J'au un V1 depuis 4 mois maintenant, et j'en suis ravi.
Pour le fix GPS, c'est vrai que les parebrises athermique n'aident pas. Au démarrage, je le colle sur mon rétro, là où le parebrise n'est pas athermique, et il démarre très rapidement, même en roulant.
Il y a toutefois des fois, où même après 10 minutes, pas de fix. Dans ce cas là, je l'éteins, je fais un appuie long sur le bouton de démarrage (il ne démarre pas dans ce cas), je lâche et ré-appuie. Toutes les diodes s'allument pendant 2 secondes, il démarre, et me trouve le GPS en moins de 30 sec, même en mouvement.
Sinon, il y 2 semaines, j'ai fais 1700 kms en 1 week-end, dont environ 200 bornes de départementales. Il m'a indiqué
TOUS les radars. Tous les fixes correctement (contrairement aux radars payés 4.99€ chez Peugeot pour mon WipCom3D), un radar de feu rouge, et tous les mobiles. Du moins ceux que j'ai vu.
Soit une grosse dizaine, généralement planqués derrière les piles de pont, invisible dans notre sens, donc probablement indiqué par les copains d'en face, ou les radars embarqués au bord des départementales.
J'ai d'ailleurs appréciés les 8 heures d'autonomie du V1 qui permet de ne pas avoir de fil dans les pattes.
Je suis d'accord avec zerby91 concernant la manière de l'utiliser. Je ne roule pas plus vite avec (me suis beaucoup calmé avec les années
), mais qu'est ce que je suis plus serein
(Pour m'être fait piéger 2 fois, j'en ai marre d'être une vache à lait.)