Une low cost chez PSA ??

Statut
Fermé aux futures réponses.




Ils se seraient plantés dans le communiqué? c''est pas Ploué qui rempalce Gallix, c'est Plouf... visuellement, c'est très proche... ;)

Ah ben voilà : c'est juste une faute de frappe ! :lol:
 


simca010.jpg


[:therry:5] Plouf
Je la remet :D
 


J'aime bien la face avant mais je trouve que ca s'adapterait plus a une bicorps (typé sandero) qu'a une tricorps... parce que le traitement façon berline je suis pas fan
 




La réponse officielle de chez Peugeot au sujet du low cost:
Nous apportons un démenti systématique à cette information. Nous rappelons la stratégie du groupe s'appuyant sur 3 piliers :
- coeur de gamme renouvelé,
- premium compétitif dans chacun des segments,
- l'entrée de gamme adaptée à chacun des marchés émergents.

Pas de projet autour de la marque Talbot.
Peugeot est une marque forte, connue mondialement, et peut supporter à ce titre une large gamme de véhicules.
 

Un démenti, ça ne prouve rien. Maintenant, s'ils veulent laisser le champ libre à Renault, ça les regarde... :sarcastic:
 

La réponse officielle de chez Peugeot au sujet du low cost:
Nous apportons un démenti systématique à cette information. Nous rappelons la stratégie du groupe s'appuyant sur 3 piliers :
- coeur de gamme renouvelé,
- premium compétitif dans chacun des segments,
- l'entrée de gamme adaptée à chacun des marchés émergents.

Pas de projet autour de la marque Talbot.
Peugeot est une marque forte, connue mondialement, et peut supporter à ce titre une large gamme de véhicules.

Un discours qui me semble vrai et approprié, un discours qui me convient :chinois:
 

D'après les échos : ce modèle sera assemblée en Chine , en Amérique Latine et en Europe : Pologne où Turquie . D'après C Streiff pas de commercialisation en Europe de l'ouest mais : La Pologne fait partie des 27 donc libre circulation normalement difficilement tenable à priori.
 


Au départ la Logan non plus ne devait pas être commercialisée en Europe de l'ouest :whistle:

Et finalement, Renault s'est souvenu que c'est là qu'est le pognon... C'est là que se vendent les versions "haut de gamme" qui font la marge...

Comme Streiff est censé savoir compter, je pense qu'il l'introduira vite fait chez nous, ne serait ce que pour concurrencer .... la logan !!!
 

:love: :love: Très très belle cette SIMCA du futur Plouf, BRAVO c'est une très belle réalisation !!! :coucou:
 

Dans Auto Plus, ils disent que Peugeot va sortir une low-cost mais badgée Peugeot.....
Moi j'y comprend plus rien.... :pfff:
 

Dans Auto Plus, ils disent que Peugeot va sortir une low-cost mais badgée Peugeot.....
Moi j'y comprend plus rien.... :pfff:
De toute façon... bientot on aura tout juste les moyens d'acheter un vélo peugeot.... alors une low cost [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Dans Auto Plus, ils disent que Peugeot va sortir une low-cost mais badgée Peugeot.....
Moi j'y comprend plus rien.... :pfff:

Texte d'auto-plus pour mieux comprendre :
"Pas de sous-marque pour Peugeot :
La firme sochalienne projette de commercialiser une voiture "discount". Mais contrairement à certaines rumeurs un temps évoquées..., le constructeur ne relancera pas à cette occasion l'une des anciennes marques de son portefeuille (Talbot, Panhard...) Réservée à ses début aux marchés émergents, l'auto sera bien siglée Peugeot."


Elle serait pas produite au Brésil ??? comme la 206SW relouquée 207 là-bas ??
 

De toute façon... bientot on aura tout juste les moyens d'acheter un vélo peugeot.... alors une low cost [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
et quand t'es à la recherche d'un emploi c'est vélo low cost offert :bounce:
pour trouver du taff faudra bien ça :D

EDit : tant que Peugeot tatone avec le bas cout, la Sandéro fait un carton j'en voie partout :eek:
 

Ca doit dépendre des régions car ici j'en ai pas vu une seule pour le moment, j'avoue que je pensais même qu'elle n'était pas encore en vente....
 



La Logan est pas du tout rare par chez moi :D :D .
Des berlines comme les MCV j'en croise autant que des 107 par exemple. Moins que des 206.... mais plus que des classe S :spamafote:
Sandero par contre j'ai pas du en voir ;)
 

Dans Auto Plus, ils disent que Peugeot va sortir une low-cost mais badgée Peugeot.....
Moi j'y comprend plus rien.... :pfff:

C'est marrant mais j'y pensais justement : je ne vois aucun inconvénient à ce que Peugeot sorte une low-cost badgée du Lion. D'ailleurs, qualque part, 107 et Bipper sont déjà des véhicules "bas côuts"...
Pour moi, ça serait même logique finalement. De toutes façons, plus je vois de Peugeot dans la rue, plus je suis heureux alors ! :whistle:

Et en ce qui concerne l'image de marque, Mercedes, marque haut de gamme s'il en est, n'aurait pas une gamme utilitaire et ne produirait pas des semi-remorques ??? :confused:

Honda fait des tondeuses à gazon, Mitsubishi tout un tas de trucs...

Franchement, si l'avenir de l'automobile passe par le low-cost, je suis pour que Peugeot occupe le terrain : ce peut être une question de survie. :chinois:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.