tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.

HS :D :

Jolie type E ! :love: :chinois:

Ah!!! :non: :non: ici c'est mon topic d'abord donc pas de HS [:francis:1]

@maxwel67 non seulement c'était une blonde mais en plus la même année que moi :mad: et en plus la même assurance Macif :mad: je lui ai dit qu'elle ne devrait pas se trouver à cette mutuelle avec son comportement inadmissible :lol: :lol: :lol:
 

voiture de mes rêves

:bien: Félicitations pour autant de bon goût. :oui: :D
Ah!!! :non: :non: ici c'est mon topic d'abord donc pas de HS [:francis:1]

@maxwel67 non seulement c'était une blonde mais en plus la même année que moi :mad: et en plus la même assurance Macif :mad: je lui ai dit qu'elle ne devrait pas se trouverà cette mutuelle avec son comportement inadmissible :lol: :lol: :lol:

:lol:

C'était quoi la Laguna, une I ? Blanche et sale ? :D
 

J ai vu à peu prés la meme scene ce week end sur le parking d'un centre commercial, une mamie avec une ZX, el devait rouler à 10km pour trouver une place et au moment de se garer elle est rentré tout doucement dans le parc choc d'un berlingo en stationnement, elle à reculé et c'est garé comme si de rien. Heureusement les berlingo on le cul solide sinon... enfin pour dire qu'il y a des gens qui ne respectent vraiment rien et le jour ou ça leur arrive ils crient au scandale.
 

manec : Les boules !! le pire c'est que tu n'aurai pas était la pour voir ... elle se serai barrer comme si de rien n'était.

Je viens de voir tes premières photos , petite question : Tu est en Bretagne , ou Brest ?

didi149 : C'est regulier ce type de comportement , en bas de chez moi dans un petit vilage , c'est pareil , je regarde les ptit vieux faire "du stock car" pour essayer de ce garer ! yy en c'est des malades ...

Voila pourquoi , ma voiture sur un parking de grandes surface , elle est a l'extrémité du parking , toute seul !

Et en ville , j'essaye de trouver de la place loint de tout , kit a faire quelques pas , mais au moins , je ne retrouve pas ( enfin j'espere ) ma voiture abimée ...
 

merci! les gars pour vos remarques! mais bon, pour les p'tits vieux on n'est pas tous pareils :mad: :lol: :lol: :lol: heureusement que l'exception confirme la règle :lol: [:francis:1]

perso, je suis né avec un volant dans les mains, à 12 ans, je conduisais régulièrement à 15/16ans des renault 3.5T, quand j'ai passé mon permis en 1966 :D je devais avoir dans les 50000kms dans les pattes, le jour du permis, j'ai fait le tour de la place à Quimperlé et le moniteur m'a dit : "vous! vous avez déjà conduit!", modestement, j'ai préféré ne rien répondre, du moment qu'il me filait la "feuille rose" [:francis:1]

@MYKI moi aussi je suis un "malade" du stationnement, je suis en RP, pour une semaine, y a des fois où j'ose même pas quitter ma titine, je dis à maman :"va faire les courses, je t'attends"....et elle me réponds : "ha! toi! tu m'énerves avec ta voiture! tu te garres ou quoi???" [:francis:1]

mais! bon! quand tu revends ta caisse à 4/5 ans et qu'il n'y a pas une rayure dessus! tu es fier de toi aussi! parce que si la caisse est nikel, en général, le reste suit :lol: :lol: :lol:
 

merci! les gars pour vos remarques! mais bon, pour les p'tits vieux on n'est pas tous pareils :mad: :lol: :lol: :lol: heureusement que l'exception confirme la règle :lol: [:francis:1]

perso, je suis né avec un volant dans les mains, à 12 ans, je conduisais régulièrement à 15/16ans des renault 3.5T, quand j'ai passé mon permis en 1966 :D je devais avoir dans les 50000kms dans les pattes, le jour du permis, j'ai fait le tour de la place à Quimperlé et le moniteur m'a dit : "vous! vous avez déjà conduit!", modestement, j'ai préféré ne rien répondre, du moment qu'il me filait la "feuille rose" [:francis:1]

@MYKI moi aussi je suis un "malade" du stationnement, je suis en RP, pour une semaine, y a des fois où j'ose même pas quitter ma titine, je dis à maman :"va faire les courses, je t'attends"....et elle me réponds : "ha! toi! tu m'énerves avec ta voiture! tu te garres ou quoi???" [:francis:1]

mais! bon! quand tu revends ta casse à 4/5 ans et qu'il n'y a pas une rayure dessus! tu es fier de toi aussi! parce que si la caisse est nikel, en général, le reste suit :lol: :lol: :lol:
 

Je vois que je ne suis pas tout seul alors ... :whistle:
ca me rassure !!

