tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.



:coucou: Tu ne nous a pas quittés bien longtemps, même pas le temps de faire des bêtises ... :lol: :lol: :lol:
Bon retour, y aurait-il des beaux clichés (de la 308 bien sûr) après cette escapade estivale ?? :whistle:
 

:chinois: les gars ;)

@seb t'es un coquin, toi :lol: :lol: :lol:

@nono désolé pas de photos, déjà qu'il est très difficile de se garer là-bas, alors en bord de mer, c'est quasi mission impossible surtout avec un maniaque de mon genre pour le parkinge :D

D'ailleurs en y pensant, ça commence à gâver grave "maman" [:francis:1]
 


Sinon le Sud en été, je ne pourrais pas. Bien trop de monde. Du tourisme de masse avec des plages où les serviettes se touchent presque, c'est épouvantable. Et, que calor ! ;)
 

Sinon le Sud en été, je ne pourrais pas. Bien trop de monde. Du tourisme de masse avec des plages où les serviettes se touchent presque, c'est épouvantable. Et, que calor ! ;)

toutafé :D il y a une dizaine d'années à Hyères, maman et moi, on était parti se baigner et quand on est revenu nos serviettes avaient été "proprement roulées" et des gens avaient pris la place des deux serviettes :mad:

Je te raconte pas la gueulante que j'ai poussé, c'était comme à l'église plus un mot pendant 15/20 secondes :lol: :lol: :lol: y sont même pas osés répondre, je crois qu'ils ont sincèrement eu la trouille :D il faut dire que je ne fais pas dans la dentelle non plus dans ces cas là ;)
 

toutafé :D il y a une dizaine d'années à Hyères, maman et moi, on était parti se baigner et quand on est revenu nos serviettes avaient été "proprement roulées" et des gens avaient pris la place des deux serviettes :mad:

Je te raconte pas la gueulante que j'ai poussé, c'était comme à l'église plus un mot pendant 15/20 secondes :lol: :lol: :lol: y sont même pas osés répondre, je crois qu'ils ont sincèrement eu la trouille :D il faut dire que je ne fais pas dans la dentelle non plus dans ces cas là ;)

:lol:

Excellent ce petit manec. :D Et un sacré culot de la part de ces gens là (tiens, ça me fait penser à une célèbre chanson :whistle:)

En tout cas, il y a une dizaine d'années, ça ne date pas d'Hyères cette histoire. [:benigne:1]
 




Bonjour à tous

Des nouvelles sur ma Félinette pour les dernières modifs que je n'ai pas pris le temps de poster mais comme @xmad79 me la demandé, voici le rendu pour le montage des feux diurnes :


DSCN5695fp.jpg


à gauche les "Ampoule P21/5W Super white Chrome - Blanc pur - MTEC" des chez Bluecars

et à droite ceux d'origine "of course" :D


DSCN5705.jpg


la pitite antenne :D

DSCN5698.jpg


la "famious" page supplémentaire pour le RT4 qui date d'un bon moment déjà.

Le RT4 est en 8.11 mais la 8.20 ne devrait pas tarder par une m.a.j. de nos amis de PC :D
 

Sympa les ampoules des feux diurnes. :bien:
J'ai installé les mêmes, elle viennent juste d'un autre fournisseur ;)
 



j'ai remarqué aussi sur la mienne qu'il y avait un "réglage" vertical des xenon au démarrage, mais je ne sais absolument pas sur quoi le système se base. J'aurais tendance à dire qu'il sont réglé un peu plus haut que les phares classique (en tout cas par rapport à mon ancienne 207)

enfin je dis ça j'ai pas trouvé de molette de réglage donc ...
 


j'ai remarqué aussi sur la mienne qu'il y avait un "réglage" vertical des xenon au démarrage, mais je ne sais absolument pas sur quoi le système se base. J'aurais tendance à dire qu'il sont réglé un peu plus haut que les phares classique (en tout cas par rapport à mon ancienne 207)

enfin je dis ça j'ai pas trouvé de molette de réglage donc ...


:D c'est automatique donc pas de réglage "manuel" :lol: :lol:
 

oui j'avais bien compris, je sous entendais que j'avais vu que c'était automatique étant donné que je n'ai pas trouvé de réglage
 


Belle modif, et belle photos ;)

Désoler mais je suis pas adapte des petite antenne moi :s
 

Manec je vois que dans ton sujet tu évoques le bruit d'air venant de la vitre arrière droite... J'ai également ce problème! Ma question est, as tu versé des € pour le changement chez Peugeot ou bien pris en charge! Perso elle a 3 ans 54 000km et plus garantie :( possible qu'il me change la vitre pour corriger mon défaut??? :( Défaut reconnu par peugeot ou pas? :confused: merci d'avance Manec
 

Manec je vois que dans ton sujet tu évoques le bruit d'air venant de la vitre arrière droite... J'ai également ce problème! Ma question est, as tu versé des € pour le changement chez Peugeot ou bien pris en charge! Perso elle a 3 ans 54 000km et plus garantie :( possible qu'il me change la vitre pour corriger mon défaut??? :( Défaut reconnu par peugeot ou pas? :confused: merci d'avance Manec


1) [:remboses:8] pris en charge à 100% soit 0 roros :D :lol: :lol: :lol:

2) défaut reconnu par le Missieur Pigeot :D :D :D


maintenant après 3 ans :confused: :sweat: :sweat: excuses moi [:francis:1] tu as attendu tout ce temps là pour réagir :pt1cable:

J'entends déjà la remarque du réceptionnaire d'ici :

- version I :

"apparemment ça ne vous a pas gêné beaucoup ??"

- version II :

"c'est arrivé après la fin de garantie !"
 


tu as attendu tout ce temps là pour réagir :pt1cable:
j'ai la 308 que depuis debut mars et je ne savais pas que c'était un défaut reconnu :kaola:

et pourtant le problème est connu depuis belle lurette :kaola: et scotché dans "le sommaire des topics" ici :kaola: :lol: :D

edit: dans ton premier post tu dis que tu as la voiture depuis 3 ans et juste au-dessus tu dis maintenant que tu l'as que depuis mars :confused: :confused: :pt1cable:

donc le responsable c'est celui qui l'avait avant toi, qui aurait dû s'en occuper :spamafote: ;)
 

Perso elle a 3 ans 54 000km
je ne l'ai pas depuis 3 ans mais depuis peu de temps... :sarcastic:

Bref parfois je te trouve un peu "sec" dans tes propos manec, avec tout le respect que j'ai pour toi, évite de te "moquer" car je trouve ca vexant!!! Je suis sur ce forum pour des conseils ou des possibles réponses à mes questions, donc merci de répondre sans rires ou moqueries... :pfff: BREF, sinon sache que je ne savais pas pour la vitre et que le proprio d'avant ne m'en avait pas parlé! je ne suis pas un expert de tout les rappels! Je suis ici pour un partage des connaissances et faire en sorte que chacun avance dans ses questions, ses recherches!!!
La philosophie du forum je crois... :bounce:
 



Perso elle a 3 ans 54 000km
je ne l'ai pas depuis 3 ans mais depuis peu de temps... :sarcastic:

Bref parfois je te trouve un peu "sec" dans tes propos manec, avec tout le respect que j'ai pour toi, évite de te "moquer" car je trouve ca vexant!!! Je suis sur ce forum pour des conseils ou des possibles réponses à mes questions, donc merci de répondre sans rires ou moqueries... :pfff: BREF, sinon sache que je ne savais pas pour la vitre et que le proprio d'avant ne m'en avait pas parlé! je ne suis pas un expert de tout les rappels! Je suis ici pour un partage des connaissances et faire en sorte que chacun avance dans ses questions, ses recherches!!!
La philosophie du forum je crois... :bounce:

Il n'y a aucun problème pour moi, mais si tu me trouves "moqueur" c'est que je prends les problèmes avec un peu de légèreté vu que tu n'es pas précis dans tes posts et que donc on ne peut pas te répondre avec précision :spamafote: du premier coup :D

Tu postes, on te répond :D après tu apportes des précisions supplémentaires au compte goutte :spamafote: qui viennent faussées les réponses précédentes :D

Soit plus précis dans tes questions pour que l'on puisse y apporter les bonnes réponses ;)

d'ailleurs je viens de relire tes posts sur l'histoire de la courroie de distribution :D il faut bien reconnaitre que tu es "désorganisé" dans tes posts et ouverture de topics que j'ai dû fusionner plusieurs fois :kaola: :kaola: alors, effectivement je peux changer de ton aussi et devenir moins moqueur ou plus sérieux si tu préfères :mad: :mad: :mad:


mais bon! ici c'est MON topic :lol: donc je ne suis plus modo non plus :pt1cable: et si j'ai envie de rigoler et bein j'en profite [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.