Oui chuis d'accord avec toi sur la relation du garage avec le client. 
Mon père achète ses voitures chez son agent à 30 mètres de son boulot, fais entretenir ses voitures (même non VAG, sauf pour les grosses révisions) chez lui. La dernière fois j'ai crevé avec ma 206, chuis allé chez lui, il m'a pris la voiture en 10 minutes alors que pas mal de voitures étaient sur le pont.
Pareil quand la Volvo est tombée en panne, à 19h30 il était encore au garage, il s'est chargé d'envoyer la Volvo au garage Volvo, on a juste eu à aller la chercher.
Si tu trouves un garage avec lequel ca se passe bien continue d'aller chez lui.

Mon père achète ses voitures chez son agent à 30 mètres de son boulot, fais entretenir ses voitures (même non VAG, sauf pour les grosses révisions) chez lui. La dernière fois j'ai crevé avec ma 206, chuis allé chez lui, il m'a pris la voiture en 10 minutes alors que pas mal de voitures étaient sur le pont.

Pareil quand la Volvo est tombée en panne, à 19h30 il était encore au garage, il s'est chargé d'envoyer la Volvo au garage Volvo, on a juste eu à aller la chercher.

Si tu trouves un garage avec lequel ca se passe bien continue d'aller chez lui.

.
les gens peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs voiture, ils l'ont payée et leurs appartient donc tu n'a pas a dicter une conduite qu'elle qu'elle soit

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)