non le compteur est independant du bsm

j'en ai eu assez comme ca
En principe la mémorisation des Kms est faite que dans le BSI et dans l'odomètre.
C'est une Eeprom de type 93C66
si c'est bien le cas il lui faut donc le bsi et c'est donc la que se pose le problème du kilométrage de la voiture "donneuse d'organe"ca va bien,boulot a bloc avant les vacancessalut ced et yan comment allez vous?
et toi 

salut à tous,
bon les emmerdes continues, vous, vous rappelez que j'ai fais la distribution de ma petite twingo pour nous permettre d'aller au travail,
aujourd'hui nous en avions pas besoin,
on la prête à une amie pour aller au boulot,
elle s'arrête chez sa sœur, et la voiture prend feu,
résultat= pompier etc etc voiture complètement cramée et comme on l'avait assuré au tiers on à tout dans le c ..... !!!
raz le bol
pour ma 607 je regarde demain car j'ai été malade toute la semaine !!
jean miche
ps: si quelqu'un gagne au loto et à trop d'argent qu'il me fasse signe lolllll
Je crois qu'il va falloir que l'on te dégote une patte de lapin, un trèfle à quatre feuilles et un fer à cheval, car c'est pas possible d'accumuler autant de pépins avec ses voitures en si peu de temps
et sinon juste un petit conseil qui s'adresse à tous le monde, si votre voiture est encore coté à l'argus, assurez-là tous risques !!!!!
salut à tous,
bon les emmerdes continues,
raz le bol
pour ma 607 je regarde demain car j'ai été malade toute la semaine !!
jean miche
ps: si quelqu'un gagne au loto et à trop d'argent qu'il me fasse signe lolllll
J'espère que ça n'est pas toi qui est le chat noir du forumj'ai comme l'impression que les membres ont comme qui dirait LA POISSE en ce moment![]()
![]()
mais là je doute fortement que l'administrateur du forum soit d'accord