Vitesse maximale atteinte et avec quel modèle?

Si je ne me trompe c'est une Corvette C5 et non une citroen c5

Tout à fait c'est une corvette C5 , une citroën C5 à 270km/h ?????? :non: :non:

peut-être possible avec la C5 V6 Carlson, non ?
ou un peu retrafiquée elle dois bien taper les 250km/h pour chatouiller une Audi Rs... :lol:

j'etais côté passager :cry: 280 km/h en aston martin vanquish :love: le reve :jap:

y'en a qui ont des moments difficiles dans une vie! :mouai:

:D :W :lol:

tu m'étonnes... 8)
y'a vraiment pire comme essai dans une vie... même comme passager ça m'aurait suffit ! :roll:

Vous n'aviez jamais remarqué ces panneaux ronds avec un chiffre encerclé de rouge ?

Merde, je croyais que c'étail la conso en (dl) à ne pas dépasser... :W :W :W :W :W :W :W :W :W

@mbastin et 607 v6: çà c'est mon ptit secret :wink:

et en plus c'est elle qui conduisait la VIPER.... :oui: :oui: :oui:

combien tu paries que c'est vrai?

alors pour moi, c'est :

175 km/h en clio 1.2
185 km/h en punto TD
210 km/h en SLK 350
230 km/h en ferrari 348
240 km/h en porsche 911 GT3 (sur circuit)

alors + de 180 avec une 205 sr dans une grosse bonne descente
160 avec 205 xad
150 avec ax image
+ de 230 avec 205 GTI, et ya un ....... qui s'y mis devant moi :evil:
200 avec 406 HDI

Salut @ tous. :oui:

La vitesse c'est bien, mais faut faire atention !!! humhum !! :roll:

Twingo 1.2l : 160 Km/h
206 1.4 l : 180 Km/h
Seat Leon TDI 150 : 220 km/h
205 GTI 1.6 : 200 Km/h
VW Jetta 1.6 : 200 Km/h
206 S16 : 200 Km/h
406 2.2 HDI : 210 Km/h
605 SV 3.0 : 220 Km/H

Salut @ tous. :oui:

La vitesse c'est bien, mais faut faire atention !!! humhum !! :roll:

Twingo 1.2l : 160 Km/h
206 1.4 l : 180 Km/h
Seat Leon TDI 150 : 220 km/h
205 GTI 1.6 : 200 Km/h
VW Jetta 1.6 : 200 Km/h
206 S16 : 200 Km/h
406 2.2 HDI : 210 Km/h
605 SV 3.0 : 220 Km/H

La leon a l'air d'etre vraiment une bonne voiture, non?
par rapport a la gti 1.6, laquelle te procure plus de sensations?

130 ce week-end avec ma 206 1.6 HDi 110 (avec pour seul régulateur mon pied droit ! ) :W
130 la semaine dernière avec une 407 V6. :W

Même pas mal à mon permis ! Et vous, pour combien de temps encore ?!?

Je n'étais pas encore venu dans ce topic mais là, je dis bravo les gars. :yaisse:

Entre les "je ne dépasse jamais la vitesse autorisée" et ceux qui ne sont pas choqués de rouler à 200 au lieu de 130 (ce qui n'est pas comparable avec un petit excès de vitesse de 20 km/h par exemple), en plus en se prenant en photo, je ne peux que :W :W :W :W :W :W

Au fait, pour @vwcrash, je peux te dire que je n'ai jamais fait le con pour épater la galerie, et plutôt rarement en excès de vitesse. Donc, ça existe des cas comme ça, et j'en fais partie!!!!! 8-)
Peut-être aussi parce que mes parents tenaient une auto-école, ce qui m'a donné une autre vision de la conduite. :roll:

