tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est gentil de proposer Steph ;) :D

je dois recevoir un devis cet aprem d'un petit garage citron pour un embrayage classique simple volant, j'ai vu le kit complet chez Valéo est dans les 396€ c'est deux fois moins cher que sur SB :D


normalement entre 3 et 400 avec les joints spy et l'huile
 

je dois recevoir un devis cet aprem d'un petit garage citron pour un embrayage classique simple volant, j'ai vu le kit complet chez Valéo est dans les 396€ c'est deux fois moins cher que sur SB :D
si devis trop onéreux, pourquoi pas donner ta voiture à Mr Tavares ?... :whistle:
[:titi_sw:8]
(ayé, les chefs ils ont sifflé la fin de la récré)

Bon, sinon, en espérant, comme les autres, que ce soit bien la dernière fois que tu fasses changer c'te maudit embrayage :sweat:
 

si devis trop onéreux, pourquoi pas donner ta voiture à Mr Tavares ?... :whistle:
[:titi_sw:8]
(ayé, les chefs ils ont sifflé la fin de la récré)

En effet, j'aurais bien aimé laisser courir encore un peu mais ça devenait quand même un peu limite. :spamafote:
Après, il n'est pas impossible qu'il/elle rouvre un nouveau topic qui sait? :whistle:
 

si devis trop onéreux, pourquoi pas donner ta voiture à Mr Tavares ?... :whistle:
[:titi_sw:8]
(ayé, les chefs ils ont sifflé la fin de la récré)

Bon, sinon, en espérant, comme les autres, que ce soit bien la dernière fois que tu fasses changer c'te maudit embrayage :sweat:

la donner nan mais ça va pas :D

je n'ai pas les moyens moa [:francis:1]

ten je regardais la côte de la Centrale dans les 7900 environ avec le même kilométrage et une "vraie" féline pas une de chez pas où d'Italie ou autre [:francis:1]

En effet, j'aurais bien aimé laisser courir encore un peu mais ça devenait quand même un peu limite. :spamafote:
Après, il n'est pas impossible qu'il/elle rouvre un nouveau topic qui sait? :whistle:


:coucou: phil

on s'est bien marré quand même :lol:
 


:chinois: trop galére sur 308, bon courage


et on en sait quelque chose mon ced hein [:gbtest2:2]

tiens d'ailleurs ça recommence à patiner en 3eme et 4eme alors qu'au début ce n'était qu'en 5eme, je sens que je vais être bon comme la romaine moi pour refaire un embrayage non? putain j'aurai dû mettre un monomasse ....
 

et on en sait quelque chose mon ced hein [:gbtest2:2]

tiens d'ailleurs ça recommence à patiner en 3eme et 4eme alors qu'au début ce n'était qu'en 5eme, je sens que je vais être bon comme la romaine moi pour refaire un embrayage non? putain j'aurai dû mettre un monomasse ....


c'est toujours comme ça que les symptômes de patinage commencent :sweat:

d'abord dans les passages supérieurs 5/6, après ça descend en 4/5, en 3/4 et là ça se complique si tu insistes c'est en première que ça le fera et là si tu vois ce que je veux dire, tu es dans la merde .... :sweat: :sweat:


en camion c'est pareil, ça commence toujours en haut sauf que quand tu ne décolles plus en 1ière et que tu as tes 10 tonnes d'enrobé dans la benne et bein là tu es encore plus que dans la merde [:francis:1]


bon bein c'est dommage que tu n'es pas viré ton bi-masse et pourtant ced y dit toujours de le faire, en tous les cas je n'hésites pas à le faire cette fois :D :D
 


En effet, j'aurais bien aimé laisser courir encore un peu mais ça devenait quand même un peu limite. :spamafote:
Après, il n'est pas impossible qu'il/elle rouvre un nouveau topic qui sait? :whistle:

Ce qui est encore plus rigolo, c'est le topic équivalent sur le forum AutoPlouche/Humeurs.
Quasi tous les forumeurs discutent d'autres choses sur Mercedes, Jaguar, Audi et ignorent complètement ses posts... qu'il n'arrête pas de reposter en se citant voyant que personne ne fait de commentaires. :lol:
Et la meilleure (début p.3) c'est qu'il dit qu'il va arrêter (provisoirement) de poster ailleurs (il avait indiqué précédemment dupliquer ses posts sur FP)... et pour cause puisque le topic est verrouillé. :D

PS: désolé Manu de "polluer" ton topic. Si tu veux que j'enlève ce post, tu n'as qu'à me faire signe et je l'efface.
 

nan nan aucun soucis Sylvain on se connait, c'est un honneur que tu me fais de venir discuter chez moi [:francis:1]

et merci pour le partage...

et tu as vu, y a l'autre qui demande des renseignements pour une auto qu'il y a depuis 2 ans, c'est phil qui à levé le lièvre :lol:

à moins que c'est l'autre qui est revenu déguisé [:francis:1] [:francis:1]