Que ce soit ma voiture , ou mes "biens" c'est du pareil au même , je ne supporte pas que les choses soit abimés , rayures ... etc , en ce moment je suis chez les parents , en campagne , il m'arrive pas de fois dans la journée , de tournée autour de la voiture et d'être a la recherche de la moindre rayures , d'une bosse de portière ... etc , même si je me dit que c'est une voiture , et que c'est contraint de subir l'urbanisme , j'aurai la rage de retrouver ma voiture abimée par autruis , :mad: :mad:
 

Je vois que je ne suis pas tout seul alors ... :whistle:
ca me rassure !!

Que ce soit ma voiture , ou mes "biens" c'est du pareil au même , je ne supporte pas que les choses soit abimés , rayures ... etc , en ce moment je suis chez les parents , en campagne , il m'arrive pas de fois dans la journée , de tournée autour de la voiture et d'être a la recherche de la moindre rayures , d'une bosse de portière ... etc , même si je me dit que c'est une voiture , et que c'est contraint de subir l'urbanisme , j'aurai la rage de retrouver ma voiture abimée par autruis , :mad: :mad:

bein! y en a qui nous prennent pour des malades :lol: chacun son truc :D y en d'autres qui lavent leur tuture tous les deux jours :D :D chacun fait comme qu'il veut :lol:

j'en connais un qui dirait : "c'est vous qui voyez" [:francis:1]
 

:lol:

On a les mêmes références Manec, j'adore ! :D

Disons que... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des PROBLEMES !" :lol:

Sinon, je n'ai pas encore de voiture forcément, mais je suis comme vous. :sol:

Par exemple, j'ai un petit peu écorché le dos de mon fauteuil de bureau en cuir l'autre jour, j'en étais malade. :mad: :lol:

:coucou:
 

Maintenant c'est vous qui décidez, il y a en a qui ont essayé...
:D
 







:coucou: à tous

un peu de news de titine

suite à la révision des 60000ks, j'avais un grillon qui s'est réveillé coté AV droit :mad: juste au ralenti :whistle:

Rendez-vous pris chez le CC ce matin, après une heure d'attente, j'ai même vu le gars dans le parking faire un essai, c'était pire qu'avant, c'était un essaim de frelons :lol: :lol: :lol:

verdict: une tôle de protection thermique "déchirée" avant droit du coté de la transmission --> plaque probablement abîmée lors du changement de l'embrayage ( voir plus haut dans le fil) ;)

Plaque démontée car départ à la Ciotat demain de bonne heure et de bonne humeur :lol:

reprise de rendez vous au retour pour montage d'une plaque "neuve" ;)
 



LLDR est content quand les modos partent en vacances ! :lol:
ceci dit, bonnes vacs manec, et fais attention sur la route, ce serait dommage d'abîmer une 308 ;)
 




:chinois: les gars ;) je fais gaffe : c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace [:francis:1]
 

Bonnes vacances :sol: et bon repos salvateur, histoire de revenir en pleine forme ;) pour surveiller "les petits bandits" que nous sommes... :lol: :lol: :lol:
 

:chinois: les gars ;) je fais gaffe : c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace [:francis:1]
quoi ? tu fais des grimaces aux autres usagers ? :eek:
ça va t'attirer des ennuis :whistle:
[:francis:1]
 

Bonne vacances Monsieur le " MODO " ! :coucou:

361681.gif
et bon repos ! :chinois:
 


sayé ;) suis de retour :lol:

tout c'est bien passé :D titine a bien tourné :bounce: faut juste que je reprenne rendez-vous chez le CC pour refaire poser une tôle de protection thermique qui avait cassée à l'avant droit et qui faisait du bruit :mad:

A part ça, les "petits" problèmes classiques de parking dans le Sud :mad: il faut tourner des fois pendant 1/2 heure pour avoir une place à la plage. Des fois, je suis retourné directement au Bengalo, en laissant maman à la plage avec le petit fils et rendez-vous 2/3 heures après pour les reprendre ;)

Y a même, un soir, où je suis resté de garde à ma titine pour 1 heure 1/2 :lol: non, mais des fois où un salopiot aurait eu des mauvaises "idées" , un jaloux quoi ! ( seuls les maniaques de mon genre me comprendront )

Il y a cinq ou six qui m'ont demandé : "vous partez, Monsieur?" le dernier n'a pas dû comprendre ma réponse : "Pourquoi?" [:francis:1]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.