Vitesse maxi avec votre 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.


la preuve que non puisque les données constructeur indiquent 195 et que syphilis à réussi bloquer l'ATH a 199 ;)
moi au dela de ceux qui se compare la taille de leur ... j'ai appris que l'ATH n'allait pas à plus de 199 :p

Le compteur de vitesse Classique non plus .....
D´ailleurs, arrivé á cette vitesse, impossible d aller plus vite. Ca bloque (Serieux !) -
 

C'est compliqué de lire ce fil. Il est pollué par des 2 ou 3 lecteurs pleins de jugements d'intention...

On ne demande si c'est bien ou pas, on demande la Vmax du véhicule.
 

MAIS QUE FONT LES MODOS !!!! :sarcastic:

Je me pose également la question.
Cela fait longtemps qu'ils auraient dû censurer ce topic, en fait depuis le premier message. :D

Qu'on ne me dise pas que j"ai pollué ce sujet : partir en croisade contre la connerie au volant, c'est une intention louable, non ? :confused:
Par contre, ne pas censurer ce topic, c'est limite criminel... :D

On ne demande si c'est bien ou pas, on demande la Vmax du véhicule.

Pour la énième fois, la réponse est dans toutes les notices au chapitre "caractéristiques techniques".
Si vous ne le saviez pas, maintenant c'est corrigé.
Ce topic n'a aucun intérêt puisqu'il suffit de savoir lire pour avoir la réponse à la question posée.
Jusqu'à preuve du contraire, tous ceux qui fréquentent ce forum savent lire ou je me trompe ? :lol:

Si vous avez la paresse d'aller chercher la notice de votre 3008, je peux me dévouer et vous annoncer la Vmax de chaque version du 3008 pour clore définitivement le débat. :)
 

Je me pose également la question.
Cela fait longtemps qu'ils auraient dû censurer ce topic, en fait depuis le premier message. :D

Qu'on ne me dise pas que j"ai pollué ce sujet : partir en croisade contre la connerie au volant, c'est une intention louable, non ? :confused:
Par contre, ne pas censurer ce topic, c'est limite criminel... :D

Pour la énième fois, la réponse est dans toutes les notices au chapitre "caractéristiques techniques".
Si vous ne le saviez pas, maintenant c'est corrigé.
Ce topic n'a aucun intérêt puisqu'il suffit de savoir lire pour avoir la réponse à la question posée.
Jusqu'à preuve du contraire, tous ceux qui fréquentent ce forum savent lire ou je me trompe ? :lol:

Si vous avez la paresse d'aller chercher la notice de votre 3008, je peux me dévouer et vous annoncer la Vmax de chaque version du 3008 pour clore définitivement le débat. :)

je ne vois pas en quoi les modos devrait censurer ce post, ils ont certainement l'esprit plus ouvert c'est tout !
Si certains en venaient a poster leurs exploits en vidéo ou autre alors là il y aurait matière a censurer... ;)

Les caractéristiques te suffisent tant mieux pour toi, si j'en suivait tes conseils j'ai du mal à lire où il est écrit que ça rupte à 199km/h ?
Bref cette vitesse n'est pas pour moi surtout avec la marée chaussée assise à mes côté dans 80% de mes trajets :p c'est cependant 'intéressant' de voir à combien ma voiture peu 'monter'

pour ce qui est des essais, effectivement ils sont réalisés avec de vraies mesures, cependant c'est sur un anneau et pas avec une route qui descends et le vent dans le dos. Tu avouera qu'aussi inutile que ce post soit il aura mis en évidence la présence de rupture au dela d'une certaine vitesse
 

Pour la énième fois, la réponse est dans toutes les notices au chapitre "caractéristiques techniques".
Si vous ne le saviez pas, maintenant c'est corrigé.

Au même endroit que la consommation. Qui est juste, c'est bien connu.
 

