qui n'a jamais dépassé la vitesse autorisée même bien au delà du seuil des 130 km/h
facile de dire moi je ou crier aux loups, qui ne s'est pas lâché.
Comme je l'ai dit, j'ai déjà atteint 150 par inattention (c'était il y a 5 ans, depuis ce jour je suis plus attentif

, je n'ai pas attendu l'arrivée des radars automatiques). Mais je ne me suis jamais "lâché", même pour voir...
Ce qui est marrant (je devrais plutôt dire effrayant ?) à la lecture de certains posts, c'est que certains semblaient ignorer l'existence des limitations de vitesse avant l'apparition des radars automatiques : "avant, on était pas obligé de faire gaffe", "on pouvait se faire une pointe tranquille", j'en passe et des meilleures. Pourtant, elles existent depuis le 1er choc pétrolier : ça ne date pas de Sarkozy ! Vous n'aviez jamais remarqué ces panneaux ronds avec un chiffre encerclé de rouge ? :voyons:
D'une part qui n'a pas été jeune et c*n ici ? et n'a pas voulu épater la galerie à rouler plus vite que ses capacité ne lui permettent de maitriser son véhicule ?
Moi le premier...
et vu la répression quasi inexistante "d'avant" tous le monde se faisait sa limitation personnelle !
Et moi le premier qu iai toujours roulé à 110km/h dans le trafic et à 150-160 sur autoroute dégagée et seul.
ça s'appelle adaptation aux condition de vision et de météo !
Et par expérience vivant à proximité de la frontière Allemande je me sens plus à l'aise sur autoroute illimitée ou finalement peux roulent démesurément vite...
faut voir aussi la voiture moyenne Allemande par rapport à la française et leur TUV c'est autre chose que notre pauvre CT.
Et je suis plus stressé à 130km/h en France avec des abrutis qui déboitent sans regarder, ceux qui poussent au c*l à coup de phare alors que devant toi y'a une file de voiture, etc...
Nos voisins sont plus civilisés sur la route.
Tout ceci pour en venir au fait qu'il n'est pas trop tôt que la mentalité change et que les contr^les soient généralisé MAIS là ou c'est dangereux pas sur route dite "pompe à fric" !