Oups! je me rends compte que je n'ai pas présenté ma p'tite Féline.
Donc c'est un Féline 136 BM6 avec radar AV, Xénons et super Alarme + bavettes et bac de coffre.
couleur : gris cendrée
J'en suis très content, il faudra juste qu'elle passe au garage pour faire la modif de la vitre arrière droite ! Hé oui ! j'y ai droit au bruit d'air....dès que j'aurai ma 107 (le 13/05/08)
Donc c'est un Féline 136 BM6 avec radar AV, Xénons et super Alarme + bavettes et bac de coffre.
couleur : gris cendrée
J'en suis très content, il faudra juste qu'elle passe au garage pour faire la modif de la vitre arrière droite ! Hé oui ! j'y ai droit au bruit d'air....dès que j'aurai ma 107 (le 13/05/08)

j'ai préféré cette solution pour retarder un peu le lavage (sinon, c'est tous les jours qu'il faut la passer au karcher) et puis il y a aussi les projections de goudron quant on roule l'été. (comme mon ancienne 307SW était "blanche", je vous raconte pas combien de fois, j'ai passé du produit anti-goudron pour la garder propre, L'ENFER
) voili, voilou pour les bavettes.....on a assez bavé la dessus, chacun son truc.......
et de plus, on a suffisamment de choix en France, pour ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs
. Bizarre d'avoir hésité avec un THP 175 pour autant de km.....
Mais bon, t'as eu le dernier mot, c'est le principal.