Vitesse maximale atteinte et avec quel modèle?

:lol: de toute façon l'accélérateur, je l'ai remplacé par un interrupteur : ON / OFF! :p

Ca doit pousser fort au démarrage... :eek: :lol:
le 0 à 100 en moins de 3 secondes... :D
Et quand tu éteinds, c'est la tête dans le pare brise direct !!! :fracasse:
 

l'interrupteur, c'est pour l'autoroute (comme le régulateur avant l'heure! :p)
 

Alors, à l'époque où on pouvait s'amuser un peu..... :/

Xantia V6 BVM Activa : 250 km/h
Coupé 406 V6 BVM : presque 260 km/h
Coupé 406 V6 BVA : 230 km/h
607 2.2e BVM : 235 km/h
607 2.2e BVA : 220 km/h
405 STI 2.0 : 225 km/h
Saxo VTS 120CV : 220 Km/h
306 S16 167CV : 235 km/h
Corvette C5 : 250 km/h (y avait du monde sur l'A86 !)
C3 1.6e : 213 Km/h
607 V6 BVM : 250 km/h

... et Yamaha 1000 Thunderace : 280 km/h !

Bon, tout ça c'est fini...... trop risqué !
:cry:
 


Un coupé 406 à 260 km/h !!! :eek:
Si y avait pas la photo, je l'aurais jamais cru...

Pas très raisonnable tout ça... :rolleyes:
 


Avec une 106 s16: aiguille au dela des graduations du compteur soit un petit 230 , inutile de dire que l'on y reste pas tres longtemps car c'est acoustiquement difficile :lol:
 



le compteur étant numérique sur C3, il ne doit même pas aller au dela de 199 à mon avis!

à vérifier ...
 

Moi, j'en sais rien, mais quand je vois que ma petite 106 1.1e 60 ch peut aller environ à 180 km/h au max,
213 km/h avec un 1.6e 110ch, pourquoi pas... en descente avec le vent dans le dos...
 

+de 220 kms/h sur le plat ; compteur bloqué à plus de 240 en descente avec une 605 2.0 turbo 150CV EXECUTIVE de 1997 ; en 2000 ça poussait fort ! avec une tenue de cap irréprochable, mais bon 650 kms avec 500 balles de plein, ça calme (entre 10 et 13 litres au 100) ! Depuis : 307 SW 2.0 HDI 110cv, 206 1.6 16 sport HDI 110cv, 407 2.0 16 sport HDI 136cv ; jamais dépassé les 160 compteur... peut ètre 170... :W
 


220 avec ma 205gti 1.6 et 250 avec mon zx6r mais on se calme avec les risques encouru personnellement et economiquement surtout
 



bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons voici ce que j'ai fait :

Ford granada 2,0l de 77, pas tout jeune ça ;) , un bon 180.
205 GTI 1,9 Griffe jamais réussi a faire plus de 205, malgré toutes mes tentatives.
405 SRI, j'ai réussi a faire 220 dans une légère descente.
406 SVDT 2,1 pas trop de souvenirs, 200-210 :confused:
Mercedes E300TD, un 220 assez rapidement, mais pas plus.

Je ne parle pas des autres, Espace TD de 98, 405STDT, 4x4 nissan, 205 XLD, je ne m'en rappelle plus, mais aucune n'a dépassé les 200.
 

C3 1.6e : 213 Km/h ???

j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!

Il faut tout prouver ici !!!! :p

respect!

tu roules avec la cabine de radar automatique sur le siège passager?? :D :p :W
 

C3 1.6e : 213 Km/h ???

j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!

Il faut tout prouver ici !!!! :p

respect!

tu roules avec la cabine de radar automatique sur le siège passager?? :D :p :W

:oui: :lol:
 


C3 1.6e : 213 Km/h ???

j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!

Il faut tout prouver ici !!!! :p

respect!

tu roules avec la cabine de radar automatique sur le siège passager?? :D :p :W

:oui: :lol:

Ca me rappelle une pub. ;) :lol: :lol: :lol:

xl
 

le plus risqué a mon sens, 175KM/h avec une 106 1.0L de 1991!
la plus grande vitesse, un chouuillat au dessus des 220 avec une Megane 1.9 DCI l'année derniere..
sinon, de temps en temps, qd il n'y a personne et par temps sur, j'ai un depart d'autoroute au dessus de chez moi (vottem) ou il n'y a pas de radar, et tres peu de chance d'etre surpris dans une longue courbe bien degagée... et la, je suis un peu excité de mettre la golf V a 200 en si peu de temps! :rolleyes: pas bien je sais... surtout que c'est pour freiner direct... c'est bete... mais bon, il faut que jeunesse se fasse...
par contre, avec la 206, j'ai pas encore passé les 170... et ça me tente pas... les autres sont des voitures de société de mon pere...
 

