Sur sa photo, sur la droite, il y a la place pour 3 boutons.Alors ça ira pas parce que ils te livrent le rail de 3 direct et c’est pas séparable, c’est un circuit ou y’a qu’un bouton de câbler… toi tu as déjà des boutons installés , faut essayer d’en trouver un seul
Exactement c'est ma crainte.Sur sa photo, sur la droite, il y a la place pour 3 boutons.
Et sinon, les boutons sont les mêmes pour plusieurs modèles de voitures, donc ça devrait pouvoir se mettre, même si je ne suis pas sûr du résultat esthétique
Parfois j'ai deux bips, mais je sais pas pourquoi, en tout cas ça ne gêne en rien...
le seul point négatif, c'est dans les parkings souterrains.... j'ai tapé deux fois les faux plafonds parce que je fais plus gaffe à l'ouverture... deux petites écaille sur le bandeau noir
hésite pas si tu as des questions. après quasiment un an, aucun dysfonctionnement. Parfois j'ai deux bips, mais je sais pas pourquoi, en tout cas ça ne gêne en rien...
le seul point négatif, c'est dans les parkings souterrains.... j'ai tapé deux fois les faux plafonds parce que je fais plus gaffe à l'ouverture... deux petites écaille sur le bandeau noir
Alors le cintre ce qui me fait peur c’est que ça peut perforer le caoutchouc et après tu risques d’avoir des infiltrations le long des câbles.
je vois pas de quel câble tu parles y’a pas de photo!
Sinon oui je pense que si tu vas te repiquer sur l’allume cigare ça irait, ou même sur la prise d’origine en fait ( elles y sont attachées au porte carte)
Du coup tu l'as reliée directement au - de l'interrupteur de Hansshow?C’est la masse du bouton, relié au faisceau au faisceau des verrins.
ça y est matériel commandé !Le plus et la masse sur le bouton hansshow. Le bouton Peugeot se comporte comme un interrupteur sur le 3008. ( a priori faux sur d’autres modèle)
Je pense que ça devrait le faire. Teste bien les sorties du bouton avant pour détecter les deux qui servent et pas cramer les LED.
tu verras livraison rapide, bien emballée, sav efficace.
Mon bouton est caché fixé sur l’espèce de poignée qui permet d’ouvrir la trappe à fusible. ( elle se declipse donc facilement changeable si jamais tu veux remettre à neuf).
ah et petite subtilité qui t’évitera des sueurs froides, le porte fusible, il doit avoir deux fusibles dessus celui d’origine et celui des verrins
L’épissure dans le montant de porte je la juge optionnelle, à moins qu’elle serve à détecter également le verrouillage de la voiture en roulant, pour éviter l’ouverture. Tu n’auras aucun mal à sortir la prise et passer le câble. J’ai pas mis de cosse rapide la, parce que sinon ça va vibrer et taper à coter de ton oreille, j’ai mis le fil dans la prise, bien enfoncé, et amarré avec du scotch… pas idéal mais silencieux et non destructif.
et oui il y a un fusible fourni!
Alors j’ai revu la photo c’est le câble qui va de la centrale vers le bouton sur la malle de coffre, il est court et pose aucun soucis de passage
au début je te conseille de poser tout le câblage à terre bien déroulé pour repérer qui va ou et par surtout par ou!
Te fait pas avoir comme moi sur le capteur de pied, j’ai passé à l’envers au début
le plus chiant c’est le câblage qui part à lavant, faut bien passer a rebours pour avoir la plus petite prise qui passe dans l’articulation du coffre