C'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Nouveautes-6/peugeot-206-restylee-sujet_32670_1.htm![]()
C'est le second effet [strike]kisskool[/strike] LoganSelon la tribune de ce jour , le groupe songe à une marque low cost en utilisant une marque qu'il détient non utilisée , Talbot est la marque avancée.
En tout cas le groupe réfléchit à réintroduire en Europe un voir deux modèles d'entrée de gamme qu'il produit dans ses usines Chine où Amérique Latine.
Apparement , les conclusions de l'étude que le groupe a certainement menée font débat . Cette éventualité d'une marque avait déjà été évoquée mais là visiblement on est proche d'une décision.

Bonsoir à toutes & à tous
La Voiçi low cost Peugeot
![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/PEUGEOT-1 Septembre 2009.jpg
A +![]()

Ressusciter Talbot pour produire une voiture low-cost me paraît une bonne idée !La produire sous le nom Peugeot ou Citroën (ou les deux) alors que ces deux marquent lorgnent vers le haut de gamme ne serait peut-être pas très judicieux.
![]()

L'Auto-Journal d'aujourd'hui relance la rumeur sur la résurrection de Talbot... dasn mon imaginaire, Talbot évoque plus le haut de gamme que le low-cost (un peu comme Delage) mais il est vrai que sur la fin de la vie de Talbot, c'est surtout la Samba (très sympa cette petite voiture et ses nombreuses séries spéciales) qui se vendait ...

Super analyse ! et argumentée en plusDésolé les gars mais une low cost chez Peugeot c'est du n'importe quoi...Autant faire une Tata 3 roues pour encore descendre le prix tant qu'on y est...

Je sais je sais, j'ai pas pris la peine de commenter et de dire pourquoi contre, mais bon, sur la forme ça suffisait, pas besoin de mille mots... Pour moi c'est un peu comme si BMW se mettait au Low Cost. Ca a un sens ? Je pense que ca empute forcément l'image d'une marque ! Renault s'y est mis, d'autres veulent suivre, mais c'est suffisant non ?Ce que j'apprécie sur FP, c'est l'ouverture d'esprit....![]()

C'est général ou seulement un membre![]()