G
Guest
Invité
bah, BMW songe aussi à ressortir le nom "isetta" pour sortir du BMW moins cher, donc tenter de bouffer un peu dans la gamelle des généralistes en plus de sa gamelle premium ...Je sais je sais, j'ai pas pris la peine de commenter et de dire pourquoi contre, mais bon, sur la forme ça suffisait, pas besoin de mille mots... Pour moi c'est un peu comme si BMW se mettait au Low Cost. Ca a un sens ? Je pense que ca empute forcément l'image d'une marque ! Renault s'y est mis, d'autres veulent suivre, mais c'est suffisant non ?
normal que les généralistes tentent de se nourrir ailleurs que dans leur gamelle aussi !
les voitures sont chères, il en faut pour toutes les bourses, notamment celles qui sont moins remplies !
Je sais je sais, j'ai pas pris la peine de commenter et de dire pourquoi contre, mais bon, sur la forme ça suffisait, pas besoin de mille mots... Pour moi c'est un peu comme si BMW se mettait au Low Cost. Ca a un sens ? Je pense que ca empute forcément l'image d'une marque ! Renault s'y est mis, d'autres veulent suivre, mais c'est suffisant non ?

Pour connaître un petit peu le caractère de Christian Streiff, qui lui est un passionné d'automobile, pas seulement une tête à faire du fric comme Carlos Goshn, cela ne m'étonne pas et je crois qu'on peut compter sur lui. Bonne nouvelle rassurante donc 

)