ça les modos peuvent le savoir facilement [:hermann:1] [:hermann:1]
 

c'est toujours comme ça que les symptômes de patinage commencent :sweat:

d'abord dans les passages supérieurs 5/6, après ça descend en 4/5, en 3/4 et là ça se complique si tu insistes c'est en première que ça le fera et là si tu vois ce que je veux dire, tu es dans la merde .... :sweat: :sweat:


en camion c'est pareil, ça commence toujours en haut sauf que quand tu ne décolles plus en 1ière et que tu as tes 10 tonnes d'enrobé dans la benne et bein là tu es encore plus que dans la merde [:francis:1]


bon bein c'est dommage que tu n'es pas viré ton bi-masse et pourtant ced y dit toujours de le faire, en tous les cas je n'hésites pas à le faire cette fois :D :D



je lui avais dis aussi pourtant....... [:grenouillette:2]
 


ouais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait pourtant en général je l'écoute mais là :lemusicos2000] bref
 

bein c'est con pour un gars habitué au fofo comme toi ;)

bon je vais m'en occuper la semaine prochaine pour trouver un petit garage qui voudra bien me le faire avec le kit simple masse ;)

les deux autres fois ça été pris sous garantie mais même si j'avais le droit a quelque chose comme geste commercial pour cette fois je ne le ferai pas, ça va bien comme ça....

"les plaisanteries les plus courtes sont les moins [strike]longues[/strike]meilleures" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


ceci ne va pas m'empêcher d'aller voir comme au poker quoi... pour voir [:francis:1]

ça me coûte juste un rendez vous et un peu de temps :whistle:
 

pfff en plus on doit faire la distrib... ha mais attends peut être que en même temps!!! :D :D :D
avec un pack de trente-douze bibines il acceptera!!! :lol: :lol:


j'déconne mon ced.... je sais [:yann3:3]
 






bon bein tout est dans le titre [:francis:1]

je suis allé poser la question hier matin au responsable de la succursale "dans'mon coin" [:francis:1]

je lui ai dit de prendre son temps pour la réponse mais que j'attendais une réponse écrite forcément favorable :whistle:


dans la foulée, j'ai une demande de devis pour un embrayage "normale" chez un petit garagiste "multi marque" puisque pijo refuse de monter ce kit valéo , tu parles Charles se serait reconnaître le défaut :lol:

voili les dernières news !



edit: ah si! j'ai oublié de préciser que je lui ai demandé s'il avait déjà fait, sur 308 non mais sur 607 136cv 2L, il a fait une il y a quelques semaines...
 

bon sayé :confused:

sans nouvelles de mon CC, ça fait pile poil un mois, j'ai pris rendez vous dans un petit garage "réputé" du coin pour changement de mon embrayage par un Kit (non existant chez pijo) "embrayage+mécanisme+volant moteur (mono-masse)+joint spy de boite+guide" pour la modique somme de 1156,84€ ttc.


je la dépose mercredi matin à 8h00
 

Dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre mon Manu car je peux te garantir que tu aurais eu un très bon travail pour beaucoup moins chère :pt1cable: ;)
 


voilà, vu que j'en ai ras la casquette de cette merde de 308.........

je viens donner des dernières nouvelles et fin de l'histoire ...

j'ai fait changer donc mon embrayage par le kit de chez Oscaro, par un garagiste multi marque, intervention impeccable, propre, nickel..

j'ai retrouvé une sensibilité de touché de pédale d'embrayage comme sur ma R21 Alizé de 1981, chose que j'avais oublié depuis ma 307 SW de 2003...

La pédale est beaucoup plus douce, moins dure, et le passage de vitesse plus sensible, je ne sais pas si c'est placébo mais je trouve que ça accroche moins peut être l'huile neuve ???


bref 3 ième embrayage en 147000kms se serait de la gourmandise de continuer dans ce sens [:francis:1]


c'est pour les mécanos hein mon commentaire [:francis:1]

bon les copains je vous retrouve en section 607 car je n'oublie pas notre rasso 2016 [:francis:1]

on devrait bien se marrer :confused:

pour moi c'est :coucou:

et FFOMECBLOT

à partir de maintenant



:coucou: :coucou: :coucou:
 


Coucou mon Manu :)

Prends une 607, elles n'ont aucun soucis :chinois: sauf la mienne :whistle: :D
C'est pour ça que je reprends ma 405 [:francis:1] [:francis:1]

Tu restes chez Peugeot :confused:

Gros bisous [:sandra4444:6]
 

:coucou: Manu,

J'espère que tu ne nous abandonnes pas en T7 :confused:

Pour ta 308, ça se comprend! J'ai fait de même pour chaque bagnole de merde que j'ai eu :mad:

Dès que ça commence à trop me gonfler, ça dégage!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:coucou: les copains

nan maintenant que c'est réparé j'espère faire encore un moment avec, de toutes façons je n'ai pas les moyens de changer...

dans l'immédiat j'ai deux pneus "hiver" à changer à l'avant car ils font un bruit d'enfer on dirait un "halftrack" MDR

et le HDD de mon RT4 qui commence à donner des signes de fatigue, il est sur étagère le neuf, un démontage et un clonage plus tard et ça repart pour 4 ans / 4 ans 1/2

J'ai l'habitude maintenant [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


Pour le reste disons un raz le bol général, on se comprend quoi :sweat: ;)

tiens je vais faire un tour en 607, mais buvette je n'y mettrai plus les pieds... trop de c.....
j'ai peur de devenir trop intelligent [:francis:1]
 


Statut
Fermé aux futures réponses.