[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.
vite fait comme ça "à la grosse" :pt1cable:

ça t'a pris combien de temps pour lire les 18 pages .....vite........vite..........tu fais aussi vite et tu réponds [:francis:1]
Jai lu ce qui me semblait ressembler a ma situation :pt1cable: enfin je l avoue jai survoler le tuto honte a moi .....mais il ya trop de page aussi

le probléme, c'est que avant de se lancer dans le defapage, il faut reunir tout ce qui va bien, c'est a dire , galetto, ecusafe et le pps.

pour l'instant tu a defapper electroniquement, mais tu n'as pas fait le necessaire au niveau du bsi, avec le pps, il faut supprimer reservoir avec additif, fap sans fap et calculateur sur absent.

au niveau du fap, tu le demonte et tu prend une baramine ou comme moi un perforateur avec une grosse meche a beton et tu y vas franchement, tu fini au burin et a la massette .

si tu ne fais pas tout ça dans les plus bref delai, tu risques d'avoir de gros soucis!!!!

J'allais prendre ma plume pour te mettre en garde de ne pas continuer cette opération si tu n'as pas les connaissances et le matériel nécessaire pour entreprendre ce genre de chose :(

Mais mon Philou m'a grillé :D :lol: :lol: :lol:

Jai lu ce qui me semblait ressembler a ma situation :pt1cable: enfin je l avoue jai survoler le tuto honte a moi .....mais il ya trop de page aussi

Au moins tu es honnête :jap:

Mais ce survol risque de te créer des soucis :cry:
As-tu regardé sur la carte si un membre du fofo ayant un pps se trouve près chez toi :???:

J'allais prendre ma plume pour te mettre en garde de ne pas continuer cette opération si tu n'as pas les connaissances et le matériel nécessaire pour entreprendre ce genre de chose :(

Mais mon Philou m'a grillé :D :lol: :lol: :lol:

le probléme c'est qu'il a deja commençé!!! il faut que tu trouve un pps au plus vite :)
ou sinon tu reinjecte ton fichier original, comme si tu n'avait pas supprimer ton fap, et dés que tu as tout les outils en ta possession, tu te lance, par contre si tu fais ça, ne vide pas ton fap biensur!!!!! :D

faute avouée est à demi pardonnée :D

pas de soucis, MAIS fait un petit effort pour l'écriture car je te rappelle que le langage SMS est prohibited :D :D

le probléme c'est qu'il a deja commençé!!! il faut que tu trouve un pps au plus vite :)
ou sinon tu reinjecte ton fichier original, comme si tu n'avait pas supprimer ton fap, et dés que tu as tout les outils en ta possession, tu te lance, par contre si tu fais ça, ne vide pas ton fap biensur!!!!! :D

C'est pour ça qu'en attendant il vaut mieux qu'il ne roule plus avec sa titine, tant que le FAP n'est pas vidé, ou effectivement comme tu le dis, tant qu'il n'a pas réinjecté le fichier original.

Moi en tout cas, je ne me lancerais pas dans ce genre d'opération sans mes copains :jap:

Sa a l'air grave,si je m'amuse a me lancé dans cette opération.Mais 'ai un souci je ne crois pas avoir garder le fichier original de la cartographie. Suis je dans le caca,si je ne trouve pas un pps au plus vite?.
Pour repondre a sandra4444 personne autour de chez moi qui posséde un pps.

Je suis devenu maboul avec cette voiture!!

Sa a l'air grave,si je m'amuse a me lancé dans cette opération.Mais 'ai un souci je ne crois pas avoir garder le fichier original de la cartographie. Suis je dans le caca,si je ne trouve pas un pps au plus vite?.
Pour repondre a sandra4444 personne autour de chez moi qui posséde un pps.

Je suis devenu maboul avec cette voiture!!

a oui là ça crain :ouch: !!! ben tu n'as plus qu'a trouver un possesseur de la valise dans les departement voisin, en esperant que ta voiture ne te laisse pas en rade avant :(

Vu comme ça, oui tu es dans le caca :(

Attends un peu, les pros de l'électronique embarquée doivent certainement avoir ce qu'il faut pour remettre tout ça à l'origine.

Si en attendant tu as la possibilité d'utiliser une autre voiture, je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire pour le moment :jap:

Bin j'en ai tellement mrre,un jour pas de defaut et toute la puissance est sous le pied,et le lendemain et bin guirlande de noël t plus rien !
Mais t' es certain que ça vient du FAP ?

ben en tout cas, maintenant y'a forcement un probléme avec le fap :D
Les deux jour aprés avoir supprimé avec ecusafe,je n'ai plus eu de défaut plus rien,et surtout toute la puissance tout du moin jusqu'a 120km/h

Les deux jour aprés avoir supprimé avec ecusafe,je n'ai plus eu de défaut plus rien,et surtout toute la puissance tout du moin jusqu'a 120km/h

non mais là, t'es couané :( , il faut absolument que recherche un pps et comme je te l'ai proposé plus haut, prendre la main dessus a distance, pour finir comme il faut la suppression du fap ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.