Tru Calling

Il ne m'ét&it pas que le deuxième épisode était de la saison 2 inédit sur M6?
Ils ont rien dit mais la semaine prochaine c'est 3 épisodes de pimbècheset de Hex...
En tout cas ça se finit bien et je me sens moins sur ma faim qu'avec le caméléon.
 

Pour moi c'est pas une fin ça :spamafote:
Ils se sont laissé l'opportunité de reprendre la serie ! je vois que ça !
La c'était juste une treve pour noel :spamafote:
 

Oui on reste sur notre faim, esperons que la série va reprendre mais faut pas réver vu qu'elle n'a pas plu aux Etats Unis
 

ah mais oui carrément, ça m' a frustré, surtout quand la 1ière journée, Harrisson était au courant pour son père!
je ne demandais pas grand chose, juste que Tru sache pour son C******* de père.

si vraiment ils ne comptent pas la reprendre, c'est vraiment nul comme fin, ils ont interêt à faire une suite :evil:

Sinon c'est vrai que ces épisodes étaient plutôt bien faits et changeaient un peu
Dommage que ce soit pas Luck qui ait été sauvé comme elle a fait pour Jenssen :(
 


LA FIN VOULUE PAR JON HARMON FELDMAN


S'il avait pu aller jusqu'au bout de sa série, voilà comment Jon Feldman aurait aimé conclure :
"Nous avions une histoire intéressante sur ce qui se passe quand on tombe amoureux de son contraire. En un sens, Tru et Jack allaient suivre la même route que les parents de Tru, mais sans le savoir. La conclusion idéale aurait vu Tru et Jack continuer de faire ce qu'ils faisaient et s'accorder à ne pas être d'accord. Je n'aurais pas voulu d'une fin artificiellement réconfortante. Chacun croit que ce qu'il fait est juste et je n'aurais jamais voulu les voir changer, même si j'aurais aimé les voir douter. J'aurais voulu les voir se retirer en terrain neutre en sachant qu'à tout moment, ils pourraient avoir à s'affronter dans ce combat épique entre la vie et la mort."

Source : http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier11.htm
 


Arrete de t'investir autant pour une série Maud tu te fais du mal :p


:lol: :lol: oui t'as raison ça fait trop de mal :cry:
:W


Et suis assez d'accord sur ce point avec Feldman, moi non plus je ne voulais pas que Jack ou Tru changent, mais que Tru soit au courant de ce qui se trame et qu'elle fiche une bonne raclée à son père :dent:

et voilà je m'emporte encore pour une série :p