Après je fais beaucoup de perif et très très peu de route urbaine3,6 tranquille je suis a 2569 km pour du 5,0l
Après je fais beaucoup de perif et très très peu de route urbaine3,6 tranquille je suis a 2569 km pour du 5,0l
J’ai un blues hdi aussi j’amais et se problèmeMerci Pedro pour tes infos et conseils, je viens d’aller rouler avec du coup afin que le cycle de régénération du FAP se termine et en rentrant plus d’odeur de cramé,plus de mise en marche des ventilos et la conso a rebaissé...ton analyse était bonne soulagé!
En tout cas ça fait bizarre de sentir ce cramé, je me voyais déjà demain retourner à la concession mais bon je verrai après mon trajet pour aller au boulot demain matin,si ça le refait j’irai direct à la CC en débauchant mais autrement je les appellerai juste pour avoir leur avis et leur signaler et on verra ce qu’ils me disent.J’ai un blues hdi aussi j’amais et se problème
Oui tient nous au jusEn tout cas ça fait bizarre de sentir ce cramé, je me voyais déjà demain retourner à la concession mais bon je verrai après mon trajet pour aller au boulot demain matin,si ça le refait j’irai direct à la CC en débauchant mais autrement je les appellerai juste pour avoir leur avis et leur signaler et on verra ce qu’ils me disent.
Oui je suis depuis un petit moment ta story et c’est une très bonne idée la pose de céramique...et pour les corrections peintures tu es content du résultat?Oui tient nous au jus
Moi la mienne est revenu du garage pour des corrections peinture et ici je les déposer pour une pose céramique et je fait repeindre les étrier de frein en même temps
T'inquiètes pas ! T'en connaitras d'autres...La voiture a 8 jours à peine avec 500 kms et en rentrant elle pliait le cramé au niveau du moteur et les ventilo ont tourné en boucle moteur éteint une bonne quinzaine de minutes avant enfin d’en s’éteindre mais tjr odeur de cramé et tout ça après un trajet d’exactement 6 kilomètres et impossible d’appeler le garage car il était bien fermé (19h passé) mais demain direction la concession!
Est ce un problème qui est déjà arrivé à quelqu’un?
Je pense que tu n'as même pas besoin de leur signaler. A 99,99999% c'est la regénération du FAP qui provoque cela, surtout sur un moteur neufEn tout cas ça fait bizarre de sentir ce cramé, je me voyais déjà demain retourner à la concession mais bon je verrai après mon trajet pour aller au boulot demain matin,si ça le refait j’irai direct à la CC en débauchant mais autrement je les appellerai juste pour avoir leur avis et leur signaler et on verra ce qu’ils me disent.
Pour les gros problèmes oui pour les retouches d’éclat je me pose la question de savoir si il l'ont regarder ou pas lolOui je suis depuis un petit moment ta story et c’est une très bonne idée la pose de céramique...et pour les corrections peintures tu es content du résultat?
Parfait merciEffectivement, je ne le trouve pas dans le manuel. Mais en page 62, il y a les conditions de fonctionnement
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre sur le periph avec ma 208, je rentre sur le periph, je met une "assez" grosse accélération pour atteindre les 90 et je vois la jauge de température monté d'un coup a plus de 90 et redescendre très rapidement après l'accélération.
Je tient a préciser que la voiture été chaude, 90°C. Apres ca j'ai eu une petite odeur de chaud qui passais dans la ventilation.
Vous savez de quoi ca pourrais venir ce pic de température ?
Exact... et même constat sur d’autres modèles (3008...) et/ou d’autres marques...C’est s’il y’a à trop de brouillard ou de la buée sur le pare-brise au niveau de la caméra
La montée en température ne c'est pas reproduis encore. Par contre chose que je trouve extrêmement bizarre et que j'ai remarquer a peine y a quelques jours, quand j'ouvre les deux vitres avant a fond, même au max il reste 1 centimètre a l'extérieur.
Alors sur la 508, si je me souviens bien de l'astuce, il faut activer n'importe quelle vitre 4 fois vers le bas, et elle descend complètement.
Ça doit être la même chose sur 208.
Oui moi c’est pareil pour les vitres,c’est dommage qu’elles ne descendent pas au maximumLa montée en température ne c'est pas reproduis encore. Par contre chose que je trouve extrêmement bizarre et que j'ai remarquer a peine y a quelques jours, quand j'ouvre les deux vitres avant a fond, même au max il reste 1 centimètre a l'extérieur.
Et pas d'Adblue non plus ni de S&SPutain, c'est vraiment bien l'electrique.
pas d'huile, pas de fap, pas de boite, pas d'intercooler et de turbo...