En tout cas, n'hésitez pas à continuer à poster ici car j'avoue que ça m'amuse de voir ce genre de "discussion"!!!! :D :D :D

voila un post pas tres catholique mais moi il me derange pas

en effet pourquoi 130 et pas 140 ou 120 ??
les limitations sont arbitraires

ex: sur la rocade de chambery on pouvait roule à 110 (vitesse autorisée) et maintenant c est 90, outre le bordel que ca occasionne, je me pose la question, ceux qui hier roulait a 110 en toute quietude, pourquoi aujourd'hui roule t il a 90 ??
est ce que le panneau 90 cre le danger a 110?
ces gens la ne devrait il pas alle aux flics se rendre, pour avoir roule pendant des années a 110 ??
ce que je veux dire pas la c est que on nous donne l'impression que ce sont les lois qui cre le danger !!
hier avec 0.8 les flics t auraient laisser repartir, aujourd hui tu pars presque en tole, 0.8 serait il plus dangereux depuis la loi 0.5 ?? (je ne cautionne pourtant pas l alcool au volant)
et pour finir si demain les autoroutes sont limitées a 150, ceux qui aujourd hui double a 150 et passent pour des criminels seront du coup d'honnetes citoyen ... juste grace a une loi !!

la vitesse c est au conducteur de la sentir, selon son etat (fatigue etc...), les conditions meteo sa voiture et ses competences, un panneau ne peut pas etre universel
vous alez me dire: oui mais comme pas tout le monde est bon au volant il vaut mieux tire la moyenne vers le bas, exact mais la moyenne basse pr lespepe de 80 ans elle est encore haute alors que faire ??
la baisser encore ??

ce que je veux dire pas la c est que on nous donne l'impression que ce sont les lois qui cre le danger !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi papgog...
On cherche actuellement à culpabiliser le conducteur en lui faisant croire qu'il est plus dangereux à 92 km/h plutôt qu'à 90 km/h...
La vitesse n'est que rarement la cause d'un accident... c'est un facteur aggravant...
Malheureusement, le gouvernement ne travaille que très peu sur la CAUSE des accidents... (véhicules mal entretenus ou surchargés, carrefours dangereux, revêtement qui n'absorbe pas assez l'eau, l'alcoolémie, etc...)

entretenir les routes coutent, les radars rapportent !!

les gens ont gober les conneries de sarko et maintenant on stigmatise la vitesse sans aller chercher plus loin, c'etait pas bete !!
ceux la meme qui roulent en 4l pourrie sont ceux qui te parlent de securite routiere, mais paerso, je monte pas avec lui, meme si il depasse pas le 80 !!
(voila un indice, j ai pas de 4l :P )

entretenir les routes coutent, les radars rapportent !!

les gens ont gober les conneries de sarko et maintenant on stigmatise la vitesse sans aller chercher plus loin, c'etait pas bete !!

Tout à fait d'accord... :oui:
voila un indice, j ai pas de 4l :P

On finira par savoir... on est des hyènes... :P

Je suis tout à fait d'accord avec toi papgog...
On cherche actuellement à culpabiliser le conducteur en lui faisant croire qu'il est plus dangereux à 92 km/h plutôt qu'à 90 km/h...
La vitesse n'est que rarement la cause d'un accident... c'est un facteur aggravant...
Malheureusement, le gouvernement ne travaille que très peu sur la CAUSE des accidents... (véhicules mal entretenus ou surchargés, carrefours dangereux, revêtement qui n'absorbe pas assez l'eau, l'alcoolémie, etc...)

Tu oublies surtout les distances de sécurité, je ne vois pas beaucoup de monde les respecter et comme on ne sanctionne pratiquement pas cet infraction. :/

C'est pour ça je me sens moins dangereux à 160 avec personne sur 300m devant, que le "soit disant" bon conducteur à 130km/h (qui se permet de me signaler mon excès de vitesse) qui lui est à 5 mètre de son pote de devant. :twisted:

C'est comme l'autre jour, je téléphonais au volant, et pour cause des marcheurs mobilisaient la route et donc j'etais presque à l'arret (l'aiguille du compteur n'arrivait pas à décoller), je téléphone à un pote pour connaitre la raison de ces marcheur (à 1h du mat) et un petit trou du c.l m'a fait une remarque à propos de mon téléphone; s'ils n'avaient pas été là, je n'aurais pas téléphoné, de plus qui se permet d'utiliser les 2 files de la route (surtout qu'une file aurait suffit) ... ç'est ça la France les piétons et les cyclistes ont le droit de faire n'importe quoi, ils ont la loi avec eux.

