Bon, ENFIN on passe à la version 20 en ce début février 2021 et OFFICIELLEMENT SUR LE PROGRAMME PEUGEOT... la V19 n'a jamais vu le jour via la méthode de remplacer 18 par 19 dans le lien de téléchargement. Et pour ce qui est de la version 20, elle est officielle via le logiciel Peugeot. Sur quelle carte ils se basent chez Peugeot ? 10.55 (26/08/2020) ou 10.60 (24/11/2020) ? Evidemment il y en aura un ici pour dire que cela fait "longtemps" qu'il l'a déjà, mais bon... curieux quand même de faire une release maintenant pour le NAC 20 sachant que Tomtom va délivrer la 10.65 ou 10.70 à la fin de ce mois de février... Si je digresse un peu, je dirais que ma LLD ne couvre que 24 mois et donc en juillet 2022 je n'ai plus ma 308... et je ne prendrais pas une voiture avec ce système tellement obsolète que de télécharger des mises à jour de GPS. Même Dacia l'a bien compris avec une réflexion sur le support téléphonique pour la navigation, tellement plus réactive, toujours à jour pour les POI, tellement quotidienne. Le virage pris par Peugeot est bon, se couper de l'image "access" pour du "premium generaliste" mais PAS AVEC CET INFOTAINMENT... Quel gâchis sur la 508 PSE par exemple : 68.000 € pour une belle voiture, un bon moteur, un bon confort... mais avec ce système multimedia ? C'est plus jouable en 2021. Même un téléphone à 220 € avec la 5G (merci Realme) aura une bien meilleure image et réactivité. Franchement, la qualité de l'image de la caméra de recul sur cet écran avec des bords immenses ? Bref, je ferme la parenthèse, je sais pas si je prendrais une 2008, une Golf, une ID3, une Clio Etech, mais avec le compteur digital bien ancré en 2022, je serais regardant sur le système d'infotainment... Le passage en Android Auto sans fil avec Android 11, c'est pas mal, encore faut il que l'écran soit de bonne qualité... parce qu'avec le fil sur ma 308, je trouve vraiment l'image moche pour Google Maps ou Waze en comparaison avec mon téléphone... qui ne vaut pas 1200 €... Donc fin de chantier pour ce fil... Au moins, j'aurais permis à de nombreuses personnes avec la "double installation" de faire avancer le schmilblick.