Si a la base il y a pas de probleme particulier, on verra aucune difference suite a une vidangeBonsoir , pour la vidange de boite j'utilise de l'huile de synthese pour boite de vitesse .
Et je vous assure c'est le jour et la nuit .

Au sol il y a rien et je pensse pas que je perd du liquide de frein.de toute façon, si tu ne perds pas d'huile de frein, tu n'as pas de fuite à ce niveau puisque que ça fonctionne avec le même réservoir![]()
Une vidange d'huile moteur non plus c'est pas sorcier, n'empeche, ils facture ça 230€ dont 95€ de main d'oeuvre![]()
Moi ce qui m'embete avec ma boite (BVM 6) c'est parfois, un craquement quand je passe la 1° et plus rarement la marche arriere avec parfois, comme s'il y avais un mur pour passer la 1°.
Quelqu'un m'avais parler d'un syncroniseur ou je ne sait trop quoi.

donc j'en ai eu exactement pour 270,48 euros TTC, il y a de compris dedans, 4,5 litres d'huile (de la Total INEO 5W30), un filtre à huile, un filtre à air, un filtre d'habitacle au charbon actif, un joint bi-matière pour le boulon de vidange, une toute petite goute de lave glace (je ne l'utilise jamais), et pour finir, la main d’œuvre, donc moi je ne suis absolument pas surpris de la facture de Lord, elle est même moins élevée que la mienne qui date déjà d'octobre 2009 et qui provient du Peugeot près de chez moi !
donc maintenant c'est moi qui fait ma révision, et donc j'en ai eu la semaine dernière en tout et pour tout, et comprenant les même pièces que lors de ma dernière révision et aussi la même huile, soit de la Total INEO 5W30, pour seulement 109,78 euros
et si j'avais commandé mes pièces chez Oscaro, j'aurais encore pu réduire ma facture, donc pour moi les comptes sont fait, adios Peugeot pour ce qui est de la révision classique, et aussi pour pas mal d'autres trucs
Bon ben moi j'ai la dernière facture, de ma dernière révision chez Peugeot sous les yeux, je dis dernière car maintenant c'est moi qui vais m'y collerdonc j'en ai eu exactement pour 270,48 euros TTC, il y a de compris dedans, 4,5 litres d'huile (de la Total INEO 5W30), un filtre à huile, un filtre à air, un filtre d'habitacle au charbon actif, un joint bi-matière pour le boulon de vidange, une toute petite goute de lave glace (je ne l'utilise jamais), et pour finir, la main d’œuvre, donc moi je ne suis absolument pas surpris de la facture de Lord, elle est même moins élevée que la mienne qui date déjà d'octobre 2009 et qui provient du Peugeot près de chez moi !
donc maintenant c'est moi qui fait ma révision, et donc j'en ai eu la semaine dernière en tout et pour tout, et comprenant les même pièces que lors de ma dernière révision et aussi la même huile, soit de la Total INEO 5W30, pour seulement 109,78 euros
et si j'avais commandé mes pièces chez Oscaro, j'aurais encore pu réduire ma facture, donc pour moi les comptes sont fait, adios Peugeot pour ce qui est de la révision classique, et aussi pour pas mal d'autres trucs
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!enfin!!!!! +1000000000000000![]()
surtout avec les membres du fofo en tant que conseiller technique![]()
De toute façon, pour le moment ma voiture a mit qu'une seule fois les roues chez PEUGEOT et c'etais pour changer le mecanisme de retro droit. Surtout pour la revision, je trouvais ça un peut compliquer mais une fois avoir vu comment ça ce fait, c'est vraiment simple. J'ai juste un tout petit peu de mal par rapport au filtre à gazoil mais sinon ça va 

Pour une fois 
), il y a le logo de presence d'eau dans le filtre à gazoil et deux etoiles à la fin de la phrase du motif de ce voyant et toute en bas de la page, il y a marquer: SUIVANT DESTINATION