Bon aller, je me calme. :D

Pour moi, voici toutes les voitures que j’ai possédé ou pu essayer

- Renault 5 TL, 1108cm³, 47ch, 165km/h, l’aiguille faisait quasiment un tour complet (graduation seulement jusqu’à 160). « Etalonnage » par une voiture suiveuse, Xantia Activa à l’époque, la vitesse réelle s’établissait aux alentours de 140 km/h. :roll:
- Citroën AX 1.4 Diesel, 55ch, 155km/h
- Peugeot 806 1.9 TD 92ch, 195km/h mais en passager :cry:
- Saxo 1.4i 75ch, 195km/h :eek: :oui:
- Vel Satis 2.2dCi 150ch, 205km/h mais en passager :love:
- 307 2.0 HDi 110 (boitier additionnel :wink: ), 215km/h
- Nissan 350Z, 230km/h
- 407 2.0 HDi 136ch, 215km/h mais en passager
- 307 2.0 HDi 136ch, 215km/h :ivre:

voili

avec mon ex- corsa 1.0 : 145km/h.
Ma 205 XS : 185km/h et elle montait encore un peu je pense. Mais bon, c'est une vitesse ou t'es dans le rouge donc ca calme

- Renault 5 TL, 1108cm³, 47ch, 165km/h, l’aiguille faisait quasiment un tour complet (graduation seulement jusqu’à 160). « Etalonnage » par une voiture suiveuse, Xantia Activa à l’époque, la vitesse réelle s’établissait aux alentours de 140 km/h. :roll:
- Nissan 350Z, 230km/h

voili

Encore un qui préfère mettre en danger sa vie et celle des autres plutôt que de lire la notice de sa voiture : la Vmax est écrite dans les caractéristiques techniques ! Pas besoin de la "tester" ! :W Tu ne fais pas confiance aux données constructeur ?

presque à fond avec ma 406, autoroute (allemande bien sûr)l'an dernier.

200.JPG

J'ai la chance d'être à 20 kms d'un pays où rouler à cette vitesse là sur autoroute dégagée n'est pas consideré comme être le pire des bandits.
Ca me fera toujours halluciner de voir 2 autoroutes se longer, l'une de chaque côté du rhin. Celle à droite, tu roules à la vitesse que tu veux, personne n'aura rien à redire, et celle à gauche, tu roules comme tu veux aussi, mais tu peux aller en taule si tu le fais....

- Nissan 350Z, 230km/h

voili

Encore un qui préfère mettre en danger sa vie et celle des autres plutôt que de lire la notice de sa voiture : la Vmax est écrite dans les caractéristiques techniques ! Pas besoin de la "tester" ! :W Tu ne fais pas confiance aux données constructeur ?

Qui t'a dit que j'ai mis en danger la vie d'autrui ?

Oulà ça fait longtemps que je n'ai pas posté...

Donc vu que je suis un délinquant de la route (et oui 135-140 sur autoroute au lieu de 130 mais c'est parce que je fais attention à ma conso et que je fais 160Km d'auoroute déserte par jour...) voivi mes VMax

180 compteur bloqué avec 106 Kid 1.0 dans une super descente dans le doubs (ça faisait du bruit mais ça vibrait pas)
210 avec 306 1.6 (descente du massif central sur A75)
205 avec 206 1.6 16V (sur le plat)
190 sur le plat avec 307 HDi 90 (optimiste le compteur ou données constructeur sous estimée?)

Je suis assez farouchement opposé aux limitations de vitesse donc quitte à être flashé à 135km/h, autant être à 150 compteur...pareil sur route.

PS: En 7 ans de permis et 250000kms, jamais eu d'accident causé par la vitesse (par ex: j'étais jeune, je réglais mon autoradio de m...) bon c'est vrai je bois pas quand je conduis (sinon on renverse :D :D :D )