il n'y a pas de secret sur les pneus il faut mêtre du michelin pilot primacy ,moi j'ai fait 55000km avec et pourtant j'aime bien appuyer sur le champi !!! la 1ere monte etait en pirell pzero rosso 205/55/17 et c'est vraiment de la merde 15000km
j'ai rencontré le même pb avec mon véhicule 307 SW HDI 2.00L; elle était montée avec des pneus goodyear. Bonjour les dégâts : changement à 15000 km pour le train avant et 20000 km pour le train arrière !!!
Avec ce véhicule , attention au porte monnaie. De plus j'ai dû faire changer le comodo de commande de l'ordinateur de bord.
Désormais, je roule avec des Michelin Primacy. Je teste actuellement ! A voir sur la durée...
Mais ce problème d'usure des pneus a été pris en charge par le SAV Peugeot à 50 % : je me suis battu pour celà (surtout ne pas hésiter), car les responsables inventent n'importe quel motif pour éviter la prise en charge (roule trop vite, c'est la route qui use les pneus, voiture trop lourde.....j'en ai déjà eu des grosses voitures mais je n'ai jms eu ce problème) alors qu'ils arrêtent !
Le changement du comodo a été pris en garantie.
n'hésitez pas à envoyer des courriers à Peugeot si vous avez des pb, ils sont là pour ça !!! :/ Si vous êtes intéressés par l'adresse de chez Peugeot, je peux vous la transmettre.
Je suis interéssé par l'adresse.
J'ai d'origine des Dunlop qui ne vont sans aucun doute pas franchir les 20000kms.
De plus j'ai fait controler mes trains et nada!!!
Le chef d'atelier tiens aussi ce propos tuant
"C'est la gomme qui est trop tendre ou vous savait c'est normal sur une 307"
J'allucine, surtout qu'elle est à vendre et que je sais que dans ma négoce il faudra y penser.