Je me pose également la question.
Cela fait longtemps qu'ils auraient dû censurer ce topic, en fait depuis le premier message. :D

Qu'on ne me dise pas que j"ai pollué ce sujet : partir en croisade contre la connerie au volant, c'est une intention louable, non ? :confused:
Par contre, ne pas censurer ce topic, c'est limite criminel... :D

Pour la énième fois, la réponse est dans toutes les notices au chapitre "caractéristiques techniques".
Si vous ne le saviez pas, maintenant c'est corrigé.
Ce topic n'a aucun intérêt puisqu'il suffit de savoir lire pour avoir la réponse à la question posée.
Jusqu'à preuve du contraire, tous ceux qui fréquentent ce forum savent lire ou je me trompe ? :lol:

Si vous avez la paresse d'aller chercher la notice de votre 3008, je peux me dévouer et vous annoncer la Vmax de chaque version du 3008 pour clore définitivement le débat. :)

Pourquoi connerie au volant ?
Perso, le 3008 cruise super bien a 160 Kmh ! et la je suis un boulet, sur nos autobahns !
Bon je ne roule pas non plus á 200 Kmh toujours, c´est trop stressant, et même si en Allemagne la vitesse moyenne des conducteurs est assez elevée, ils existe aussi des ab...is qui restent á 120 Kmh sur la voie de gauche, avec la voie centrale ou de droite libre ! et ca m´agace quelque peu (d´ou le stress :lol: ) !
En france dito : On reste á gauche á 100 pour emm... les autres.

D´un autre coté, je respecte les limites de vitesses, dans les zones reglementées. De même sur une autoroute saturée, j´evite de mettre les autres sous pression : par ex á 2,5 m du coffre de la voiture precedente : ca c´est vraiment dangereux - .
Pour info, ceci (Distance avec vehicule precedent) est egalement reprehensible en Allemagne La distance doit être de 1/2 vitesse - soit par ex 45 m pour 90 Kmh - Sinon ca peut aller jusqu á 4 semaines de suspension permis ! :(

Pour info :
ma 407 136 HDI montait a 220 Kmh, Compteur :kaola:

Voilá - On pense ce qu´on veut -

:D :sol: :coucou:
 

Chez nous, on peut ! Sur les Autobahns non regelementées !
Moi je me concentre sur mon retro interieur, pour pas gener ceux qui veulent doubler ..... parceque quelques fois même á 199 Kmh on gène le Schumacher de l´asphalt Teutonien ! :lol:


heu, et regarder devant a ces vitesses, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important ???

je me felicite de ne pas avoir besoin de rouler sur ces autoroutes avec autant de danger !!

laurent
 

je ne vois pas en quoi les modos devrait censurer ce post, ils ont certainement l'esprit plus ouvert c'est tout !

Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de responsabilité.
Si un animateur télé ou radio lançait un débat sur la vitesse maxi réalisée par ses auditeurs avec leur véhicule, il se ferait sérieusement remonter les bretelles par le CSA, peut-être même licencier.

La liberté d'expression sur le net a des limites, j'estime qu'elles sont dépassées lorsqu'on fait l'apologie de la vitesse en remettant en cause des données constructeurs pourtant très fiables (je parle bien de Vmax et non de conso).
Si quelqu'un sur le net lançait une discussion intitulée "jusqu'à quel taux d'alcoolémie êtes-vous monté ?", il serait sanctionné parce que ce serait assimilé à une incitation à la consommation d'alcool.
Pour le sujet qui nous concerne ici, c'est exactement pareil sauf qu'il ne s'agit pas d'alcool mais de vitesse. Je ne voudrais pas que FP se fasse épingler pour apologie de la vitesse, ce serait très regrettable pour un forum que nous apprécions tous et qui nous apprend beaucoup de choses utiles. Ce qui n'est pas le cas de ce topic dont l'intérêt est absolument nul. De plus, il risque d'inciter certaines personnes un peu naïves à aller faire une pointe sur route ouverte et à poster leurs "exploits" ici dans la foulée. J'ai vécu ça sur un autre forum et j'ai réussi à convaincre les modos de fermer la discussion qui prenait une tournure lamentable.

Il n'est pas trop tard pour réagir...
 

Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de responsabilité.
Si un animateur télé ou radio lançait un débat sur la vitesse maxi réalisée par ses auditeurs avec leur véhicule, il se ferait sérieusement remonter les bretelles par le CSA, peut-être même licencier.

La liberté d'expression sur le net a des limites, j'estime qu'elles sont dépassées lorsqu'on fait l'apologie de la vitesse en remettant en cause des données constructeurs pourtant très fiables (je parle bien de Vmax et non de conso).
Si quelqu'un sur le net lançait une discussion intitulée "jusqu'à quel taux d'alcoolémie êtes-vous monté ?", il serait sanctionné parce que ce serait assimilé à une incitation à la consommation d'alcool.
Pour le sujet qui nous concerne ici, c'est exactement pareil sauf qu'il ne s'agit pas d'alcool mais de vitesse. Je ne voudrais pas que FP se fasse épingler pour apologie de la vitesse, ce serait très regrettable pour un forum que nous apprécions tous et qui nous apprend beaucoup de choses utiles. Ce qui n'est pas le cas de ce topic dont l'intérêt est absolument nul. De plus, il risque d'inciter certaines personnes un peu naïves à aller faire une pointe sur route ouverte et à poster leurs "exploits" ici dans la foulée. J'ai vécu ça sur un autre forum et j'ai réussi à convaincre les modos de fermer la discussion qui prenait une tournure lamentable.

Il n'est pas trop tard pour réagir...

Attention Zorro est arrivé... [:smiley:1]

un petit rappel du topic peut être:
Sujet: Vitesse maxi avec votre 3008
Sur route fermée

Essence diesel bm ou Bva

Merci
 


et combien l'ont fait sur route fermée ?

laurent

les autobans allemandes ne sont pas des routes fermée puisque la législation en vigueur le permet sur route ouverte :heink:

Ce n'est qu'une 3008 ! c'est pas une 308 GTi ;)
 

pourquoi pas savoir en effet reellement a quelle vitesse maxi va sa voiture ( avoir la plus "grosse" est important pour certain )

le probleme c'est que, que se soit sur les autoroutes allemande ou francaise ( avec en plus l'amende et le retrait de permis ), le risque est majeur

rouler a 200 ou 250 km/h en croisant sur la file d'a coté des vehicules a 80km/h, le delta est tel ( 120km/h voir, 170 km/h ), que la maitrise doit etre parfaite. ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personnes.

j'avais vu une emission sur les autoroutes allemandes a vitesses libre. le taux de mortalité etait superieur au reste du reseau autoroutier ( mais pas spécialement de beaucoup ), par contre ils etaient oblige de prevoir plus de moyen de sécurité, pour compenser.

leur probleme majeur, c'est que beaucop d'allemands ont des voitures rapides, et que rouler a 130km/h avec c'est hyper frustrant ( quelque soit les risques )

maintenant que les personnes prennent des risques pour eux meme, c'est leur probleme. le jour ou ils mettent ma vie en danger avec ce genre de comportement, cela me gene un peu plus

laurent
 

et combien l'ont fait sur route fermée ?

laurent

Tu viens de mettre le doigt où ça fait mal ! :lol:
Personne n'est allé sur circuit avec son 3008, mais je suis prêt à parier que tous ceux qui se vanteront d'avoir fait une Vmax jureront qu'ils l'ont fait en Allemagne. :whistle:

-------------------

Allez, le suspense a assez duré, ça fait 3 pages que les écervelés de tout poil attendent cet événement qui va certainement changer leur vie : ils vont enfin connaître la vraie Vmax de leur 3008 ! :D

J'ai pitié d'eux et je vais donc mettre un terme à leur horrible souffrance en vous dévoilant (roulement de tambour...) les vraies Vmax mesurées par Peugeot sur les différentes motorisations du 3008 !

