Version de NAC par véhicule

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 083
279
83
123
Bonjour,
je cherchais à m'assurer que la 3008 restylée avait toujours un wave2.
et je cherchais également à savoir de quelle version dispose le nouveau 308.

Bref, y a-t-il un post qui indique quelle version (WAVE) de NAC est dispo sur quel modèle, et si possible avec la dernière version de firmware dispo, et pourquoi pas la dernière version de carto.
 



Plus de RAM, plus d’espace de stockage, processeur principal et graphique plus rapides, et gestion de l’écran HD 10 pouces.

Concernant l’autre question à propos de la 308, s’il est question de la 308-III qui sort en septembre alors c’est simple, ce n’est plus un NAC mais un matériel entièrement nouveau. Et les 308-II avec un NAC ont toutes un wave 2 (vu que l’écran 10 pouces n’est pas disponible).
 

Merci @zoc , c’est très clair.
Et ce nouveau matériel qui équipera la 308-III sera le même que celui de la future Ds4 ?
 



Grosso modo, le nac est mort.

Malheureusement c'est aussi ce que je pense.
C'est dommage de vendre des voitures comme les e208/2008 et de les laisser avec ce vieux matériel, Peugeot ne fera plus d'amélioration dessus (et il y en aurai beaucoup à faire pour les modèles électriques), à moins que...
 

Grosso modo, le nac est mort.
Il va encore en être monté pendant un certain temps, pour ne pas dire un temps certain
Donc pas si mort que cela
Mais il sera effectivement remplacé sur les futurs nouveaux véhicules, la 308-III et la DS4 ont montré la voie