Aucun doute!J'ai suivi ton pas à pas et j'arrive sur cet écran :
Voir la pièce jointe 18182
J'ai donc la version 10.
Aucun doute!J'ai suivi ton pas à pas et j'arrive sur cet écran :
Voir la pièce jointe 18182
J'ai donc la version 10.
J'ai posté l'image prouvant que j'ai installé la V18 du NAC WAVE 2 sur ma 308.
Les modos n'autorisent pas de poster le lien si ce n'est pas diffusé par Peugeot.
Donc je ne poste pas le lien.
Reprenez le message de Colobok_m (merci à toi !) sur le fil V17 et changez 17 par 18...
En clair :
1- Les MAJ NAC Wave 2 sont dispo sur les serveurs de TomTom le lendemain de la version pour Android, voir Tomtommax : la V17 NAC Wave 2 correspond à la version 10.45, la V18 NAC Wavec 2 correspond à la version 10.50 (qui inclue la limite de vitesse à 100 km/h de 9h à 19h au Pays-Bas, pour info).
2- Les serveurs Tomtom sont lents : même avec la fibre, le fichier de 10 Go met 1h à se télécharger.
3- Installation suivant le même schéma pour V17 et V18 :
a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact et attendre que disparaissent les icônes sur les côtés.
b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).
Total des opérations : 2h pour faire la MAJ.
Pour résumer : la V19 devrait être dispo mi-septembre.
...
a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact et attendre que disparaissent les icônes sur les côtés.
b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).
Version actuelle : 16.0.0-r0
Nouvelle version : 18.0.0-r0
[...]
Enfin, au cas où le message suivant apparaît dans votre véhicule "la mise à jour map-eur a échoué", il faut juste enlever la clé USB et la remettre directement, sans toucher à quoi que ce soit. Cela va relancer la procédure de mise à jour là où elle s'était arrêtée.
La fin pour cette génération de NAC.
Bah comme pour les mises à jour firmware des SMEG(+) depuis la fin de la collaboration avec Magneti Marelli: NadaPSA ayant décidé de mettre fin en 2023 ? à sa collaboration avec Continental quid des mises à jour des NAC .
La nuance est bien là : à vie du produit, donc pas à vie tout court"Cartographie gratuite, 4 par an, à vie du produit" qu'ils disaient!
Notre ami W13 à certainement un avis sur le sujet.