tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
[:remboses:8] mon Jacquot

la bise chez toi et avec modération le reste à nos âges c'est le lendemain que c'est difficile [:francis:1]

très joli ton pps sur le Noel de chez vous là bas ;)
 

A lire les PB de Manec, quand je disais il y à dejà longtemps que la 308 est une merde... et qu'on m'avait dit >>>>mais noooooooonnnnnnnnnnnn !
elle est top, tu fais de la sinistrose... etc ..
Eh ben voilà....
Je sors...!!
Mimi
 

:coucou: Mimi

tu connais le dicton :

"y a que les cons qui ne changent pas d'avis" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

donc je ne dois pas être si con que ça, en même temps tu me diras les autres, les "vrais cons" y ne savent pas non plus, vu qu'ils sont trop cons


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

:coucou: Mimi

tu connais le dicton :

"y a que les cons qui ne changent pas d'avis" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

donc je ne dois pas être si con que ça, en même temps tu me diras les autres, les "vrais cons" y ne savent pas non plus, vu qu'ils sont trop cons


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]




J'adore !!!!

[:francis:1] [:francis:1]

Bisous mon Manu [:sandra4444:6]
 

:coucou: Mimi

tu connais le dicton :

"y a que les cons qui ne changent pas d'avis" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

donc je ne dois pas être si con que ça, en même temps tu me diras les autres, les "vrais cons" y ne savent pas non plus, vu qu'ils sont trop cons


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]



le seul avantage qu'il y a quand on est con, c'est qu'on est jamais seul........


et [:sniper:9] avec steph, ça fait trés cher ton histoire d'embrayage, le kit coute 600 euros environ et la pour le MO, 200 euros suffise largement!!!!

mais bon c'est fait et je te souhaite beaucoup de kms avec ton "vrai" embrayage!!!! :bounce: :bounce: :bounce:


à bientot :coucou:
 

merci Cédric !

c'est vrai que j'ai retrouvé un "vrai" embrayage et très souple beaucoup plus facile, la pression pour embrayer est beaucoup moins forte, c'était une des raisons principales que mon épouse avait du mal à prendre le volant ( y a des fois, tard le soir c'est intéressant d'avoir un copilote [:hermann:1] )
 

Ouais, les pov'cons, les vrais cons, les cons qui s'ignorent, ceux qui ne ne disent pas, ceux qui le pense, les cons de la derniere averse , bref la liste est longue......
le dicton dit... on est tous le con ou la conne de quelqu'un.
avec ça... on peu discuter longtemps.. ça prête plus à rire qu'autre chose...
Mimi.
 


Ce sujet dérive sur du HS avex des propos "hors propos" : je le ferme
 

Statut
Fermé aux futures réponses.