Une low cost chez PSA ??

• Démarrée par Démarrée par scl
  • Date de début Date de début
Statut
Fermé aux futures réponses.
Justement si Tata a les moyens de racheter Jaguar, ça doit être impossible de les racheter en faisant une affaire, ça doit être impossible de les racheter tout court justement vu qu'ils sont blindés !!!

1205529716_f.jpg

1205598171_f.jpg

;) PC arriere aussi façon 207!

C'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Nouveautes-6/peugeot-206-restylee-sujet_32670_1.htm :coucou:

C'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Nouveautes-6/peugeot-206-restylee-sujet_32670_1.htm :coucou:

Oui, c'est bien ce qu'il m'a semblé que le sujet avait déja été évoqué et sera de nouveau développé a l'avenir.

Selon la tribune de ce jour , le groupe songe à une marque low cost en utilisant une marque qu'il détient non utilisée , Talbot est la marque avancée.
En tout cas le groupe réfléchit à réintroduire en Europe un voir deux modèles d'entrée de gamme qu'il produit dans ses usines Chine où Amérique Latine.
Apparement , les conclusions de l'étude que le groupe a certainement menée font débat . Cette éventualité d'une marque avait déjà été évoquée mais là visiblement on est proche d'une décision.

Selon la tribune de ce jour , le groupe songe à une marque low cost en utilisant une marque qu'il détient non utilisée , Talbot est la marque avancée.
En tout cas le groupe réfléchit à réintroduire en Europe un voir deux modèles d'entrée de gamme qu'il produit dans ses usines Chine où Amérique Latine.
Apparement , les conclusions de l'étude que le groupe a certainement menée font débat . Cette éventualité d'une marque avait déjà été évoquée mais là visiblement on est proche d'une décision.
C'est le second effet [strike]kisskool[/strike] Logan :D

Peugeot : une usine pour véhicules à bas coûts en Turquie ou en Pologne ? ('Hurriyet')

Peugeot SA pourrait choisir soit la Pologne, soit la Turquie, pour implanter une nouvelle usine destinée à produire des véhicules à bas coûts, en ressuscitant par exemple la marque Talbot, comme la presse de la veille l'indiquait. Le quotidien turc 'Hurriyet' indique que l'investissement pourrait atteindre 1 Milliard d'Euros, pour une unité produisant 200.000 véhicules par an.
Mi-août, le quotidien russe 'Kommersant' révélait que le constructeur français étudiait également la piste ukrainienne, en concurrence avec la Turquie et la Pologne. Il évoquait alors une enveloppe de 700 Millions d'Euros pour deux sites.

Source

Ressusciter Talbot pour produire une voiture low-cost me paraît une bonne idée ! :jap: La produire sous le nom Peugeot ou Citroën (ou les deux) alors que ces deux marquent lorgnent vers le haut de gamme ne serait peut-être pas très judicieux. :???:

Ressusciter Talbot pour produire une voiture low-cost me paraît une bonne idée ! :jap: La produire sous le nom Peugeot ou Citroën (ou les deux) alors que ces deux marquent lorgnent vers le haut de gamme ne serait peut-être pas très judicieux. :???:

+1. :jap:

je suis plutot d'accord avec ça mais je pense qu'il faudrait éviter le by PSA comme Renault le fait sur Dacia.
perso je trouve que ça dévalorise les véhicules Renault, plus que ça ne valorise la Dacia...

L'Auto-Journal d'aujourd'hui relance la rumeur sur la résurrection de Talbot... dasn mon imaginaire, Talbot évoque plus le haut de gamme que le low-cost (un peu comme Delage) mais il est vrai que sur la fin de la vie de Talbot, c'est surtout la Samba (très sympa cette petite voiture et ses nombreuses séries spéciales) qui se vendait ...

L'Auto-Journal d'aujourd'hui relance la rumeur sur la résurrection de Talbot... dasn mon imaginaire, Talbot évoque plus le haut de gamme que le low-cost (un peu comme Delage) mais il est vrai que sur la fin de la vie de Talbot, c'est surtout la Samba (très sympa cette petite voiture et ses nombreuses séries spéciales) qui se vendait ...

Vu la fin désastreuse de Talbot, je pense qu'il vaut mieux être prudent et miser sur du low-cost plutôt que sur du haut de gamme. Mais bon, le service marketing ont sûrement fait des sondages. :sarcastic:

la samba c etait cool come petit cabrio sur base 104/LN
moi j ai eu une talbot horizon

Désolé les gars mais une low cost chez Peugeot c'est du n'importe quoi...Autant faire une Tata 3 roues pour encore descendre le prix tant qu'on y est...

Désolé les gars mais une low cost chez Peugeot c'est du n'importe quoi...Autant faire une Tata 3 roues pour encore descendre le prix tant qu'on y est...
Super analyse ! et argumentée en plus :jap:

Bon aller on remballe nos idée, la messe est dite :jap:

:D Je sais je sais, j'ai pas pris la peine de commenter et de dire pourquoi contre, mais bon, sur la forme ça suffisait, pas besoin de mille mots... Pour moi c'est un peu comme si BMW se mettait au Low Cost. Ca a un sens ? Je pense que ca empute forcément l'image d'une marque ! Renault s'y est mis, d'autres veulent suivre, mais c'est suffisant non ?

Ce qui est marrant c'est que c'est lui qui en a assez peu puisqu'il ne supporte pas en général qu'on dise des choses contraires à ce qu'il pense... :ange:

C'est général ou seulement un membre :heink:

Non ça n'est pas général, je te rassure, juste quelques cas isolés. :hello:
Je ne comprend pas cette condamnation systématique du low-cost : les voitures neuves sont chères, tout le monde ne peut pas s'en payer une et ceux qui ne peuvent pas ne veulent pas forcément de l'occasion. Alors pourquoi pas le low-cost ? Bien sûr, il ne faut pas nuire à l'image des constructeurs : pour cela, il suffit d'utiliser une autre marque comme l'a fait Renault. :jap:
Je ne voie pas pourquoi Peugeot se l'interdirait. :sarcastic:

Le bon nom pour la voiture bon marché de Peugeot est sûrement THIRSTY!

Ce nom va inciter des ventes ENORMES dans les pays anglophones ;)

Comme la Toyota MR2 en France LOL

Statut
Fermé aux futures réponses.