Pour info, to CC a t'il fait allusion a un dédommagement du au retard de livraison ?
Me voici rassuré, tout va bien dans le meilleur des mondes alorsIl m'a remercié pour ma compréhension...
Je ne comprends pas: c'est ton CC qui reprend ton ancien véhicule, donc tant pis pour lui si le nouveau a du retard. Continue à rouler avec l'ancien, la proposition de reprise qu'il t'a faite est un engagement de sa part pour le jour de la livraison de ton nouveau véhicule. Ca reste peut-être ton unique moyen de pression pour faire accélérer les choses d'ailleurs.Il m'a remercié pour ma compréhension...
Plus sérieusement, il n'a pas vraiment abordé le sujet...je lui ai tout de même fait part du problème de la reprise de mon actuel véhicule, il m'a dit que la concession ferait le nécessaire!
Vu la généreuse reprise proposée, je vais bientôt leur donner mon véhicule pour rien!!!
Non, pas du tout, en tout cas pas pour une commande "standard" en concession...Je ne comprends pas: c'est ton CC qui reprend ton ancien véhicule, donc tant pis pour lui si le nouveau a du retard. Continue à rouler avec l'ancien, la proposition de reprise qu'il t'a faite est un engagement de sa part pour le jour de la livraison de ton nouveau véhicule.
Ouais, "sauf cas de force majeure" non imputable directement à Peugeot.Si je m'abuse, il existe des clause en cas de retard de livraison dans le contrat ?
Ah bon?Non, pas du tout, en tout cas pas pour une commande "standard" en concession...
J'ai sous les yeux mon contrat de commande, et il est explicitement écrit que le tarif de reprise sera réindexé à la valeur du véhicule repris à la date de livraison du véhicule neuf. Donc plus la livraison traine, plus la valeur de reprise baisse...
Maintenant, il est toujours possible de négocier...
En ce qui me concerne (pour ma 308, retard de 7 semaines... pour l'instant...), c'est la première chose que le chef des ventes de ma concession m'a proposé: Reprise du véhicule au montant estimé lors de la commande et non pas à la date de livraison. Et en su, une petite remise supplémentaire.
Hello,
Comme expliqué un peu avant, je sais que c'est pénible d'attendre son véhicule ... mais dites vous bien qu'il vaut mieux attendre pour un véhicule neuf qu'avoir son véhicule cassé.
Pour info, dans le pays de Montbéliard, 30 000 véhicules sont cassés ...
Par ailleurs, merci de respecter un peu le personnel de fabrication ...
Le 14 Juillet pendant que la plupart d'entre nous serons au dodo ou devant la TV pour le défilé il y a des gens qui vont bosser pour rattraper la production perdue à cause de la grêle ... alors, merci de respecter un peu les travailleurs !
PS : si mon cerveau ne me joue pas des tours, le site de Sochaux c'est 50 000 m2 de baches ... il va bien falloir arreter un peu pour tout reparer ... NON ?
Je respecte les travailleurs... Mais stocker des véhicules en plein air exposés aux risques naturels, peugeot n'a t il pas les moyens de couvrir complètement ses parking ? ou est-ce par économie peut être...
Hello,
Les protections contre la grêle, ca coute des xxxxxxxxxx d'€.
Après, c'est un calcul savant entre charge parking / risque évenement climatique / coût
Je respecte les travailleurs... Mais stocker des véhicules en plein air exposés aux risques naturels, peugeot n'a t il pas les moyens de couvrir complètement ses parking ? ou est-ce par économie peut être...
Il est probable qu'en fonctionnement "normal' des chaînes la surface des parkings protégés par filets suffise à la production.... Mais stocker des véhicules en plein air exposés aux risques naturels, peugeot n'a t il pas les moyens de couvrir complètement ses parking ? ou est-ce par économie peut être...
...et les averses de grêle sont statistiquement plus fréquentes à Montbéliard que chez VV ou BMW.
Je ne comprends pas: c'est ton CC qui reprend ton ancien véhicule, donc tant pis pour lui si le nouveau a du retard. Continue à rouler avec l'ancien, la proposition de reprise qu'il t'a faite est un engagement de sa part pour le jour de la livraison de ton nouveau véhicule. Ca reste peut-être ton unique moyen de pression pour faire accélérer les choses d'ailleurs.
Une fois, la commande de mon père a pris 1 mois et demi de retard. A l'époque, il faisait plus de 60.000 km/an et justement, sur cette période, il avait eu plusieurs déplacement professionnels qui avaient fait tourner le compteur. Il a dit au concessionnaire qu'il ne s'inquiétait pas du retard, mais que pendant ce temps là son ancien véhicule faisait des kilomètres imprévus et que ce n'était pas son problème... Quand le CC a compris que le mois et demi de retard avait ajouté presque 10.000 km au compteur, il a compris que ce n'était pas dans son intérêt de faire trainer les choses...
tu l'a commandé quand soudanpierre ???? moi la date limite etait aujourd'hui et toujours rien ... (autojm)