tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Oups! je me rends compte que je n'ai pas présenté ma p'tite Féline.

Donc c'est un Féline 136 BM6 avec radar AV, Xénons et super Alarme + bavettes et bac de coffre.
couleur : gris cendrée

IMGP4971bis.jpg


IMGP4973bis.jpg


IMGP4974bis.jpg


J'en suis très content, il faudra juste qu'elle passe au garage pour faire la modif de la vitre arrière droite ! Hé oui ! j'y ai droit au bruit d'air....dès que j'aurai ma 107 (le 13/05/08)
 

Felicitations, tres belle voiture. :bien:
Tu avais quoi avant ? :D

Edit : on dirait vraiment du gris alu. :p
 


Felicitations, tres belle voiture. :bien:
Tu avais quoi avant ? :D


Edit : on dirait vraiment du gris alu. :p

Avant j'avais une 307SW 2L 110cv mais nous avions décidé de ne plus avoir qu'une voiture, arrivant en retraite et moi j'avais acheté une 125 varadéro, l'année dernière et j'étais en train de passer mon A, troisième essai au plateau quand l'accident est arrivé, du coup j'ai tout arrêté et tout vendu......c'est pourquoi j'ai racheté une voiture à Madame qui est très indépendante comme moi aussi d'ailleurs.

C'est vrai que la couleur gris cendré change suivant la couleur du ciel, sur les tofs on dirait une grise Shark :)
 

Très jolie voiture....félicitation
Par contre les bavettes...cela ne le fait pas...
 

bonjour félicitations pour ta belle, quand je dis qu'il fait beau en bretagne :bounce: :bounce:
 

Merci pour les photos, et bon courage pour les soucis :chinois:
Le Gris Cendré fait très classe sur la 308 :bien:
Félicitations et bonjour dans le Finistère :coucou:
 

Bravo pour cette superbe 308 ! :bien:
Par contre je ne sais pas si tu ne fais pas une confusion en ce qui concerne le gris Shark parce que c'est une teinte très foncée. Là, on croirait plutôt du gris alu.
Sinon effectivement pas terrible les bavettes, mais au moins, ça te permet de garder ta voiture propre ;)
Bon courage... :)
 


merci à tous pour les commentaires !

Alors, en ce qui concerne les bavettes, c'est vrai que ça fait un peu "vieux" mais, comme tout le monde le sait, vu qu'il pleut très rarement chez nous :pt1cable: j'ai préféré cette solution pour retarder un peu le lavage (sinon, c'est tous les jours qu'il faut la passer au karcher) et puis il y a aussi les projections de goudron quant on roule l'été. (comme mon ancienne 307SW était "blanche", je vous raconte pas combien de fois, j'ai passé du produit anti-goudron pour la garder propre, L'ENFER :mad:) voili, voilou pour les bavettes.....on a assez bavé la dessus, chacun son truc.......

Sinon le reste, c'est vrai quand 136, c'est vraiment un grand confort de conduite, les petits rigolos qui veulent jouer avec toi, tu les laisses derrière "tout simplement" !!! et encore, elle est pas encore rodée, je fais gaffe pour l'instant (4200kms).

Pour moi à 60 ans, c'est ma première "belle" voiture et j'en suis très content.......pour l'instant :pt1cable:
 

Eh bin ! 60 ans et sur Forum-Peugeot, en pleine forme ! :D Bravo !
Tu n'as jamais eu de belles voitures avant ? Je n'arrive pas à te croire :na:
Par contre 4200 kms, le rodage n'est-il pas normalement fait ?
 



Eh bin ! 60 ans et sur Forum-Peugeot, en pleine forme ! :D Bravo !
Tu n'as jamais eu de belles voitures avant ? Je n'arrive pas à te croire :na:
Par contre 4200 kms, le rodage n'est-il pas normalement fait ?

Je ne pense pas que le rodage soit terminé car j'ai lu sur un autre post que la consommation diminuait à partir de 20000Kms environ. Dès que je prendrai l'autobeurk, je commencerai à mouliner un peu plus.

Mais comme dit le dicton : "qui ménage sa monture va loin", comme j'ai bien l'intention de la garder un bon moment, j'y fais gaffe.

Autrement qu'est ce que j'ai eu comme caisse : deudeuche, Dyane, 3 PL17, Simca 1100 Spécial (75cv en 1973 ), Simca 1307 (bien en méca mais pourrie en carrosserie), Fiat 850, 104 Pigeot, CX 2 litres atmosph., R21 Névada (4ans et 92000Kms), R21 turbo D Alizé (12 ans et 280000Kms mais accidenté par un co**ard dans un rond point à contre sens) et dernièrement 307SW (4 ans 1/2 et 82000Kms)

Voila le raccourci de presque toute une vie de caisseux !!!!
 


Félicitation, vraiment très belle... J'espère ne pas regretter mon Gris Shark quand je vois comme un gris clair lui va bien...

Bonne route à toi sur ta superbe lionne...
 

Et ben, t'es pas francais pour rien !!! :D

oui, c'est sûr! et fier de l'être :lol: et de plus, on a suffisamment de choix en France, pour ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs ;)
 

Je ne pense pas que le rodage soit terminé car j'ai lu sur un autre post que la consommation diminuait à partir de 20000Kms environ. Dès que je prendrai l'autobeurk, je commencerai à mouliner un peu plus.

Mais comme dit le dicton : "qui ménage sa monture va loin", comme j'ai bien l'intention de la garder un bon moment, j'y fais gaffe.

