[QUOTE = "Fred68700, post: 2611846, membro: 123009"] sim, é uma onda 4 hd (serve apenas para testar e me familiarizar com seu software)
obrigado por suas respostas irei olhar em qual área está a ativação permanente do computador de bordo na onda 2
se você estiver interessado, eu tenho um arquivo de backup de um cirrocco DS7 [/ QUOTE]
Você tem um config ciro
obrigado por suas respostas irei olhar em qual área está a ativação permanente do computador de bordo na onda 2
se você estiver interessado, eu tenho um arquivo de backup de um cirrocco DS7 [/ QUOTE]
Você tem um config ciro
do you have the config for ds7? can you share?oui c'est bien un wave 4 hd (il me sert que pour testé et me familiarisé avec ton logiciel)
merci pour tes réponses je vais cherché dans quel zone ce trouve l'activation permanente de l'ordinateur de bord sur le wave 2
si ca t'intéresse j'ai un fichier de sauvegarde d'un cirrocco de DS7



Ce sera mieux dans l'OpenDiag

But how to do it yourself ???