de toute façon l'accélérateur, je l'ai remplacé par un interrupteur : ON / OFF!
Ca doit pousser fort au démarrage...
le 0 à 100 en moins de 3 secondes...
Et quand tu éteinds, c'est la tête dans le pare brise direct !!!
de toute façon l'accélérateur, je l'ai remplacé par un interrupteur : ON / OFF!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!C3 1.6e : 213 Km/h ???
j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!C3 1.6e : 213 Km/h ???
j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!C3 1.6e : 213 Km/h ???
j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!C3 1.6e : 213 Km/h ???
j'y crois pas!
Connaissant le moulin sur 206, ça me parait également difficile!C3 1.6e : 213 Km/h ???
j'y crois pas!
Alors, à l'époque où on pouvait s'amuser un peu..... :/
Xantia V6 BVM Activa : 250 km/h
Coupé 406 V6 BVM : presque 260 km/h
Coupé 406 V6 BVA : 230 km/h
607 2.2e BVM : 235 km/h
607 2.2e BVA : 220 km/h
405 STI 2.0 : 225 km/h
Saxo VTS 120CV : 220 Km/h
306 S16 167CV : 235 km/h
Corvette C5 : 250 km/h (y avait du monde sur l'A86 !)
C3 1.6e : 213 Km/h
607 V6 BVM : 250 km/h
... et Yamaha 1000 Thunderace : 280 km/h !
Bon, tout ça c'est fini...... trop risqué !
sympa ce p'tit topic
chacun raconte son vécu de l'avant-sarko
195 km/h pour moi en 206S16
je n'ai pas eut l'occasse d'aller en allemangne pour voir ce qu'elle donnait, dommage
maintenant avec la 307sw hdi90 c'est du 140 maxi au régulateur
les temps changent
cela je te l'accorde y'avait de grosses différences de perfs selon les moulinsbonsoir,
Si mes souvenirs sont bons voici ce que j'ai fait :
Ford granada 2,0l de 77, pas tout jeune ça , un bon 180.
205 GTI 1,9 Griffe jamais réussi a faire plus de 205, malgré toutes mes tentatives.
405 SRI, j'ai réussi a faire 220 dans une légère descente.
406 SVDT 2,1 pas trop de souvenirs, 200-210
Mercedes E300TD, un 220 assez rapidement, mais pas plus.
Je ne parle pas des autres, Espace TD de 98, 405STDT, 4x4 nissan, 205 XLD, je ne m'en rappelle plus, mais aucune n'a dépassé les 200.
Alors, à l'époque où on pouvait s'amuser un peu..... :/
Xantia V6 BVM Activa : 250 km/h
Coupé 406 V6 BVM : presque 260 km/h
Coupé 406 V6 BVA : 230 km/h
607 2.2e BVM : 235 km/h
607 2.2e BVA : 220 km/h
405 STI 2.0 : 225 km/h
Saxo VTS 120CV : 220 Km/h
306 S16 167CV : 235 km/h
Corvette C5 : 250 km/h (y avait du monde sur l'A86 !)
C3 1.6e : 213 Km/h
607 V6 BVM : 250 km/h
... et Yamaha 1000 Thunderace : 280 km/h !
Bon, tout ça c'est fini...... trop risqué !
120 km/h Dyane 6 les gens pleuraient qd on les doublait :W :W :W
180 km/h 206 2.0 hdi
200 km/h 607 V6 (pas àfond ) et 307 2.0 16s
215 km/h 206 cc (c'est pas malin mais on nétait pas encore à l'époque de la sarkofolie)
Le meilleur de mes souvenirs:
320 km/h Viper GTS-R circuit de SPA Francorchamp (même en tant que passager çà "Baboule")