tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
:lol: je tiens juste a préciser que je ne veux pas me "prendre la tete" avec personne


moualabi !!! moualaba !!! moi non plus :lol:









[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

HS clos pour moi mon cher Manec ;)

au passage très joilie 308 (le cuir, les xenon et cette couleur... :love: )
 




Combien de kms la titine? Ca vieilli bien l'interrieur,volant plastique ect ?

pour l'instant pas de soucis :D je suis assez surpris de la bonne tenue des sièges mi-cuir :D

J'ai 75000kms actuellement mais je fais tourner la 107 à maman, because l'extension de garantie de 5 ans ou 100Mkms :D ;) le but étant d'arriver au 5 ans avec 99999kms :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Oui donc a ce rythme c'est mort la garantie de la 3-8 et comme ca ca dégourdi les 3 pattes de la 107 :lol: madame prend plus la 308 en ce moment du coup?

Ah bah c'est bien peugeot a vraiment haussé en qualité, pas que en qualité percu :bien: !
 

Oui donc a ce rythme c'est mort la garantie de la 3-8 et comme ca ca dégourdi les 3 pattes de la 107 :lol: madame prend plus la 308 en ce moment du coup?

Ah bah c'est bien peugeot a vraiment haussé en qualité, pas que en qualité percu :bien: !


t'es fou toi :D :D elle n'a pas le droit d'y toucher :lol: :lol: :lol: :lol:


et pis de toutes façons :D y a pas de crochet pour son sac à main , coté chauffeur, CQFD :confused:



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Fayot ^^ :d :d

C'est comme pour l'Appstore. Il y a un smiley pour ça. :D

[:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]

[:benigne:1]
pour l'instant pas de soucis :D je suis assez surpris de la bonne tenue des sièges mi-cuir :D

J'ai 75000kms actuellement mais je fais tourner la 107 à maman, because l'extension de garantie de 5 ans ou 100Mkms :D ;) le but étant d'arriver au 5 ans avec 99999kms :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux tres bien faire un avenant à ton contrat et payer la difference entre le contrat 100000 kms et celui du dessus. Tu n'auras qu'à payer la difference de l'epoque entre les 2 tarifs et une cinquantaine d'euros de frais d'avenant.
 

Tu peux tres bien faire un avenant à ton contrat et payer la difference entre le contrat 100000 kms et celui du dessus. Tu n'auras qu'à payer la difference de l'epoque entre les 2 tarifs et une cinquantaine d'euros de frais d'avenant.


Je ne savais pas mais ça doit être compliqué dans mon cas puisque j'ai un prêt de 3000roros dans le packaging :D

faire la différence entre le prêt et l'extension ne doit pas être facile [:remboses:3]
 

Rien à voir. Ton pret c'est ton pret. L'extension est valorisée à part.

Meme si tu as le débit d'une seule somme.
 

Rien à voir. Ton pret c'est ton pret. L'extension est valorisée à part.

Meme si tu as le débit d'une seule somme.


Effectivement j'ai été recherché mes papiers et il y a bien la différence dessus MAIS c'est le même imprimé :spamafote: ce qui fait que cela prête à confusion :spamafote:

Il n'empêche que de la façon que cela m'a été présenté par le vendeur de la CC, c'est que je ne pouvais pas avoir l'extension seule et qu'il fallait que je prenne avec un prêt :mad: :mad: :mad:

Donc l'enfoiré, il m'a bien baisé et je ne manquerai pas de le lui dire à l'occasion :D ;)
 

La perversité du systeme de commission à l'acte de vente.

C'est comme dans les banques ou on essaient de te fourguer tout un tas de produit dont tu n'as pas besoin sous forme de package...

Ils n'ont pas de com sur les extensions mais une sur les crédits (faut dire que vu les taux partiqués, y'a de la marge...). Du coup, celui qui veut une extension, il l'embobine avec un crédit obligé. Et autant dire que c'est une consigne donnée en formation car tu n'es pas la seule victime...
 



Temp que j'y suis, bon anif a toi ;)

Car demain je risque d'oublier ^^
 








Bon anniversaire à ta Féline ! :sol:
et c'est 4 bougies maintenant, non ? (faudra ré-éditer le titre de ton topic ;) )
 


Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mannneeeccccc ! [:fire:6] [:fire:6] [:fire:6]
 




:coucou: à tous

A l'occasion des deux ans de ma titine , de sa 6ième place au concours 2009, de sa 2ième place au dernier concours et à la demande de @Seb66playa, je déterre le topic sur sa présentation. ;)

*nota : les forumeurs qui ont postés précédemment ne m'en voudront pas pour le ménage que j'ai effectué, pour plus de lisibilité ;)

Donc voilà, 56000kms au compteur, pleinement satisfait de ses prestations malgré :

ennuis

- le "fameux" bruit de la porte AR droit --> résolu
- changement de l'embrayage + disque à 52000kms ( non déclenchement du système de ratrappage de jeu automatique)
- rappel pour la campagne d'éclairage
- un passage "express" au CC pour réglage des xénons déréglés d'origine :confused:

Bonjour à toi je suis apparemment touché par le meme probleme 50000 kms, embrayage qui commence à donner des faiblesses.
Je suis hors garantie depuis juillet 2011, je voulais savoir si tu avais été pris en charge sous garantie, ou si comme moi tu etais hors garantie. Et dans ce dernier cas si il y avait eu une prise en charge partielle.

Merci.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.