VTi 120 : 185 km/h
THP 156 BVM6 : 202 km/h
THP 156 BVA6 : 202 km/h
HDi 110 BVM5 : 180 km/h
HDi 150 BVM6 : 195 km/h
HDi 163 BVA6 : 190 km/h

Je n'ai pas les données du HDi 112 mais je ne pense pas être loin de la vérité en disant qu'il faut ajouter 1 ou 2 km/h par rapport au HDi 110...
Les propriétaires de HDi 112 pourront narguer leur voisin qui a un "vieux" HDi 110 en leur disant :
"t'es qu'un gros naze, mon 3008 il a 2 ch de plus que le tien donc il roule plus vite, j'ai pas besoin de te faire une démonstration sur route puisque c'est écrit dans les caractéristiques techniques Peugeot, tiens regarde espèce de bouffon !" :lol:

Trève de plaisanterie, l'heure est grave...
En effet, en écrivant ce post, je viens de découvrir que je possédais le 3008 le plus rapide de l'ouest (à égalité avec le THP 156 BVM6) ! J'en suis très fier, je vais pouvoir m'en vanter auprès de mes proches et leur montrer que je suis le plus fort, ils peuvent aller se rhabiller avec leur bouse qui carbure au mazout et qui ne dépasse pas 195 km/h ! Le mien il dépasse la barre psychologique des 200 et ça prouve que je suis un sur-homme ! Et puis j'ai même pas peur, et je vais le prouver en faisant une pointe sur l'autoroute allemande à 50 km de chez moi (ah oui, j'ai oublié un zéro mais chut faut pas le dire ! :whistle: ).
Je vais même faire une photo de mon compteur bloqué à 210 et je vais la publier sur le forum pour montrer que je suis le plus fort du monde. D'ailleurs chez Peugeot ce sont de gros nazes puisqu'ils annoncent un pauv' 202 km/h maxi, leurs essayeurs à deux balles ils savent même pas lire ce qui est écrit sur leur compteur !

Peut-être même qu'en descente avec le vent dans le dos, j'arriverai à accrocher le 215 compteur et ça franchement ça va me changer la vie, tout le monde me respectera parce que j'aurai fait 13 km/h de plus que la valeur constructeur ! :chinois:

La gloire, ça tient vraiment à peu de chose !
J'entends un bouffon au loin qui dit "la vie aussi", il a vraiment rien compris celui-là : la puissance c'est fait pour être exploité, moi c'est pied dedans tout le temps ! D'ailleurs en roulant plus vite, je réduis le risque d'accident puisque je passe moins de temps sur la route ! :lol: C'est d'ailleurs pour ça que les Allemands ont moins de mortalité routière que les Français : je propose donc qu'on supprime la limitation de vitesse sur les autoroutes françaises pour diviser par 10 le nombre de morts par an sur les routes. Avec un projet comme celui-là ça je suis sûr de remporter les élections présidentielles de 2012 : et toc ! :chinois:

Allez, vive la Vmax, c'est bon pour la santé ! Libérez les chevaux, tout est permis et que le meilleur gagne ! Enfin ne rêvez pas, le plus rapide c'est moi, promis juré craché je mets en ligne la photo de mon exploit demain, juste le temps de faire l'aller-retour en Allemagne cette nuit (ou je sais, je suis un sur-homme, 1200 km en 1 nuit c'est du jamais vu mais vous me connaissez mal). Et que personne ne s'avise de battre mon record puisqu'il est imbattable même en descente : encore 1 km/h de plus et les soupapes tapent dans les pistons, c'est un motoriste de PSA qui me l'a dit, je vous aurai prévenus... :D
 

heu, et regarder devant a ces vitesses, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important ???

je me felicite de ne pas avoir besoin de rouler sur ces autoroutes avec autant de danger !!

laurent


Oui. Mais Le nombre de mort en Allemagne est inferieur par rapport á la france !!

:D
 


heu, et regarder devant a ces vitesses, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important ???

je me felicite de ne pas avoir besoin de rouler sur ces autoroutes avec autant de danger !!

laurent

Aah ben oui, pour eviter les nazes qui roulent á 100 Kmh a gauche pour em...der les autres ! !

