Tutorial montage poignées Chromées

ou les a tu commandé mon cc les a commandé il y a 1 moi toujours pas reçu :(
 



J'ai reçu mes poignées cet après midi, 50,14 euros chez mon peugeot, c'est très simple à monté à peine 5 minutes, le résultat est super.
 


Bonjour,
Je voudrais savoir avant de me lancer dans le montage des mes poignées que j'ai reçu hier, si cela ne risque rien avec le système d'alarme / super verrouillage ?
Il n'y a pas de risque de désactivé quoi que ce soit ?
Je préfère demander avant qu'il ne soit trop tard car sinon je ne m'embête pas et je vais directement chez peugeot si il y a le moindre risque ... Comme il faut que j'y aille pour le montage de mes pneus hivers ... Bon mais si je peux les mettre sans risque ! :)
Merci d'avance.
 

Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont monté leurs poignées depuis quelques mois:
Sont-ils toujours aussi satisfaits ??
Je veux dire: est-ce-que le "chrome" a bien tenu (pas de cloque, ou de trace d'oxydation ...)
Merci pour vos retours... ;) ;)
 

poignee 3008 001.JPG1..jpg


Bonsoir.
Pour le moment pas de soucis mais montage encore récent.
Côté esthétique,que du bonheur.
Salutations
 












Bonjour ,
Bonne tenue du chrome et superbe rendu sur du Noir Perla ............çà rajeuni la belle ! :pt1cable:
mais pas le conducteur ! :lol:
 


Bonjour ,
Bonne tenue du chrome et superbe rendu sur du Noir Perla ............çà rajeuni la belle ! :pt1cable:
mais pas le conducteur ! :lol:

Bonjour Andy,
Tu as mis des poignées chromées et tu ne le disais pas ?? :heink:
Tu es un petit cachotier ... ;)
 

Bonjour Andy,
Tu as mis des poignées chromées et tu ne le disais pas ?? :heink:
Tu es un petit cachotier ... ;)

En plus... moi qui croyez que le cumul des "fonctions" était fortement déconseiller... :chinois:
 


et voila, 4 chromes sur ma black !! une beauté :love: enfantin ! ;) merci :chinois:

img0201bis.jpg


img0202bis.jpg
 


En quoi sont faites ces poignées ?
En plastique peint en chromé ou sont-elles métalliques ?
 

En quoi sont faites ces poignées ?
En plastique peint en chromé ou sont-elles métalliques ?
Comme celles d'origine.

Cad en plastok, avec une coque chromée (à la place de la coque couleur carrosserie), et très bonne finition (mais longévité à vérifier dans le temps...en particulier la qualité du chrome)).

D'ailleurs de nos jours, existe-t-il des poignées métal ?? Ce doit être rare ?
:coucou:
 


Une adresse au hasard : les Pompes Funèbres :pt1cable:
:coucou:
Bien vu !!! Mais c'est normal, le métal doit être + résistant dans le temps...

Mais c'est un conseil à donner à la dame qui a enc..er le 3008 de ce pauvre vigrigneu
:coucou: