Tutoriel pour remplacement ampoule intérieur

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le feux de recul de mon 3008 est très faible. Avez vous remplacé l'ampoule, je précise que mon 3008 "restylé" a une ampoule type W16W .
Si oui par quelle ampoule et quel est le résultat !

Merci de vos réponses, bonne route en 3008.
 

Voilà ce qui se fait de mieux :

http://www.cnjy-led.fr/t15-led/79-1-ampoule-led-w16w-t15-12v-1led-cree-lentille-5050-puissance-de-5w-3210007988790.html
 

Voilà ce qui se fait de mieux :

http://www.cnjy-led.fr/t15-led/79-1-ampoule-led-w16w-t15-12v-1led-cree-lentille-5050-puissance-de-5w-3210007988790.html

il est fait mention de cette info : "sauf pour les véhicules ayant besoin de led anti erreur - le système anti erreur est nécessaire uniquement si la sonde odb scanne l'ampoule à remplacer"

et cela n'est pas pénalisant pour un 3008 ?
 

Je ne sais pas , en tout cas sur la mienne (DS4) pas de pb , à mon avis DS4/3008 même protocole j'imagine.
 

Bonjour,

Je ne sais pas si sur mon 3008 actuel (2014) j'ai la signalisation des ampoules défaillantes, mais sur mon précédent 5008 (2012) j'ai eu une ampoule feu de jour claquée sans aucune alarme.

Cdlt
 

il est fait mention de cette info : "sauf pour les véhicules ayant besoin de led anti erreur - le système anti erreur est nécessaire uniquement si la sonde odb scanne l'ampoule à remplacer"

et cela n'est pas pénalisant pour un 3008 ?

C'est effectivement une question que je me suis aussi posé.
Pour savoir si je suis alerté de la défaillance d'une ampoule je vais en débrancher une au hasard
je verrai bien et vous informerai.

A+ merci
 



C'est effectivement une question que je me suis aussi posé.
Pour savoir si je suis alerté de la défaillance d'une ampoule je vais en débrancher une au hasard
je verrai bien et vous informerai.

A+ merci

Perso, j'ai une ampoule diurne qui a laché mais aucun message d'alerte (j'ai une 3008 Active)
 

Perso, j'ai une ampoule diurne qui a laché mais aucun message d'alerte (j'ai une 3008 Active)
Bonjour
J'ai eu aussi une ampoule diurne grillée et aucun message d'info.
Je vient de les changer et merci a (Flamme) pour l'outil en cuivre, très pratique car l'accès est totalement incroyable et j'ai cassé l'encoche pour torx le seul recourt avant abandon outil fait maison. Perso après être arrivé a sortir une ampoule, j'ai opter pour un cuivre couder mal femelle Ø14mm.
Pour s’eut qui veulent ce lancé sachez que c'est faisable avec de la patience, puis ne craindre des arrachages de peaux. A oui mettre un chiffon pour obstruer les trous et faciliter la récupération des objets, sinon ce qui fut mon cas démontage des plastiques sous les ailes, au total 2hrs avec une pansé particulaire au concepteur de chez Peugeot.