Travail terminé! 7h de taf quand même!
Déjà tu reçois le kit avec... le manuel révisé de Rammstein69
Et maintenant, ils donnent directement le cache avec le bouton pour la malle de coffre, top plus besoin de percer!
J'ai eu quelques pertes de temps :
- Pour le T, lorsque je l'ai installé je me disais que la prise ne tenait pas beaucoup et en effet, lors de mes premiers tests le coffre se fermait mais ensuite il restait bloqué, impossible de le rouvrir avec les boutons (obligé d'utiliser l'astuce de Rammstein69 pour ouvrir à nouveau la malle) et finalement j'ai redécoupé avec un petit cutter le T fourni au niveau des deux bandes plastiques qui bloquaient la prise (2-3 mm) et là le contact avec les broches s'est fait!
- J'ai un toit ouvrant : attention, le cache où Rammstein69 a passé son câble de foot sensor est pris par le tuyau d'évacuation de l'eau ! (Juste pour info, il y a un tuyau à droite et un à gauche donc impossible d'essayer de gruger...) J'ai donc sorti le tuyau dans le coffre, passé le câble du foot sensor, puis remis le tuyau d'évacuation (il faut forcer et passer sous la voiture pour le tirer)
- J'ai une édition Crossway et ma boîte à fusibles ne ressemble pas à celle de Rammstein69... Comme dit précédemment c'est le F29 qui doit être pris (La boîte est tellement petite, impossible d'y mettre la main, j'ai fait ça à la pince chirurgicale!!!
)
Je reçois le bouton Peugeot semaine prochaine, en attendant j'ai passé le bouton sur le côté gauche sous le volant (je n'ai pas voulu percer)
D'ailleurs,
@rammstein69, comment as-tu sorti le porte-cartes? Pas réussi...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais le plus important : MERCI Rammstein69, ton tuto est top et ton aide précieuse!