Et les compressions, ça donne quoi ?ils ne trouvent toujours pas,
un expert peugeot doit venir cette semaine au garage pour voir ca !!
voilà la galère continue
à plus dans l'bus
jean miche
@++++
607_Obsidien
Et les compressions, ça donne quoi ?ils ne trouvent toujours pas,
un expert peugeot doit venir cette semaine au garage pour voir ca !!
voilà la galère continue
à plus dans l'bus
jean miche
Moi ce que je n'arrive absolument-pas à comprendre, c'est pourquoi ils n'ont pas pris de compressions , car la réponse qu'ils t'ont faite ne tiens absolument-pas la route, puisque s'ils étaient si fort dans leurs diagnostiques, alors il y a bien longtemps qu'ils auraient trouvés la panne, donc au lieu de rester campés sur leurs certitudes, ils feraient mieux de contrôler les compressions, c'est pas ça qui va les ruiner et au moins ils pourraient écarter définitivement cette possibilité de panne si elles s'avéraient être bonne, alors moi les gars qui me répondent que parce que leur sacro-sainte valise avait dit que tout était bon question paramètre, que ça ne pouvait-pas venir de là, ça me fais doucement rigolé , on le voit tous les jours maintenant, ces mécanos de pacotilles qui ne savent plus rien faire s'ils n'ont pas leur valise, et même avec celle-ci, ils ne sont toujours-pas capable de te trouver ta panne, franchement il y a des fois des coups de pieds au cul qui se perdent !oui c'est clair que c'est fou !!
pour les compressions, ils ne les a pas prises car il me dit que si les compressions étaient mauvaises le résultat se répercuterait forcément sur les mesures et paramètres à la valise, hors celles ci sont normales !!
dès que l'expert est passé, je vous en dirait +
à plus dans l'bus
jean miche
Moi ce que je n'arrive absolument-pas à comprendre, c'est pourquoi ils n'ont pas pris de compressions , car la réponse qu'ils t'ont faite ne tiens absolument-pas la route, puisque s'ils étaient si fort dans leurs diagnostiques, alors il y a bien longtemps qu'ils auraient trouvés la panne, donc au lieu de rester campés sur leurs certitudes, ils feraient mieux de contrôler les compressions, c'est pas ça qui va les ruiner et au moins ils pourraient écarter définitivement cette possibilité de panne si elles s'avéraient être bonne, alors moi les gars qui me répondent que parce que leur sacro-sainte valise avait dit que tout était bon question paramètre, que ça ne pouvait-pas venir de là, ça me fais doucement rigolé , on le voit tous les jours maintenant, ces mécanos de pacotilles qui ne savent plus rien faire s'ils n'ont pas leur valise, et même avec celle-ci, ils ne sont toujours-pas capable de te trouver ta panne, franchement il y a des fois des coups de pieds au cul qui se perdent !
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607_Obsidien
Nan ! seulement s'il te trouve la panne et tu ne dois payer que le temps de main d’œuvre qui correspond bien à la réparation, tu ne dois en aucun cas payer pour leur incompétence , et dans tous les cas, un professionnel a obligation de résultat, donc ils sont obligés de trouver la panne et réparer ce qui ne va pas, après tout dépend si tu veux bien engager des réparations sur ta titineje crois qu'ils ne savent pas d'où cela peut venir et qu'ils sont dans la m ......... !!!
et moi aussi d'ailleurs j'en ai raz le bol !!!
je vous dis dès que j'ai des nouvelles !!
jean miche
ps: s'ils ne trouvent pas, dois je payer le temps passé dessus ?
ta oublié @ plus dans le bussalut à tous et à toutes
ca y est j'ai réussi à décider le garagiste à prendre les compressions donc nous aurons des nouvelles dans la semaine !!
mais ca n'a pas été simple de le décider lolll
au moins on saura si le moteur est touché ou non !!!
amicalement
jean miche
le crisssalut doc,
pour la dépose des injecteurs il faut avoir de la chance, sinon à l'atelier on à un extracteur muni d'un étrié et d'un verin hydrolique.
pour les AAC il y a un repère sur une dent et 2 maillons de chaine de couleur différente qu'il faut synchroniser.
salut à tous et à toutes
ca y est j'ai réussi à décider le garagiste à prendre les compressions donc nous aurons des nouvelles dans la semaine !!
mais ca n'a pas été simple de le décider lolll
au moins on saura si le moteur est touché ou non !!!
amicalement
jean miche
Salut,salut
alors me voilà aux nouvelles,
il n'a pas prit les compressions et me dit qu'il a contrôlé et que les arbre à cames seraient décalés !!
en fait les soupapes se s'ouvriraient et fermeraient pas au bon moment !!!!
je ne comprend pas comment il a pu voir ca sans prendre les compressions !!!
il me propose de changer le moteur pour un montant de 1097€ sans le moteur !!!
donc 1097 € + moteur d'occasion qu'il faut que je trouve !!
mon impression personnelle est qu'il ne sait pas du tout d'où ca vient et qu'il n'a pas envie de se faire ch.... à prendre les compressions !!
qu'en pensez vous?
@ plus dans l'bus
jean miche
Salut,
Je suis de ton avis.
Donc soit tu lui dit de prendre les compressions sinon tu fait aucune reparation (ce qu'il risque de faire s'il ne veut pas prendre les compressions c'est de te dire qu'il la fait et que le resultat donne la meme chose que le diagnostique precedent).
Soit tu change de garage.
Qu'as dit l'expert?
A+