Vente VVP Peugeot

Enfin j'imagine qu'il ne te proposait pas une 407 de base pour une 307 Griffe... Si? Parce que ça je sais faire... Tu prends une Confort, une Executive ou une Sport en 407 et t'as environ le même prix. Ca devient intéressant s'il te parle d'Executive Pack, sinon, bof...
 

je crois qu'il s'agissait d'une 407 executive si mes souvenirs sont bons ;) je cherchais une 307 Sport pack ;) Je ne sais pas si ca correspond niveau prix mais elle l'avait en stock. Elle a du se baser la dessus et non sur le prix ;)
 

bonjour a tous, c'est combien le pourcentage sur les voitures en vvp et est ce que sur les citroen sont les même
 

bonjour a tous, c'est combien le pourcentage sur les voitures en vvp et est ce que sur les citroen sont les même
Si c'est comme chez Renault... c'est variable :D :D
Tu as une remise classique dans les -17% et après tu as des promos et des marges arrière comme dans un supermarché :whistle: .
 

16.5 de maniere générale. Ponctuellement, ça peut etre moins (quoique ça fait un moment) comme ce fut le cas au lancement de certains modeles (107, 308 il me semble...). Et puis apres, il peut y avoir des bonus sous forme de somme fixe tout au long de la vie commerciale du véhicule. (ex 16.5% + prime de 600 euros)
 

16.5% sauf sur C1 et 107 13%

mais beaucoup de primes supplémentaires

MP pour plus de détails