A distance comment sa?non mais là, t'es couané, il faut absolument que recherche un pps et comme je te l'ai proposé plus haut, prendre la main dessus a distance, pour finir comme il faut la suppression du fap
![]()
A distance comment sa?non mais là, t'es couané, il faut absolument que recherche un pps et comme je te l'ai proposé plus haut, prendre la main dessus a distance, pour finir comme il faut la suppression du fap
![]()
A distance comment sa?

) c'etais de carrément debrancher la fiche de l'electrovalve de la vanne egr. Apres avoir fais ca tout est rentrer dans l'ordre.A savoir que je l'ai vendu au mois de mai 2012 je n'ai toujours pas eu de recours. L'acheteur en est vraissemblablement content.salut. Pour te consoler flo. j'avais le meme soucis que toi. A savoir mode degrader apres avoir defapper. La soluce (que m'a donner Ced) c'etais de carrément debrancher la fiche de l'electrovalve de la vanne egr. Apres avoir fais ca tout est rentrer dans l'ordre.A savoir que je l'ai vendu au mois de mai 2012 je n'ai toujours pas eu de recours. L'acheteur en est vraissemblablement content.
Tu peux toujours voir avec laylay71 s'il a un pps, vous êtes sur la même ville![]()

Il faudrait que je voie avec sandra4444 pour le pps,car au alentour de chez moi personneavec teamwiever, on prend la main sur l'ordi du gars qui posséde le pps et on fait la manip a sa place![]()
J'ai personne dans le 71apparement il est pas inscrit sur la carte dans ce departement![]()

exactement .Moi j'avais defapper physiquement 3 mois avant de le faire electroniquement plus tard

Et moi ,j'ai fait l'inverse de toi tirci03100exactement .Moi j'avais defapper physiquement 3 mois avant de le faire electroniquement plus tard

Non je n'ai pas essayé.as tu essayer de faire ce que je t'ai expliquer

as tu essayer de faire ce que je t'ai expliquer

philou quand tu dit jusqu'au bout tu veus dire quoi

j'ai deja deffapper 6 voitures c8.c5.307 2*406 et 607.je pense que j'ai tout fais en norme
mais pas flo, malheuresement 
j'ai deja deffapper 6 voitures c8.c5.307 2*406 et 607.je pense que j'ai tout fais en norme

Et encore grillée par mon copain![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je n'ai plus ce fichié.
, a mois que tu l'ai mis dans la corbeille directement