Il y a une petite diffrence antre les Allemands et les Francais :
A part les cr...ins communs, Les teutons sont un peu plus diciplinés que les Francais.
Ca fait 18 ans que je les "pratiques" sur le terrain.
Pour la polemique, deja le comportement des motards est vraiment autre (avec les excetpions. de service).

Comme evoqué par un forumeur, Les moyens mis en Allemagne sont important, mais quand je me balade en France (regulierement pour mon boulot) la France est égale,ent vraiment bien "surveillée", entre presence de la Gendarmerie et Radars.
Et franchement, le comportement de certains conducteurs Francais ....

En outre
Mieux vaux rouler a 160 sur Autoroute, en securité (je me répète en respectant la securité des autres par le respect des distances et des reglementations, même sur Autobahns "libre") que de rouler comme un abruti á 100 Kmh en centre ville !
et la, je trouve ca vraiment irresponsable.

Bon, chacun voit son probleme.
Mais je comprend la frustration de certains ..... :whistle:

:lol: :D [:animrallye:1]
 



Oups ! :ange: oui mais moi je considere le comprtement des automobilistes Allemands plus responsable ( bon je sais, il y a un certain pourcentage de debiles .... aussi).
 

bonjour a ts,

je me decide a répondre sur ce sujet car ca me fait vraiment rire, il y a des personnes qui disent que certains jouent a celui qui aura la plus grosse sur la route(savoir la v-max de son 3008),mais en attendant eux jouent a celui qui aura la plus grosse sur le forum( a jouer les moralisateurs et qui connaissent ts), un forum est fait pour ts le monde alors si le sujet ne l'interesse pas ben qu'il change de sujet au lieux de polluer le sujet.
et au lieux de jouer les je sais tous il faut savoir qu'il y a une marge entre le v_max constructeur et la réalite ts comme le nombre de chevaux qui peut etre a 160cv pour un HDI 150 a la base......
voila j'espere ne pas rajourter de l'huile sur le feu mais j'aime pas les gens qui se croient toujours obliger de faire la morale........
 

En outre
Mieux vaux rouler a 160 sur Autoroute, en securité (je me répète en respectant la securité des autres par le respect des distances et des reglementations, même sur Autobahns "libre";) que de rouler comme un abruti á 100 Kmh en centre ville !
et la, je trouve ca vraiment irresponsable.

Bon, chacun voit son probleme.
Mais je comprend la frustration de certains ..... :whistle:

:lol: :D [:animrallye:1]

heu, pour moi dans les deux cas, c'est irresponsable. meme si celui qui roule a 160km/h maitrise son vehicule, il ne maitrise pas les autres ( qui ont le droit de rouler a 80km/h voir moins sur la file d'a coté )

le delta est bien trop important pour rouler en toute sécurité ( et meme en allemagne )

avant que l'homme comprendra qu'il n'a pas besoin de rouler vite pour exister, y'aura toujours autant de probleme sur les routes

a titre d'information, les pays qui ont le moins de tué sont ceux qui ont des limitations de vitesses les plus basse ( pays nordique ). l'allemagne est bien placé, mais n'est pas du tout la moins "mortel" ( 8e sur 23, et la france 10e )


laurent
 

bonjour a ts,

voila j'espere ne pas rajourter de l'huile sur le feu mais j'aime pas les gens qui se croient toujours obliger de faire la morale........


il s'agit de sécurité, pas de morale..........

laurent
 

La gloire, ça tient vraiment à peu de chose !

Allez, vive la Vmax, c'est bon pour la santé ! Libérez les chevaux, ...Et que personne ne s'avise de battre mon record puisqu'il est imbattable même en descente : encore 1 km/h de plus et les soupapes tapent dans les pistons, c'est un motoriste de PSA qui me l'a dit, je vous aurai prévenus... :D
[:smiley:1]
c'est bien tu commences au moins a le prendre au second degré , le week end t'aura été bénéfique ;)
... que de rouler comme un abruti á 100 Kmh en centre ville !
et la, je trouve ca vraiment irresponsable.
[:sniper:9]
 

Oups ! :ange: oui mais moi je considere le comprtement des automobilistes Allemands plus responsable ( bon je sais, il y a un certain pourcentage de debiles .... aussi).

