Vitesse maxi avec votre 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.

ah ben tiens en voilà un sujet intéressant :lol:
Et puis en plus tu nous prends pas pour des billes avec "sur route fermée" :lol:
Franchement ça apporte quoi de savoir si Pierre, Paul ou Jacques roule à 197.8, 196.23 ou autre ????
Faut grandir mon garçon :pt1cable:

Aller, les modos, fermez-nous ce sujet à la noix :coucou:
 



C'est pas la route qui est fermée là, c'est l'esprit de ceux qui ont répondu!
Cela me surprendrait qu'ils n'aient jamais commis un petit excès...

Moi çà m'intéresse de savoir. Il est possible et autorisé de la pousser sur autoroutes allemandes et je serais curieux d'avoir du feedback là-dessus, ne serait-ce que par curiosité.

Peut-être que nos lecteurs Lorrains ou Alsaciens peuvent éclairer nos lanternes? ;)
 



Et les conséquences de la perte de ce dernier, surtout: amende et dans le pire des cas, perte d'emploi ....

A méditer avant de venir se plaindre ...
 


Affirmatif! :coucou:

Mon record doit être de 160 en descente sur autoroute! :lol: :lol:

Qui dit moins? :whistle:



Moi, ! 134 compteur en haut de côte, sur autoroute en France avec 3 passagers
+ les valbondes. (Je fais très attention car il ne me reste que 12 points sur mon permis) :pt1cable:
 

moi mon maxi c'est 129-130 ... sur autoroute ... car plus que 6 points, donc faut faire attention ....

mais il me semble que quelqu'un soit déjà monté a 199km/h. 3008 bridé a 200. km/h pas ch :lol:
 

je vais en Allemagne début octobre donc je pousserais un peu la bête pour savoir à combien monte le compteur bien-sur si l'autoroute allemande que je dois emprunter n'a pas de limitation de vitesse.
 

Bon, se "vanter" d'avoir dépasser les limitations sur route ouverte et surtout d'avoir fait une Vmax : sujet sensible et donc, attention aux dérives et commentaires ;)
Nous veillons au grain !

======================================================= ===============

Deux lieux pour faire "des pointes et de Vmax" : circuit (ouah ! faire du circuit avec un 3008 :p :p :p) et les portions d'autoroutes allemandes en vitesse libre.

Avec mon précédents 3008, je suis resté sage :).
Avec mon 5008 2.0 HDi 150cv, sur l'autoroute teutonne à coté de chez moi, je me suis permis de "faire une pointe", sans être à la Vmax, à 192km/h compteur. Je ne suis pas allé au dessus, car il y a eu du traffic à ce moment là (et car ma femme était livide et crispée à coté de moi :D )
 

Bon, se "vanter" d'avoir dépasser les limitations sur route ouverte et surtout d'avoir fait une Vmax : sujet sensible et donc, attention aux dérives et commentaires ;)
Nous veillons au grain !

======================================================= ===============

Deux lieux pour faire "des pointes et de Vmax" : circuit (ouah ! faire du circuit avec un 3008 :p :p :p) et les portions d'autoroutes allemandes en vitesse libre.

Avec mon précédents 3008, je suis resté sage :).
Avec mon 5008 2.0 HDi 150cv, sur l'autoroute teutonne à coté de chez moi, je me suis permis de "faire une pointe", sans être à la Vmax, à 192km/h compteur. Je ne suis pas allé au dessus, car il y a eu du traffic à ce moment là (et car ma femme était livide et crispée à coté de moi :D )

Fallait épouser une Allemande! :p :lol: :coucou:
 

Il me semble que syphilis a déjà bloqué l'ath a 199km/h de toute manière vu qu'elle n'est déjà pas censée monter à cette vitesse... (crois 187 sur les doc)

pour étendre le débat, il faudrait préciser la motorisation et surtout la conso instantanée :p
Francis par curiosité, sais tu à combien tu étais pour tes 192 ?
 

Il me semble que syphilis a déjà bloqué l'ath a 199km/h de toute manière vu qu'elle n'est déjà pas censée monter à cette vitesse... (crois 187 sur les doc)

pour étendre le débat, il faudrait préciser la motorisation et surtout la conso instantanée :p
Francis par curiosité, sais tu à combien tu étais pour tes 192 ?

:ange: B'en , euh, comment dire ... à 192 !!! :sol: :D :lol:

Bon, je ne sais pas (plus) à combien de tour/mn mon moteur tournait, et pas du tout à quelle conso instantannée !
 

:ange: B'en , euh, comment dire ... à 192 !!! :sol: :D :lol:

Bon, je ne sais pas (plus) à combien de tour/mn mon moteur tournait, et pas du tout à quelle conso instantannée !
[:benigne] je parlais de la conso [:termi:]
bref tu sais pas :kaola:
 

Il me semble que syphilis a déjà bloqué l'ath a 199km/

oui je te confirme que je suis monté à 199 km/h sur mon ATH , à cela il faut enlever 5 km/h pour avoir la vitesse réelle sur nos 3008. Vérification faite avec le coyote et le tomtom en même temps.
Pour pointer de temps en temps :whistle: pour éviter l'encrasement du FAP :D, je pense que nos 3008 soient bridées, même en forte pente sur longue distance, je ne suis jamais arrivé à plus de 199 km/h sur l'ATH. :confused:
Je précise que je roule sur piste privée lors de mes tests. :sol:
 

Moi c'est 19 cm au repos et 26 en pleine action. Comment ça je suis HS ??
 



Comme je suis souvent au repos ( Retraité ) je pense quand pleine action
je dois battre les records ! ! ! !

Sur autoroute allemande 175 facile , conso 6.9 avec 150 pp BVM en vitesse constante sur plusieurs KM
sur le plat ! :lol:
:coucou:
 

j' habite en allemagne et dans une semaine je vais faire de l autoroute libre
wait and see!!
 

199 Maxi - A premier vue limité - Car même á cette vitese on sent encore un peu de reserve - En clair le 3008 freine á 200 Kmh

Conso : Ca varie en tre 15 et 18 Litres au 100 !
 

210 au compteur avec mon RAV4, sur autoroute Allemande (où j'habite), mais je n'aime pas rouler si vite. C'était juste pour essayer. Rares sont les conditions où l'on peut vraiment rouler au dessus de 180 en toute sécurité sur plus de quelques km. A ces vitesses, il faut vraiment être super concentré, et on se fatigue beaucoup plus vite. En tous cas, moi je n'ai pas l'habitude.
 


Je pense qu'il y en a qui se sont trompé de forum :lol:

Mais si on part dans cette direction :pt1cable: moi je veux bien !!!

Pour bloquer la vitesse a un certain kilométrage il faut du self-contrôle:D

Salut ! :love:
 


Jamais essayé à la vitesse maxi :confused:
En France c'est carrément impossible à cause des limitations de vitesse, sauf sur circuit.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.