vitrage feuilleté seconde monte

exxoo

Peugeot Addict
13 Décembre 2015
112
0
0
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de se procurer les vitres feuilletées à l'avant en seconde monte ? en effet, je crois que sur la version hybride, l'option n'est pas proposée. EN tout cas je ne pouvais l'avoir (voiture sur parc) mais cela m'intéresserait bien.

Merci à vous.

(bon courage pour le second rush de noël, achats de cadeaux, départs, etc...)
 




Je vous conseille plutôt d'installer des films transparents anti effraction, qui seront bien moins coûteux, et qui ne sont pas concernés par l'interdiction.

Je pense que c'est pour l'isolation phonique plutôt que pour la sécurité. Mais bon, on verra.
 

Oui, c'est pour l'isolation acoustique, le fait que cela soit plus résistant au vandalisme est un plus, mais ce n'était pas le premier but recherché :)
 

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de se procurer les vitres feuilletées à l'avant en seconde monte ? en effet, je crois que sur la version hybride, l'option n'est pas proposée. EN tout cas je ne pouvais l'avoir (voiture sur parc) mais cela m'intéresserait bien.

Merci à vous.

(bon courage pour le second rush de noël, achats de cadeaux, départs, etc...)
Avec les premiers 3008 (sic ??) , Peugeot proposait les vitres latérales feuilletées en option (code SO04) à un prix de 350/400 €

Mais ça c'était avant ... :heink:

Maintenant cela fait parti du pack acoustique, et c'est une autre histoire ... :D
 

Pour l'isolation acoustique, une grosse amélioration peut venir du réglage des portes par exemple.

Sinon, à titre indicatif, les 4 vitres neuves dans le réseau coûtent 1294,52€ hors pose (323,64€ la vitre, sachant que seules les vitres ouvrantes proposent le feuilletage).
 

OK, merci pour l'info, je verrai car je viens de faire 500 bornes avec et je ne le trouve pas franchement bruyant, mais pas non plus silencieux : faut monter un peu le son. c'est peut être à cause des jantes 18