Autrement qu'est ce que j'ai eu comme caisse : deudeuche, Dyane, 3 PL17, Simca 1100 Spécial (75cv en 1973 ), Simca 1307 (bien en méca mais pourrie en carrosserie), Fiat 850, 104 Pigeot, CX 2 litres atmosph., R21 Névada (4ans et 92000Kms), R21 turbo D Alizé (12 ans et 280000Kms mais accidenté par un co**ard dans un rond point à contre sens) et dernièrement 307SW (4 ans 1/2 et 82000Kms)

Voila le raccourci de presque toute une vie de caisseux !!!!

Merci pour cet inventaire ! ;)
Un petit côté italien qui est ressorti à un moment on ne sait pas pourquoi ! :lol:
En tous cas profite bien de ta 308 ! :)

:coucou:
 

:coucou: à tous

A l'occasion des deux ans de ma titine , de sa 6ième place au concours 2009, de sa 2ième place au dernier concours et à la demande de @Seb66playa, je déterre le topic sur sa présentation. ;)

*nota : les forumeurs qui ont postés précédemment ne m'en voudront pas pour le ménage que j'ai effectué, pour plus de lisibilité ;)

Donc voilà, 56000kms au compteur, pleinement satisfait de ses prestations malgré :

ennuis

- le "fameux" bruit de la porte AR droit --> résolu
- changement de l'embrayage + disque à 52000kms ( non déclenchement du système de ratrappage de jeu automatique)
- rappel pour la campagne d'éclairage
- un passage "express" au CC pour réglage des xénons déréglés d'origine :confused:

améliorations

- isolation du compartiment "roue de secours" --> ICI
- leds "feux diurnes"
- refixation du filet de coffre après pose du bac plastique
- bidouillage RT4...........
- intégration d'une embase USB femelle dans la boîte à gants --> ICI
- auto collant FP sur la lunette AR


La photo pour sa 6ième place au concours 2009 "La voiture et la ville"

manec1.jpg


Pour mémoire, la photo pour la 2ième place du concours des 200 ans de PEUGEOT

manec2.jpg



et à suivre, plusieurs shootting à la même heure et avec le même éclairage qui explique : pourquoi, il y a cet éclairage "particulier" --> lever du soleil ( 08h15 ) et la présence de neige, exceptionnelle chez nous en Bretagne (une fois tous les 10 ans)

DSCN3922.jpg


DSCN3895b.jpg


DSCN3896b.jpg


DSCN3902b.jpg


DSCN3903b.jpg


DSCN3905b.jpg


DSCN3907b.jpg


DSCN3910b.jpg
 

et une petite dernière pour la route, c'est l'inverse de la gagnante 2ième place....

mais je trouve qu'elle louche :lol: :lol: :lol:

DSCN3916b.jpg
 

Mais c'est pourtant vrai qu'elle louche !! :D

C'est marrant, avec la neige, on dirais que tu lui a mis des bavettes. :confused:
 

C'est marrant, avec la neige, on dirais que tu lui a mis des bavettes. :confused:
Euh elle a des bavettes, même quand il neige pas :lol:

Sympa ces photos avec la neige manec :bien:

Tu roules drolement pour un retraité :eek: . Bizarre d'avoir hésité avec un THP 175 pour autant de km.....

Enfin moi remarque, j'en fait autant et j'ai pas hésité à le prendre tu vas me dire :ange:
 

Euh elle a des bavettes, même quand il neige pas :lol:

Sympa ces photos avec la neige manec :bien:

Tu roules drolement pour un retraité :eek: . Bizarre d'avoir hésité avec un THP 175 pour autant de km.....

Enfin moi remarque, j'en fait autant et j'ai pas hésité à le prendre tu vas me dire :ange:

bein! oui qu'est que tu veux, les tits vieux, ils n'ont que ça à faire :lol: :lol: entre deux bricoles, quand même :lol: ménant c'est la 107 à maman qui va rouler, elle n'a que 22000kms et deux ans :D
 

Trop trop belles photos, vraiment un superbe shooting !!
Sinon c'est vrai qu'elle louche sur la dernière LOL !!!
 

C'est vrai que les photos sont magnifiques :love: :love: :love:

Bon anniversaire à ta titine :) et félicitations encore pour le concours :bien:

:coucou:
 

mauvaise nouvelle pour la petite soeur à ma titine :sweat:

maman a cassé la 107, mais elle n'y est pour rien ;)

pour ceux que ça intéresse c'est ICI ;)
 

:coucou: à tous

En allant conduire maman pour une radio au rachis cervical (suite à son accident 10 jours avant), je me suis fait rentré dedans à l'avant, en stationnement par une morue en [strike]laguna[/strike] :mad: :mad:

Il a fallu menacer d'aller porter plaine pour qu'elle accepte de remplir le constat, j'étais de l'autre coté de la rue en train de la regarder sortir de sa place et je n'ai rien pu faire qu'entendre le bruit de son attelage qui rentrait dans la grille inférieure de ma Félinette :mad: :mad: et en plus elle a essayé de partir en me bousculant avec son avant :mad: :mad: il a fallu que je tape un grand coup du plat de la main sur son capot pour la bloquer net :mad:

Enfin, c'est point grave, rendez vous pris pour changer la grille en même temps que la révision des 60000 kms chez le CC, Lundi en huit :bounce:
 

[:nono le bo] J'adore ton message ! "ma félinette", et on sent bien la colère : :mad: :mad: :mad:

Dis donc, je rêve ! :eek: T'es tombé sur une sacrée morue. :pfff: Mais bon, t'as eu le dernier mot, c'est le principal. :chinois:

Encore une en LA-GU-NA ! :D
 



Statut
Fermé aux futures réponses.