 pour temps j ai pu comprendre que sur galletteo il y avait l interface pour siemens , j ai essayer sur un autre vehicule et j arrive pas non plus , j ai telechargé les logiciels pour galletteo , odb1260 , escufe , immoki , etc... c est bien sa apres normalement je branche la fiche il doit reconnaitre le modele ou le calculateur desuite ?

rolala si vous avez pas un minimum de connaissance faite rien svp! c'est mieux pour vous et votre auto!!!!
tout est expliqué quelque page avant!!!! et oui faut lire, c'est pas facile!