Je ne me suis jamais exprimé à ce sujet, mais je considère aussi les Allemands comme plus responsables, je les connais un peu et je sais qu'ils sont beaucoup plus disciplinés que les "latins".

Supprimer la limitation de vitesse sur autoroute en France donnerait inévitablement lieu à une véritable boucherie...
On "m'accuse" régulièrement d'acheter des véhicules "puissants" pour finalement respecter les limitations de vitesse, ça montre bien la mentalité de nombreuses personnes de ce côté du Rhin : "à quoi ça sert d'avoir des chevaux si c'est pour se traîner", "c'est du gâchis", "t'as rien compris aux bagnoles"...
Faut-il être inconscient et irresponsable pour être passionné d'automobile ? Heureusement non, pourtant beaucoup considèrent encore que l'on ne peut pas aimer l'automobile sans aimer la vitesse (excessive bien sûr)...
On vit à la préhistoire ou au 21ème siècle ? Je pensais que l'intelligence humaine avait beaucoup progressé depuis quelques millénaires, on m'aurait menti ???
 

King of Peugeot

N 'oublies pas de changer tes roues, tu gagneras encore des km/h sur ton compteur de vitesses.
(Bien sur je plaisante )

Pour les calmer une bonne fois pour toutes:
Des photos des photos!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

King of Peugeot

N 'oublies pas de changer tes roues, tu gagneras encore des km/h sur ton compteur de vitesses.
(Bien sur je plaisante )

Pour les calmer une bonne fois pour toutes:
Des photos des photos!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je peux pas, j'ai un bug sur mon 3008 : le limiteur est bloqué à 130 et ne veut pas se désactiver !!!
Je vais accuser Peugeot de m'empêcher de réaliser mon record, ça va leur coûter cher... :D
 

Je ne me suis jamais exprimé à ce sujet, mais je considère aussi les Allemands comme plus responsables, je les connais un peu et je sais qu'ils sont beaucoup plus disciplinés que les "latins".

Supprimer la limitation de vitesse sur autoroute en France donnerait inévitablement lieu à une véritable boucherie...
On "m'accuse" régulièrement d'acheter des véhicules "puissants" pour finalement respecter les limitations de vitesse, ça montre bien la mentalité de nombreuses personnes de ce côté du Rhin : "à quoi ça sert d'avoir des chevaux si c'est pour se traîner", "c'est du gâchis", "t'as rien compris aux bagnoles"...
Faut-il être inconscient et irresponsable pour être passionné d'automobile ? Heureusement non, pourtant beaucoup considèrent encore que l'on ne peut pas aimer l'automobile sans aimer la vitesse (excessive bien sûr)...
On vit à la préhistoire ou au 21ème siècle ? Je pensais que l'intelligence humaine avait beaucoup progressé depuis quelques millénaires, on m'aurait menti ???

Un peu de verité la dedans !
De même tant que les Lobbyiste Automobile Allemand se promenerons dans les couloirs du Bundestag á Berlin (Parlement), il n´y aura aucune limitation de vitesse Globale.

Mais si ca vient quand même, et ca va peut être en surprendre quelques uns, je n´ai rien contre .....
:pt1cable:
 


Tu viens de mettre le doigt où ça fait mal ! :lol:
Personne n'est allé sur circuit avec son 3008, mais je suis prêt à parier que tous ceux qui se vanteront d'avoir fait une Vmax jureront qu'ils l'ont fait en Allemagne. :whistle:

-------------------

Allez, le suspense a assez duré, ça fait 3 pages que les écervelés de tout poil attendent cet événement qui va certainement changer leur vie : ils vont enfin connaître la vraie Vmax de leur 3008 ! :D

J'ai pitié d'eux et je vais donc mettre un terme à leur horrible souffrance en vous dévoilant (roulement de tambour...) les vraies Vmax mesurées par Peugeot sur les différentes motorisations du 3008 !

