Tutorial montage poignées Chromées

3008 ave poignees de porte chromees 016.jpg
 


C'est vraiment très beau !!!

Dites moi, certains d'entre vous ont-ils mis un film protecteur pour protéger les poignées de porte des coups de bague et autre .....

Si oui, pouvez-vous me dire lequel et si c'est compliqué à poser ?? merci de vos réponses !!
 






Tu es chanceux car il devait en avoir en stock...

NON car il ne savait meme pas que cela se faisait!! :non:
lorsque je lui en ai parlé il s'est renseigné auprès de son fournisseur qui lui a dit dispo sous quinzaine.
:)
 

Hello,
NON car il ne savait meme pas que cela se faisait!!

Hé bien, il ne doit pas voir beaucoup des voitures lui !!!

Pour votre INFO ;)

Les poignées de portes sont des pièces communes à de nombreuses voitures.

C3 II, C3 Picasso, 207, 308, 3008, etc ... vous avez les mêmes poignées de portes ;)

Pour les poignées chromées, il s'agit donc d'une pièce " série " ( C3 II par exemple ) et en aucun cas d'un " simple " accessoire.

Ce qui explique le prix inférieur aux coques ( qui sont de véritables accessoires ) ...
 


Je vient de les commandées !!!! :bounce: Livraison 48h apres paiement ! :)

En voyant les photos de ramoucho38, j'ai pas pu resister :whistle: :D

:coucou:
 




Hello,
NON car il ne savait meme pas que cela se faisait!!

Hé bien, il ne doit pas voir beaucoup des voitures lui !!!

Pour votre INFO ;)

Les poignées de portes sont des pièces communes à de nombreuses voitures.

C3 II, C3 Picasso, 207, 308, 3008, etc ... vous avez les mêmes poignées de portes ;)

Pour les poignées chromées, il s'agit donc d'une pièce " série " ( C3 II par exemple ) et en aucun cas d'un " simple " accessoire.

Ce qui explique le prix inférieur aux coques ( qui sont de véritables accessoires ) ...

ce n'est qu'un petit agent mais il est très efficace:wahoo: :bounce: a 3mn de chez moi (la concession est a 30kms.
:bounce: :bounce:
et pour les poignées ce sont les memes que les 5008 c'était marqué sur l'emballage.
 


Hello,
ce n'est qu'un petit agent mais il est très efficace:wahoo: a 3mn de chez moi (la concession est a 30kms.

et pour les poignées ce sont les memes que les 5008 c'était marqué sur l'emballage.

C'était sur le ton du clin d'oeil ;)

Tout le monde ne sait pas tout ... un petit agent efficace est bien plus utile qu'un gros pas efficace. :chinois:

Pour le coup de la ref des poignées, je l'ai précisé car c'est un détail ignoré de beaucoup ;)