Alors, à l'époque où on pouvait s'amuser un peu..... :/

Xantia V6 BVM Activa : 250 km/h
Coupé 406 V6 BVM : presque 260 km/h
Coupé 406 V6 BVA : 230 km/h
607 2.2e BVM : 235 km/h
607 2.2e BVA : 220 km/h
405 STI 2.0 : 225 km/h
Saxo VTS 120CV : 220 Km/h
306 S16 167CV : 235 km/h
Corvette C5 : 250 km/h (y avait du monde sur l'A86 !)
C3 1.6e : 213 Km/h
607 V6 BVM : 250 km/h

... et Yamaha 1000 Thunderace : 280 km/h !

Bon, tout ça c'est fini...... trop risqué !
:cry:

on me prenais pour un barge avec la 106, mais la, la nuit a 260, faire une photo avec flash DANS la voiture, j'aurais pas osé...
 

sympa ce p'tit topic
chacun raconte son vécu de l'avant-sarko
195 km/h pour moi en 206S16
je n'ai pas eut l'occasse d'aller en allemangne pour voir ce qu'elle donnait, dommage :(
maintenant avec la 307sw hdi90 c'est du 140 maxi au régulateur :dodo:
les temps changent
 

sympa ce p'tit topic
chacun raconte son vécu de l'avant-sarko
195 km/h pour moi en 206S16
je n'ai pas eut l'occasse d'aller en allemangne pour voir ce qu'elle donnait, dommage :(
maintenant avec la 307sw hdi90 c'est du 140 maxi au régulateur :dodo:
les temps changent

Tout pareil pour moi..... tout cela date de 2 ans pour les pointes les plus récentes.
Maintenant, le V6 ronronne à 135 km/h..... Quel dommage !!
:rolleyes:
 

- corvette ZR1 : 275 km/h, mais c'est pas moi qui conduisais.
mon oncle sur un speedway aux States.
j'ai pas ose la pousser au dessus de 240, ne connaissant pas la voiture.

- 180 km/h en Mitsu Lancer, autoroute deserte en Thailande

- sinon, 170 avec ma 307 en Allemagne.


en France, ca me revient trop cher
 

120 km/h Dyane 6 les gens pleuraient qd on les doublait :W :W :W
180 km/h 206 2.0 hdi
200 km/h 607 V6 (pas àfond ;) ) et 307 2.0 16s
215 km/h 206 cc (c'est pas malin mais on nétait pas encore à l'époque de la sarkofolie)

Le meilleur de mes souvenirs:

320 km/h Viper GTS-R circuit de SPA Francorchamp (même en tant que passager çà "Baboule")
 

bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons voici ce que j'ai fait :

Ford granada 2,0l de 77, pas tout jeune ça ;) , un bon 180.
205 GTI 1,9 Griffe jamais réussi a faire plus de 205, malgré toutes mes tentatives.
405 SRI, j'ai réussi a faire 220 dans une légère descente.
406 SVDT 2,1 pas trop de souvenirs, 200-210 :confused:
Mercedes E300TD, un 220 assez rapidement, mais pas plus.

Je ne parle pas des autres, Espace TD de 98, 405STDT, 4x4 nissan, 205 XLD, je ne m'en rappelle plus, mais aucune n'a dépassé les 200.
cela je te l'accorde y'avait de grosses différences de perfs selon les moulins :oui:
 

Alors, à l'époque où on pouvait s'amuser un peu..... :/

Xantia V6 BVM Activa : 250 km/h
Coupé 406 V6 BVM : presque 260 km/h
Coupé 406 V6 BVA : 230 km/h
607 2.2e BVM : 235 km/h
607 2.2e BVA : 220 km/h
405 STI 2.0 : 225 km/h
Saxo VTS 120CV : 220 Km/h
306 S16 167CV : 235 km/h
Corvette C5 : 250 km/h (y avait du monde sur l'A86 !)
C3 1.6e : 213 Km/h
607 V6 BVM : 250 km/h

... et Yamaha 1000 Thunderace : 280 km/h !

Bon, tout ça c'est fini...... trop risqué !
:cry:

t'en a beaucoup des photos comme ça ?
tu as fait imortaliser tous tes "exploits" de vitesse ?

un sacré "malade" ce 607V6...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

120 km/h Dyane 6 les gens pleuraient qd on les doublait :W :W :W
180 km/h 206 2.0 hdi
200 km/h 607 V6 (pas àfond ;) ) et 307 2.0 16s
215 km/h 206 cc (c'est pas malin mais on nétait pas encore à l'époque de la sarkofolie)

Le meilleur de mes souvenirs:

320 km/h Viper GTS-R circuit de SPA Francorchamp (même en tant que passager çà "Baboule")

Fastjack, difficile de se concentrer avec ton avatar !!!
:love: :D