VTi 120 : 185 km/h
THP 156 BVM6 : 202 km/h
THP 156 BVA6 : 202 km/h
HDi 110 BVM5 : 180 km/h
HDi 150 BVM6 : 195 km/h
HDi 163 BVA6 : 190 km/h

Je n'ai pas les données du HDi 112 mais je ne pense pas être loin de la vérité en disant qu'il faut ajouter 1 ou 2 km/h par rapport au HDi 110...
Les propriétaires de HDi 112 pourront narguer leur voisin qui a un "vieux" HDi 110 en leur disant :
"t'es qu'un gros naze, mon 3008 il a 2 ch de plus que le tien donc il roule plus vite, j'ai pas besoin de te faire une démonstration sur route puisque c'est écrit dans les caractéristiques techniques Peugeot, tiens regarde espèce de bouffon !" :lol:

Trève de plaisanterie, l'heure est grave...
En effet, en écrivant ce post, je viens de découvrir que je possédais le 3008 le plus rapide de l'ouest (à égalité avec le THP 156 BVM6) ! J'en suis très fier, je vais pouvoir m'en vanter auprès de mes proches et leur montrer que je suis le plus fort, ils peuvent aller se rhabiller avec leur bouse qui carbure au mazout et qui ne dépasse pas 195 km/h ! Le mien il dépasse la barre psychologique des 200 et ça prouve que je suis un sur-homme ! Et puis j'ai même pas peur, et je vais le prouver en faisant une pointe sur l'autoroute allemande à 50 km de chez moi (ah oui, j'ai oublié un zéro mais chut faut pas le dire ! :whistle: ).
Je vais même faire une photo de mon compteur bloqué à 210 et je vais la publier sur le forum pour montrer que je suis le plus fort du monde. D'ailleurs chez Peugeot ce sont de gros nazes puisqu'ils annoncent un pauv' 202 km/h maxi, leurs essayeurs à deux balles ils savent même pas lire ce qui est écrit sur leur compteur !

Peut-être même qu'en descente avec le vent dans le dos, j'arriverai à accrocher le 215 compteur et ça franchement ça va me changer la vie, tout le monde me respectera parce que j'aurai fait 13 km/h de plus que la valeur constructeur ! :chinois:

La gloire, ça tient vraiment à peu de chose !
J'entends un bouffon au loin qui dit "la vie aussi", il a vraiment rien compris celui-là : la puissance c'est fait pour être exploité, moi c'est pied dedans tout le temps ! D'ailleurs en roulant plus vite, je réduis le risque d'accident puisque je passe moins de temps sur la route ! :lol: C'est d'ailleurs pour ça que les Allemands ont moins de mortalité routière que les Français : je propose donc qu'on supprime la limitation de vitesse sur les autoroutes françaises pour diviser par 10 le nombre de morts par an sur les routes. Avec un projet comme celui-là ça je suis sûr de remporter les élections présidentielles de 2012 : et toc ! :chinois:

Allez, vive la Vmax, c'est bon pour la santé ! Libérez les chevaux, tout est permis et que le meilleur gagne ! Enfin ne rêvez pas, le plus rapide c'est moi, promis juré craché je mets en ligne la photo de mon exploit demain, juste le temps de faire l'aller-retour en Allemagne cette nuit (ou je sais, je suis un sur-homme, 1200 km en 1 nuit c'est du jamais vu mais vous me connaissez mal). Et que personne ne s'avise de battre mon record puisqu'il est imbattable même en descente : encore 1 km/h de plus et les soupapes tapent dans les pistons, c'est un motoriste de PSA qui me l'a dit, je vous aurai prévenus... :D



moi je te crois, même qu'avec un petit réglage, tu tape le 220 ... :lol:

je me régale a vous lire ...
arrivaient a 180 derrière un poids lourds ca va vous faire moins rire :lol:
 

moi je te crois, même qu'avec un petit réglage, tu tape le 220 ... :lol:

je me régale a vous lire ...
arrivaient a 180 derrière un poids lourds ca va vous faire moins rire :lol:
pourquoi tu roules pas à 200 avec ton PL floflo [:smiley:1]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.