[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.
bonjour à tous voilà mon problème:
j ai une 607 2'2 136 j ai enlevé le cap u calcul avec galets et éclusage mais j ai toujours le calculateur fap activé don je n arrive pas a enlever j ai vidé le filtre. je suis toujours en mode dégradé et surtout beaucoup de fumée quand je suis en mode dégradé que faire y a t il qu'un dans la région parisienne qui pourrait m d'aider merci d avance. 

pourquoi tu emplois des mots bizarres :???: :pt1cable:

Mdr cest net il etait peux etre a 3g ;)
Ton defap a mal ete fait recommence et tu vera
Ps: a tu la valise ?

bonsoir. les mots bizarres c est iPad qui me change les mots l

l année de la voiture 2002 le defap à été utilisé par galetto et ecusafe. mais on a pas pu l enlever de bsi il est toujours présent

bonsoir. les mots bizarres c est iPad qui me change les mots l

l année de la voiture 2002 le defap à été utilisé par galetto et ecusafe. mais on a pas pu l enlever de bsi il est toujours présent

regardes tes MP ;)

salut tout le monde .Je voulais savoir si on pouvais deffapper sur les 407 hdi 110cv en 1.6l et le 136 ch du 2.0 l merci

ok c'est fait.merci arnaud.Au fait je tiens a preciser que j'ai deja le galetto . ecusafe et le logiciel lexia

bonjour à tous, je suis nouveau ici, et bravo à tous pour cet excellent forum. Je suis possesseur d'une 607 2.2 hdi phase 2 de 2005. Voulant supprimer le fap j'ai suivi à la lettre ce tuto sans succés.
J'ai commandé un galletto 1260 sur ebay , je l'ai installé sur un netbook en xp avec le driver fourni. voici mon probleme j'arrive à lire le dati mais quand je fais une lecture de l'ecu j'ai une erreur send key sk-1.
J'ai ensuite essayé de lire sur une clio 1.5dci delphi et là ca marche, ca me donne un fichier de 40 ko (un peu petit non ?).
Comme à voir il y a des personnes ici qui maitrisent bien le sujet, voici mes question:
Ma 607 est elle trop recente pour etre lu par le galletto ?
un fichier de 40 ko pour une clio dci ca vous parrait normal ?
Vers quoi dois je m'orienter ? une panne du galletto neuf ? un driver pas bon ? un probleme avec le netbook ?.

Alors merci d avance, et je voulais dire que je suis du Pas de Calais et que je possede galletto, pp2000 si je peux etre utile à quequ un....

Voici deja une piste ! J'ai exposé mon problème à bananya35 qui m a gentiment répondu.
Selon lui le galletto devrait fonctionner il y a donc de fortes chances que mon galletto neuf ne fonctionne pas c'est à voir assez fréquent.
Je vous tiens au courant prochainement.
Au cas ou si quelqu'un de la region d arras à un galletto ok je suis preneur lol !
A bientot pour la suite

Alors, je dois avoir de la chance car j'en ai acheté un sur bébé et ça a bien marché, même si je ne pouvais pas lire le CD sur une machine au départ; je leur ai écrit (aux chinois), ils m'ont envoyé un fichier rar à décompresser, et cela a bien fonctionné. ENtre-temps, le cd a été lu sur une autre machine sans problème. Il y a aussi une procédure à respecter que j'ai récupéré sur nénet en tapant sur google "instruction d'utilisation galletto". Un pdf de trois pages. Impec.

Bonjour tout le monde! je reviens pour donner quelques nouvelles. Apres encore plusieur essais je pense que reelement mon galletto neuf ne marche pas. J'ai pris contact avec le vendeur sur ebay et avons conclu un echange contre un mpps en ajoutant un peu d argent de ma part. Dès qu'il arrive je vous dis ce que j en pense et si c'est mieux, si c'est le cas on peut meme refaire le tuto avec mpps car je crois que des gallettos qui marchent pas ca arrive souvent quand meme !

quelqu'un a essayé de prendre le controle de ton ordi à distance????????

avant de dire que c'est mort........... :pt1cable:

Salut à tous, non personne n a pris le controle mais je ne pense pas me tromper, en effet comme le dit Bananya35 je suis informaticien de formation, même si ca ne justifie rien je veux juste dire que je ne suis pas novice en informatique et électronique.Ceci dit il subsiste toujours le doute en effet et c'est chiant, est-ce le produit qui ne marche pas ou autre chose qui m'echappe ? c'est pour cela que j attends avec impacience le mpps histoire de voir si j arrive à quelque chose.

ben je suis quasi sur que ce n'est pas un pb avec le galetto en lui meme mais avec son logiciel

envoi moi une adresse mail en MP et ce soir je t'envois le mien et tu feras un test ;)

:hello:

Bonjour Ced079 et merci pour ta proposition mais j ai renvoyé mon galletto chez le vendeur et mon mpps v12 arrive demain. Sinon le logiciel c'estait celui livré avec et j'ai utilisé un pc sous xp, j ai aussi essayé une autre version trouvée sur le net mais pas mieux.Donc j'essaye de lire le calculateur demain avec le mmps et si ca marche je defape, par contre si cette premiere etape fonctionne je serais preneur d'info pour modifier la cartographie et gagner quelques cheveaux.....

Le mpps en v12 version clone est pas très stable le mieux est la v5 (je travail avec celle ci)
Des infos sur la reprog bon courage car ses assez secret ;)

Le mpps en v12 version clone est pas très stable le mieux est la v5 (je travail avec celle ci)
Des infos sur la reprog bon courage car ses assez secret ;)

C'est la chasse gardée de notre Arnaud, le pro de la repro !!! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Il peux essayer mes pour nos 2.2hdi un bon mod tu à presque 20maps modifier
trover les quelles car il y en à qui faut trouver manuellement et après savoir les calcule pour les mode correctement ;)

Il peux essayer mes pour nos 2.2hdi un bon mod tu à presque 20maps modifier
trover les quelles car il y en à qui faut trouver manuellement et après savoir les calcule pour les mode correctement ;)

Arnaud, quand est-ce que tu quittes l'Armée pour t'établir à ton compte ? :D ;)

@++++

607_Obsidien

la reprog peut être un job aussi entre autre :D :)

[:sniper:9] [:sniper:9] avec Philou :bounce: de ta passion, tu peux en faire ton job, je crois que c'est le rêve de tout un chacun de pouvoir transformer sa passion en job :love: :D ;) !

@++++

607_Obsidien

Statut
Fermé aux futures réponses.