topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

c est sur que je peux pas sur mon c8 pour temps j ai pu comprendre que sur galletteo il y avait l interface pour siemens , j ai essayer sur un autre vehicule et j arrive pas non plus , j ai telechargé les logiciels pour galletteo , odb1260 , escufe , immoki , etc... c est bien sa apres normalement je branche la fiche il doit reconnaitre le modele ou le calculateur desuite ?

t'es un peu tétu toi :o , même si il y a le calculo siemens qui apparait sur le galetto, tu ne pourra pas le lire, il te faut le I/O terminal a prés de 500 euros le cable, sans ça, tu ne pourra pas supprimer ton fap :non:

le tuto concerne le 2.2 hdi 136cv avec un calculo bosh

re ,
j ai regardé le calculateur est bien un bosh et non pas un siemens donc je peux le defaper avec mon galletteo , le soucis que je fais lire ecu un bout de quelques seconde j ai un message (commencement de lecture des donneeserrore data 0)

hihihihi c'est pas de bol dit donc!!! et bon courrage pour dafap avec le galletto...... a par lire et ecrire je vois pas se qu'on peux faire avec!!!!

Salut bah moi perso je voudrai bien faire s'ôter le mien de fap mais je n'ai pas de valise ! ;-( quelqu'un est preneur a me le faire ? Merci d'avance

On peux pas écrire sur ton calculo! !!le galletto v2 europe pourrais le faire ou le bdm100,k tag. ...

vous m aidez pas beaucoup un coup on peux si c est un bosh et pas un siemens apres il faut galletteo europe , je vous suis pas , alors que d apres ce que j ai pu comprendre avec un pc XP et le galletteo1260 je peux defaper mon c8 caculo bosh

avez vous deja eu ce code erreur commencement de lecture des donnéeserror data 0 , cela pourai été si du monde a le meme probleme sur le forum :) :) :)

meme message d erreur avec un pc XP sevice pack 3 ( lecture donnéeserror data 0 ) de quoi cela peux venir du cable galletteo sachant qu il est neuf ou autre chose , j ai installer les drivers

depuis le debut je te dit que c'est ton galletto qui deconne!!!!!!!!!
meme si il est neuf c'est du chinois :D

depuis le debut je te dit que c'est ton galletto qui deconne!!!!!!!!!
meme si il est neuf c'est du chinois :D

c'est clair il a raison, tu peux me croire.

Un galletto 1260 acheté qui n'a jamais marché
une vci peugeot qui marchait 1 fois sur 10 (firmware inscrit qu'a 67 % !!!!) et qui n'a jamais marché.

Les chinois c'est pire que le poker !!!!!

;) lapin euuu palin est tres bien placer pour dire sa!! apres plusieurs semaines sur le sujet !!!!

;) lapin euuu palin est tres bien placer pour dire sa!! apres plusieurs semaines sur le sujet !!!!

Chuttttt!!!!!!! faut pas devoiler le secret de mon pseudo !!!!!!

C'est clair depuis reception du galletto et de la vci fin decembre jusqu'a il ya 2/3 jours j'ai galeré comme un couillon.
Maintenant 206 est ok (merci qui ???????) et 607 defap en fin de semaine prochaine :) ( je croise les doigts quand même au passage)............

Cooucou palin tu as eu le même problème

mon galletto lisait les données mais impossible de lire l'ecu donc impossible d'extraire le dump et de faire la modif.

Conseil: ecoute les personnes qui t'ont repondu jusque maintenant ils en connaissent assez sur le sujet.

Fait comme moi: garde ton galletto dans un coin pour noël prochain sa fera une girlande originale pour ton sapin, et prend toi un mpps ;)

Sur ma 206 aucun soucis, sur la 607 sa déclenche juste le voyant esp/asr sur l'odb mais le fichier s'injecte quand même dans le calculo et sa marche.

Pour l'instant la 607 n'est pas encore defap mais il y a " un peu " de cadenassons en plus donc je peux te dire que le fichier et sûr et certain bien inscrit dans le calculo.

J ai commandé le mpps , sa manipulation pour supprimer mon fap sera la même qu avec le galletto ?

En gros oui

Le mpps va te servir lire les données du calculo, a extraire le fichier que tu vas ensuite passer dans ecusafe pour supprimer le FAP, et reinjecter ton fichier dans le calculo.

Donc au final il te faut:

Logiciel ecusafe pour modifier ton fichier
Interface mpps avec son propre logiciel fournit avec pour extraire et injecter ton fichier

bonjour a tous
ça fait très longtemps que je lis sur votre forum mais n'ayant encore jamais eu de Peugeot je ne m'étais jamais inscrit.
j'ai investi dans une 607 HDI 2.2 et je vais la récupérer vendredi.
je ne sais pas si c'est correcte de ma part de vous demander si quelqu'un aurais la possibilité de me supprimer électroniquement et physiquement le FAP?
bien évidement il sera rémunéré.
je préfère le faire faire par quelqu'un du forum et être sur que ce sera bien fait plutôt que de le faire par une annonce (type leboncoin).
je suis du 77 mais je peu me déplacer en île de France si besoin.

merci a tous.

PS : si mon msg pose problème n'hésiter surtout pas a le supprimer (je comprendrais parfaitement)

PS2 : j'ai toujours été amoureux de cette voiture mais je n'avais jamais eu l'accord de ma ministre des finances. :-)

bonjour a tous
ça fait très longtemps que je lis sur votre forum mais n'ayant encore jamais eu de Peugeot je ne m'étais jamais inscrit.
j'ai investi dans une 607 HDI 2.2 et je vais la récupérer vendredi.
je ne sais pas si c'est correcte de ma part de vous demander si quelqu'un aurais la possibilité de me supprimer électroniquement et physiquement le FAP?
bien évidement il sera rémunéré.
je préfère le faire faire par quelqu'un du forum et être sur que ce sera bien fait plutôt que de le faire par une annonce (type leboncoin).
je suis du 77 mais je peu me déplacer en île de France si besoin.

merci a tous.

PS : si mon msg pose problème n'hésiter surtout pas a le supprimer (je comprendrais parfaitement)

PS2 : j'ai toujours été amoureux de cette voiture mais je n'avais jamais eu l'accord de ma ministre des finances. :-)

pas de soucis, contactes en MP si tu veux ;)

:hello:

Salut a tous
Je viens de t'envoyer un mp ced069.
C'est marrant le modèle que je vais chercher vendredi un 2.2 hdi136 de 2001 :-) (le même que ta signature)

Salut a tous
Je viens de t'envoyer un mp ced069.
C'est marrant le modèle que je vais chercher vendredi un 2.2 hdi136 de 2001 :-) (le même que ta signature)

disons, qu'on est beaucoup a l'avoir ce modéle :D :lol: