Tru Calling



Plus que 2 épisodes :cry: :cry: :cry: :cry:
Ent tout cas j'ai eu peur car sur le programme Tru Callin et CSI New York se coupait et finallement les casseroles ont chanté un peu plus longtemps :W :W ... j'ai pu voir les 2 en entier.
 

Par contre hier soir ce fut une bien mauvaise soirée pour notre amie Tru.
2 défaites en 2 épisodes .... mauvais week-end pour elle :oui:
 

J'ai trouvé ces 2 épisodes tres bien faits et tres interessants du fait que Tru ne "gagne" pas, ça change un peu.
Et je trouve vraiment que Jason Priestley est un tres bon acteur
 

Par contre l'ami de Tru n'est vraiment pas doué avec les filles ... mais à ce point là ça fait gros.
Sinon c'est vrai que de ce point de vu là c'était très bien il n'y a pas de raison que ce soit toujours les gentiles qui gagnent
 

:bien: + 1
ces épisodes étaient géniaux, franchement ça change et même les perso, jason en a pris pour son grade, il acvait l'air troublé après avoir "fait son boulot", il m'a presque fait de la peine

par contre cette Carrie quelle c*****e :evil: le pauvre Davies il est cuit

je n'aimais pas spécialement jason Priestley, mais là j'avoue que crazy driver à raison il joue plutot bien et même chose pour Eliza Dushku ( je crois que c'est l'orthographe correcte mais pas sûre!) dont je n'appréciais pas la façon de jouer dans Buffy, mais là impecc et pareil pour Celui qui Jour Harrisson, il est excellent

plus que deux, je me demande bien comment on ne va pas rester sur notre faim et si elle apprend pour son père
 

Moi aussi j'ai parercié les 2 épisodes de samedi :oui:
Plus que 2 :cry: et plein de questions resteront sans réponses ....
 




il va falloir sortir le magneto Mr Purple :)

oh non Nath dis pas ça :cry: je veux des réponses moi, je voir tru coller une grosse pêche à son père :dent: et à Jack !!
 



J'ai encore pas vu les 2 derniers episodes :p je n'en sais pas plus que vous...

Edit: on restera sur notre faim... :cry:
 





ah je croyais Crazy Driver que tu les avais vu, tu peux mêmepas nous rassurer :(
oui le lien ne marche pas
 

Mon mari a fouiné sur le net pour savoir comment ça finirait, il est formel, des questions resterons sans réponse :spamafote: :/
 


En meme temps, c'était logique, boucler une serie en 8 épisodes que compte la saision 2 :/
 



Mon mari a fouiné sur le net pour savoir comment ça finirait, il est formel, des questions resterons sans réponse :spamafote: :/
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

+ 1 :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas eu le temps de le voir ce site Crazy Driver j'espère que ça ira mieux après
 

En meme temps, c'était logique, boucler une serie en 8 épisodes que compte la saision 2 :/
La saison 2 comporte 6 episodes.
http://trucalling.free.fr ça va meix comme ça :lol:

C'est parfait ... merci comme ça j'ai pas besoin dechercher :p
 

ok j'ai enfin vu le site :cry:
ça à l'air bien mais voilà ils l'annoncent des questions resteront bien sans réponse :cry: