Tutorial montage poignées Chromées

Par exemple si on force mon véhicule, pas envie qu'on me dise "ah mais monsieur c'est à cause des poignées que vous avez posées, elles ne sont pas d'origine donc vous ne serez pas dédommagé"...

c'est la france d'aujourd'hui ça !! peur de tout !!! :whistle: faut vraiment arreter la paranoia !! c'est une pièce que peugeot vend. point final .
et le montage est à la hauteur d 'un gamin de 10 ans !!!!! 10- 15 mn montre en main ;)
 

Non pas que j'aie peur de me lancer seul dans le montage mais je souhaite éviter tout soucis si je dois faire jouer ma garantie ou mon assurance.

Franchement, le montage est simplissime et ultra rapide, alors si jamais tu as un souci avec tes poignées ou la fermeture de ton véhicule et que tu sens que ton garagiste va prétexter le rajout des poignées chromées pour ne pas faire jouer la garantie alors, tu remontes les poignées d'origine [:hermann:1]
 

J'ai demandé ce midi à mon CC de commander ces poignées et le responsable des pièces détachées a refusé catégoriquement.

Il m'a expliqué qu'il ne peut garantir que des pièces montées d'origine sur 3008.

Par exemple si on force mon véhicule, pas envie qu'on me dise "ah mais monsieur c'est à cause des poignées que vous avez posées, elles ne sont pas d'origine donc vous ne serez pas dédommagé"...

...
Donc ce monsieur ne vend aucun accessoires (jantes, chaines, barres de toit, ETC ETC...) car ceux ci ne sont pas d'origine.

Pourtant il existe bien une rubrique "accessoires" sur le site Peugeot??

En tous cas, ces poignées chromées sont strictement identiques à celle d'origine, hormis ...
... le chrome bien sûr.
Alors un conseil, change de CC, ou monte toi-même ces poignées... :coucou:
 

merci pour vos réponses ;)
je pense que je vais m'en occuper tout seul, ce sera probablement plus rapide et bien moins contraignant
 

je viens d'aller chercher mes poignées + coquilles rétro!
à présent il me manque plus..........que la voiture!

et oui, je fais tous dans le sens inverse! j'ai également trouvé les barres de toit, tapis, antenne courte mais le 3008 se laisse désirer!
allez encore 1 semaine à patienter!

merci pour ce topic! il me sera très utile!
 

je viens d'aller chercher mes poignées + coquilles rétro!
à présent il me manque plus..........que la voiture!

et oui, je fais tous dans le sens inverse! j'ai également trouvé les barres de toit, tapis, antenne courte mais le 3008 se laisse désirer!
allez encore 1 semaine à patienter!

merci pour ce topic! il me sera très utile!
Bah, la voiture ce n'est qu'un détail... :pt1cable: Bonne réception quand même. :coucou:
 

et voilà, reçues en 72h, posées en 10 minutes !

avant:
IMG-20111204-00077.jpg


après:
IMG-20111204-00078.jpg


en détails:
IMG-20111204-00079.jpg

IMG-20111204-00080.jpg


très content du rendu
:love:
 

Effectivement JCHPES? magnifique ton 3008 avec ces poignées chromées .

J'ai commandé un 3008 identique, blanc nacré .... livraison milieu février.

Pourrais-tu me dire quel modèle de poignée faut-il acheter et le prix.

Est-ce vraiment facile à remplacer ?

Merci d'avance

cordialement

JPA
 

Effectivement JCHPES? magnifique ton 3008 avec ces poignées chromées .

J'ai commandé un 3008 identique, blanc nacré .... livraison milieu février.

Pourrais-tu me dire quel modèle de poignée faut-il acheter et le prix.

Est-ce vraiment facile à remplacer ?

Merci d'avance

cordialement

JPA
Le topic comprend 5 pages. :heink:

Si tu lis depuis le début, tu auras tous les renseignements et avec photos à l'appui.
Mais il faut faire l'effort ... :whistle: :coucou:
 

Avec ce froid et les poignées chromées , ce qui est bien c'est que tu laisses ta peau sur les poignées ce qui les personnalise encore plus. :lol:
 

Les poignées chromées sont en plastiques !!!!!! Donc pas en métal.....

Il n ' y a pas de risque d'y laisser sa peau :non:
 

J'ai lu les 5 pages .... le démontage et remontage est effectivement bien expliqué en page 1.
Par-contre c'est plus imprécis pour le modèle à se procurer et le prix a pu changer depuis 2010 !

Donc vu que JCHPES vient de faire cette opération je lui demande si il a la gentillesse de faire un résumé actualisé: Modèle exact à se procurer, prix actuel et son avis sur le remplacement.

Quand j'aurai fait l'opération je mettrai un mot si je pense que cela peut enrichir le sujet.

cordialement

jpa
 

Par-contre c'est plus imprécis pour le modèle à se procurer et le prix a pu changer depuis 2010 !


il y a qu'un modèle de poignée pour les 3008 ! et le prix est le meme !

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4/jeu-de-poignees-de-porte-chromees-pour-peugeot-3008-fr.html
 

Et bien voilà ... c'est juste ces renseignements que je voulais. C'est clair net et précis.
Merci JL06
 


et de + , c'est du plus bel effet !! elles sont montés sur la mienne ! ;)

scaled.php
 


Ben dites donc .....ça vous a vraiment marqué cette histoire de reflets !!!!!

On va en parler dans tous les posts ???? :love:
 


salut à tous ;)

autober , tu te trompes de bonhomme ! les reflets au pare brise , c'est ja3008 !! moi c'est les bruits ! :D

mais c'est vrai qu'il reflète de partout mon 3008 . faut avouer , il est beau ! :love:
 

JL06 il est pas mal ton 3008 TUNING !!!!!

Noir perla avec des bandes verts à la Starsky & Hutch ....

C'est une nouvelle couleur de chez Peugeot venue tout droit du Japon ????? :bounce:
 

Si tu veux résoudre ton problème de reflets, fait comme moi : je ne lave plus la voiture, elle est mate maintenant ^^
 




Lien indiqué en 3ème ligne du 1er post !! :na: :coucou:


oui mais elles sont moins chères sur mon lien ! :whistle:

kapa , les bandes vertes ne viennent pas du japon mais du gazon ! à 2 lettres prés :D
 

oui mais elles sont moins chères sur mon lien ! :whistle:

kapa , les bandes vertes ne viennent pas du japon mais du gazon ! à 2 lettres prés :D
Y a du brouillard à Antibes ou quoi ? :pt1cable:

C'est le même site !! Tu as dû lire coquilles chromées à 68 € mais à la page suivante (et oui, il faut cliquer :sarcastic: ), tu as les poignées... :bounce:

Sinon bien belle voiture, tu as bien fixé les poignées au moins, sinon risque de vibrations... :lol: bruyantes
 

Y a du brouillard à Antibes ou quoi ? :pt1cable:

C'est le même site !! Tu as dû lire coquilles chromées à 68 € mais à la page suivante (et oui, il faut cliquer :sarcastic: ), tu as les poignées... :bounce:

Sinon bien belle voiture, tu as bien fixé les poignées au moins, sinon risque de vibrations... :lol: bruyantes


Y A + QUE DU BROUILLARD , Y A DE LA NEIGE !!!

oh! pardon ! excusez moi de gueuler , je parle à ulysse ! :lol:
 

Y A + QUE DU BROUILLARD , Y A DE LA NEIGE !!!

oh! pardon ! excusez moi de gueuler , je parle à ulysse ! :lol:
Ouais, t'as pas à t'excuser, quand on devient sourd, on a tendance à parler fort... :whistle: [:bob113:3]

Sinon, toujours de la neige à Antibes ?.. Les poignées chromées ressortent moins bien :D

P1020813-1-.jpg
 

tranquille la retraite !!! 8 jours pour répondre !! !! :lol:

plus de neige à antibes ! mais 3° tout de meme !!

les poignées !! j'en parle jamais ! c'est les seules pieces qui ne font pas de bruit dans un 3008 !!

sans oublier les bouchons de valves de roue ! :lol: