Un nouveau Peugeot 5008 bientôt dans la famille

Wanya

Membre
10 Février 2020
11
0
1
Rouen
Bonjour à tous,

je suis en finalisation d’achat d’un Peugeot 5008 1,5 HDI 130cv GT LINE. Il est de 2019 et affiche 16,500km.
Je n’ai aucune expérience chez Peugeot et souhaiterais solliciter la communauté de ce forum afin de me conseiller sur ce nouvel futur arrivant :

- quelles qualités vous ont le plus marquées sur ce modèle?
- quels points en particuliers dois je regarder avant l’achat de ce véhicule?

Tout autres retours, avec votre expérience, seraient grandement appréciés.
Je vous remercie,
 


quelles qualités vous ont le plus marquées sur ce modèle?

Les qualités reconnues de ce modèle sont très nombreuses, ce qui explique son succès.

Déjà, il est très homogène = très bon dans tous les domaines.

Pêle-mêle, on peut citer son excellente habitabilité, un excellent châssis, son très bon confort, son équipement à la page, un design extérieur sexy, le design intérieur novateur, sa finition qualitative.

La lecture d'essais te donnera plus de précisions.

Par exemple ici avec l'ancien 1.6 HDi 120 : https://www.caradisiac.com/essai-peugeot-5008-1-6-bluehdi-120-la-hotte-d-or-113009.htm
 




Hello les amis,
Ça y est ! Il est la. J’ai enfin reçu mon 5008 GT LINE 1,5L 130cv en gris platinium.
Il est magnifique, agréable à conduire et les équipements sont superbes. J’ADORE !!!


32969D8F-8D6D-4B92-804D-F2ED1EC46442.jpeg 6D2D613D-FF7F-47D1-A0D8-E04003E2BD4A.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:





Hello les amis,
Ça y est ! Il est la. J’ai enfin reçu mon 5008 GT LINE 1,5L 130cv en gris platinium.
Il est magnifique, agréable à conduire et les équipements sont superbes. J’ADORE !!!


Voir la pièce jointe 11881 Voir la pièce jointe 11882

Eh bha voilà un homme heureux ! :D

Par les temps qui courent, c'est pas très... courant ! :whistle:

Étonnant cependant que tu aies pu prendre possession de ton véhicule aujourd'hui malgré les restrictions ?!?! :voyons:

C'est un achat auprès d'un garage :confused:
 

Eh bha voilà un homme heureux ! :D

Par les temps qui courent, c'est pas très... courant ! :whistle:

Étonnant cependant que tu aies pu prendre possession de ton véhicule aujourd'hui malgré les restrictions ?!?! :voyons:

C'est un achat auprès d'un garage :confused:
Je l’ai récupéré fin de semaine dernière.