[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.
non mais là, t'es couané :( , il faut absolument que recherche un pps et comme je te l'ai proposé plus haut, prendre la main dessus a distance, pour finir comme il faut la suppression du fap ;)
A distance comment sa?

salut. Pour te consoler flo. j'avais le meme soucis que toi. A savoir mode degrader apres avoir defapper. La soluce (que m'a donner Ced :hello: ) c'etais de carrément debrancher la fiche de l'electrovalve de la vanne egr. Apres avoir fais ca tout est rentrer dans l'ordre.A savoir que je l'ai vendu au mois de mai 2012 je n'ai toujours pas eu de recours. L'acheteur en est vraissemblablement content.

salut. Pour te consoler flo. j'avais le meme soucis que toi. A savoir mode degrader apres avoir defapper. La soluce (que m'a donner Ced :hello: ) c'etais de carrément debrancher la fiche de l'electrovalve de la vanne egr. Apres avoir fais ca tout est rentrer dans l'ordre.A savoir que je l'ai vendu au mois de mai 2012 je n'ai toujours pas eu de recours. L'acheteur en est vraissemblablement content.

oui mais lui a deja modifié son fichier pour le mettre sans fap!!!

bizzard bizzard. je suis inscrit comme possesseur du pps et je passe comme un fantome. On dirait que sa se sent que je n'ai plus de 607.lol

J'ai un pps, et pourtant je ne suis pas inscrite sur la carte. Pour le moment, ce ne serait pas rendre service :D
J'attends que tu me donnes des cours mon Philou ;)

Donc on ne sait jamais, il a peut-être un pps sans être inscrit :sarcastic:

Pour revenir à laylay71, il est inscrit sur la carte des membres mais pas sur celle des possesseurs de valise, comme moi en fait :D

as tu essayer de faire ce que je t'ai expliquer

non mais avant de toucher a autre chose, faut qu'il finisse le defappage en entier ou qu'il reinjecte le fichier original et repartir a zero, le probléme apparement, c'est qu'il n'a plus le fichier original :(

ah.Si le fichier original est perdu je pense qu'il faut d'abord voir ce que dit le pps.Bien sur si on peut acceder a la voiture par l'obd. J'ai eut 2 cas ou impossible de lire les defauts(acces uniquement au tableau de bord pou 807provenance allemagne et un 406 hdi 110 sans fap)

Statut
Fermé aux futures réponses.